alexametrics
mercredi 29 mai 2024
Heure de Tunis : 10:37
Dernières news
Marina Yasmine-Hammamet : ouverture d’une enquête pour suspicions de corruption
21/04/2024 | 21:55
1 min
Marina Yasmine-Hammamet : ouverture d’une enquête pour suspicions de corruption

 

Une enquête administrative approfondie a été ouverte suite à des soupçons de corruption et de mauvaise gestion à la station touristique Yasmine-Hammamet, après une visite sur le terrain du ministre du Tourisme.

En effet, le ministre du Tourisme, Moez Belhassine, accompagné du député Yassine Mami et de plusieurs cadres du ministère, a effectué une visite non planifiée à la station touristique de Yasmine-Hammamet et au port de plaisance pour examiner de près et se renseigner sur la véritable situation de la Marina. 

Cette visite sur le terrain vise à dynamiser les dossiers, en particulier après le déclin observé ces dernières années à la station touristique de Yasmine-Hammamet.

 

S.H

 

21/04/2024 | 21:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
PhilippeHammamet
Yasmine Hammamet
a posté le 10-05-2024 à 00:00
En 15 ans, j'ai vu cette superbe station balnéaire se dégrader chaque année : Tous les restaurants du port ont fermé, l'éclairage public est hors service partout, les bars de plage (ceux qui subsistent) à l'abandon, les trottoirs défoncés !,En 2007 on disait de cette station que c'était le "Cannes" de la Tunisie.... Quelle désillusion; qui gère cette station, où va l'argent des taxes hôtelières ?
Vieillard
C´est exactement la petite catastrophe à la Dubai
a posté le 22-04-2024 à 15:11
Tout est artificiel et pas de tout tunisien.

Dans les pays du Golfe, on a perdu la tête et vendu leur âme à l'Occident : Tous les milliards du pétrole et du gaz pour un mode de vie non arabe et une architecture exotique. Les bédouins assurent la conjoncture du siècle pour les fournisseurs européens et américains, les entreprises d'armement...
C'est typiquement bédouin sans culture...Tbarkallah 3lihom !
Alya
Cette station est une erreur
a posté le 22-04-2024 à 13:54
L une des plus grandes erreurs de Benali . Oui une ville , je dirais artificielle moche ... je me demande comment font les pauvres marchands pour survivre .
Blu
que de négligeance
a posté le 22-04-2024 à 07:04
Bien triste ce lieu ! En balade avec une amie en vacances avont été choquées devant l'aspect de certaines baraques de plage. Plancher décloué au risque de chuter, nappes sales, glaces mal entreposées, en voit qu'elles ont fondues car recouvertes de givre, jeunes serveurs dragueurs. Je n'y retournerais plus.
Gg
Normal!
a posté le 21-04-2024 à 22:38
Hammamet est la pompe à fric de la Tunisie, donc un haut lieu de la corruption.
C'est humain...