
La direction générale de la Garde nationale a averti, dans un communiqué publié, dimanche 7 janvier 2024, contre les vents forts qui pourraient entraîner une mauvaise visibilité sur l'autoroute A1 (Sfax/Gabès) du kilomètre 368 au kilomètre 390 au niveau de l'échangeur de Ouedhref Gabès.
La direction générale a appelé les utilisateurs de la route à être attentifs pendant la conduite et à prendre les précautions nécessaires en ajustant leur vitesse et en maintenant une distance de sécurité pendant la conduite.
Elle les a également exhortés à éviter des actions dangereuses pendant la conduite et à utiliser les feux conformément à la réglementation chaque fois que les conditions de visibilité l'exigent, garantissant ainsi la capacité de réaction, le contrôle et la maîtrise du véhicule.
La direction a souligné qu'il est possible de contacter le centre de la circulation routière de la direction des opérations de la Garde nationale aux numéros suivants : 71963512 / 71960448, ainsi que le numéro gratuit (193).
S.H