
Le commandant de l'aéroport de Tunis-Carthage par intérim, Mohamed Anis Beltaïef, a révélé que le nombre de plaintes pour vols de bagages a sensiblement diminué cette année par rapport aux saisons précédentes.
Lors de son apparition dans l'émission « Yaoum Said » sur la Radio nationale, le responsable a exprimé sa satisfaction face aux succès enregistrés en termes de sécurité dans la détection des vols de bagages, en reconnaissant les efforts fournis par toutes les parties prenantes pour garantir la sécurité des bagages à l'aller et au retour.
M. Beltaïef a indiqué également que le vol de bagages dans les aéroports est un phénomène mondial et ne se limite pas seulement à l’aéroport de Tunis-Carthage.
Il a constaté que des bagages sont parfois volés dans les aéroports d'où arrivent les voyageurs, mais ils sont enregistrés dans les aéroports tunisiens, car le voyageur ne s'en rend pas compte.
L'invité de la Radio nationale a appelé les passagers à enquêter et à vérifier avant d'attribuer la responsabilité du vol aux aéroports tunisiens.
A.B
Merci.
"vols de bagages a sensiblement diminué cette année par rapport aux saisons précédentes."
Et puis, sans vouloir vous manquer de respect, on se fiche de ce qui se passe dans les aéroports d'autres pays.
Vous êtes là pour gérer l'aéroport de Tunis Carthage.
"L'invité de la Radio nationale a appelé les passagers à enquêter et à vérifier avant d'attribuer la responsabilité du vol aux aéroports tunisiens."
Belléhi, ci Mohamed, faites imprimer et distribuez-nous des notices du parfait détective qui enquêterait sur la disparition éventuelle de son bagage.
Cela nous faciliterait la tâche, sans toutefois heurter votre sensibilité quant à l'attribution du responsable, en amont.
Sinon, auriez-vous pris la main dans le sac, des manutentionnaires indélicats ou d'autres personnes appartenant à d'autres corporations
Dites-nous en plus, parce que le contenu de votre intervention à la radio, c'est du p*pi de chat !!!