- un bureau politique sur mesure et par consensus, c'est une mascarade ! Et les autres candidats sont royalement éléminés et privés de leurs droit par un coup de balai ? Telle que Fatma Mseddi ?

L’élu Nidaa Tounes, Mongi Harbaoui, a indiqué dans une déclaration téléphonique sur Express FM aujourd’hui, mercredi 10 avril 2019, que plusieurs infractions juridiques ont été enregistrées dans l’élection des 32 nouveaux membres du bureau politique du parti.
« Trois membres de l’Union patriotique libre ayant intégré Nidaa Tounes ont rejoint le bureau politique. Ils ne remplissent aucune condition pour intégrer le bureau politique. Aussi, certains individus connus pour être proches de Raouf Khammassi et n’ayant jamais eu des tâches au niveau national et régional ont eux aussi rejoint le bureau politique », a lancé l’invité de Wassim Ben Larbi, ajoutant : « Ce n’est pas normal qu’on trouve des membres d’une même famille dans ce bureau politique. Le comité central du parti n’a pas voté en faveur de cette liste ».
Le parlementaire fait ici allusion à l’élection de Salma Elloumi Rekik, de son mari, Mohamed Raouf Rekik et son frère, Faouzi Elloumi au sein de ce bureau politique.
M. Harbaoui a, par ailleurs, indiqué que des nidaïstes ont déposé des recours auprès du comité central du parti pour faire annuler les résultats de l’élection des 32 membres du bureau politique.
E.B.A.
Commentaires (5)
CommenterNida Tounes
- un bureau politique sur mesure et par consensus, c'est une mascarade ! Et les autres candidats sont royalement éléminés et privés de leurs droit par un coup de balai ? Telle que Fatma Mseddi ?