
Les premières réactions à l’arrestation du patron de la chaîne Nessma viennent du côté de l’hémicycle. Le député d’Attayar, Hichem Ajbouni et son collègue Yassine Ayari ont déjà évoqué le sujet dans des publications sur Facebook.
« Serait-ce les prémices d’une libération de la justice du joug des politiciens ? », a écrit Hichem Ajbouni en commentant la nouvelle.
Yassine Ayari a, lui, noté que cette arrestation avait eu lieu au bout de trois mois seulement sous la gouvernance de Hichem Mechichi et en dépit du fait que Qalb Tounes constitue l’une des composantes de la « ceinture parlementaire » du gouvernement.
Le député a précisé que cette nouvelle traduisait deux choses : « la Tunisie se porte bien » et « seuls les actes comptent ».
La députée de Qalb Tounes, Amel Ouertatani, a, elle, affiché un soutien inconditionnel. « Qu’il soit emprisonné, exilé ou même exécuté, jamais nous ne le laisserons tomber ».
N.J.


le processus électoral doit se poursuivre. l'empèchement pour accident, maladie ou incarcération ne doit rien changer.
Quoi de plus normal !!!
Avant ton entrée à la basse-cour nationale, tu avais une sah-fa de lab-lébi comme unique repas par jour.
T'inquiètes pas, tu n'es pas l'unique opportuniste du lot.
99% des occupants de la cour des miracles du Bardo, ont le même profil que toi.
khriji, abbou², markhouf, chawouachi², zoghlémi, et quelques deux ou trois autres crétins utiles, sont les têtes de liste des clans d'imposteurs traitres charognards affamés parvenus.
Il est tout à fait normal que tu sois même prête à défendre le diable en personne, le patron de celui qui donne l'impression d'être en train de chier un rhinocéros, lorsqu'il s'exprime, avec son arabe de chamelier. Pour ceux qui vivent dans un monde parallèle, il s'agit de khriji le traitre à la NATION.
Si vous voulez le rejoindre Ya qu'à (chacun dans sa cellule)la loi est stricte, faites lui plus d'éloges à moins que son ***** n'est pas jalouse. (Manai)
On a dégagé NK pour satisfaire le Robocop ? Isn't
De toutes les façons, il y a toujours des félons dans ce parti et Qalb Touness continuera d'exister mais avec "1 traitre" qui va prendre la suite et dans 1 mois NK sera libéré !!!!
Et ça repartira comme 14 !!!!
Nos Saints Tunisiens ne sont pas contents de ce qui se passe en Tunisie Uniquement à cause des "Hordes Sauvages" qui ont envahi la Tunisie en 2011.
à suivre
on se souvient de kar-OUI lèche c... de Ben Ali, qui devient kar-NON, son adversaire après la révolution.
la prison lui fera du bien.
Karoui est probablement un mafiosi ... celui qui a ordonné son incarcération l'est aussi ...
Pas de mensonges : La Tunisie est devenu le terrain de jeux de pleins de bandits, corrompus, mafiosis, ... Ceux qui ont dirigé la Tunisie depuis la révolution ont les mains sales ... L'état tunisien est en train de disparaître ...Le tunisien moyen subit les conséquences ... il n'a plus de quoi vivre ou plutôt survivre, manger, se soigner, s'habiller, s'éduquer, ... Chellekouha Touness ...
Karoui a été temporairement lâché ... Il va finir par leur donner ce qu'ils veulent et ils vont le relâcher ... Ils se tiennent tous par la barbichette ...
Finalement, ça ne le sauve pas. Quel gâchis pour lui .
Mais surtout quel gâchis pour 12 millions d'autres tunisiens
pauvre imbécile "bouballouta ourah kleb ou kalbet et non rjel ou nse "
la horde des arnaques et des voleurs avec pour ZMIM ESSOUREK BOUBALLOUTA ,le peuple tunisien et ceux qui ont voté pour lui chient sur vos gueule .
de ma part .vive la justice tunisienne ,une bouffée d'oxygène a passé devant tous les tunisiens .depuis deux jours ,la Tunisie commence à se réveiller .
Tunisie mon amour je vous aime sans ces klebs et ses fascistes khwaùjia .
LA TARKELHOM WAHED WAHED .AMIN FI LILET JOMAA FDHILA .
Ne nous réjouissons pas trop rapidement de cette "soudaine" bonne nouvelle pour les tunisiens, ce que nous souhaitions de "meilleur" pour lui.
Vous vous rappelez la "victimisation" de son premier emprisonnement en septembre 2019? Et la "sympathie" engendré, par nous même, dont moice qui a fait que j'ai voté pour lui (juste à cause de cet emprisonnement à l'époque on accusait Ennahdha?).
Et bien FAITES ATTENTION les gens ; Les Khwenjias dépendent beaucoup de ce type et de ses klebs, et vu comment les sondages fondent comme neige au soleil pour lui et Ennahdha, ils veulent ré-atirer les électeurs en sa faveur et reformer une nouvelle "grande" alliance avec ce panier de crabes.
En tous cas c'est ma lecture actuelle. Peut etre que je me trompe.