alexametrics
vendredi 16 mai 2025
Heure de Tunis : 06:33
Dernières news
Mandat de dépôt contre Faouzi Kammoun
24/02/2023 | 17:54
1 min
Mandat de dépôt contre Faouzi Kammoun

 

Un mandat de dépôt a été émis à l’encontre de Faouzi Kammoun, l’ancien directeur du bureau de Rached Ghannouchi, président du parti islamiste Ennahdha.

Le mandat, précise une source informée vendredi 24 février 2023 à Business News, a été émis par le premier juge d’instruction auprès du pôle financier.

Faouzi Kammoun a été arrêté par des agents de police au matin du jeudi 16 février 2023 sur fond de suspicions de blanchiment d’argent.

 

M.B.Z

24/02/2023 | 17:54
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
bnv789
Directeur du bureau
a posté le 24-02-2023 à 23:01
c est la premiere fois que j entends de cette fonction : directeur du bureau,? peut être vous voulez dire : chef de cabinet ?
nazou de la chameliere
BN
a posté le 24-02-2023 à 21:48
Vous devriez écrire "suspicion " en caractères gras !!!
Et même des guillemets après suspicion, pour dire " suspect " ou "suspecté " ,ne veut pas dire systématiquement coupable !!
Un citoyen
Les vertueux qui nous donnaient de leçons de probité
a posté le 24-02-2023 à 21:12
Les voilà maintenant en tôle !?
Mince alors, eux qui juraient leurs grands Dieu et nous promettait la droiture car ils craignaient Dieu et ne vivait que de leurs prières et de leurs zakat et de l'argent halel !!!
La secte des ténèbres nous aurait donc menti avec leur Gourou vénère ?!!
MFH
X.
a posté le 24-02-2023 à 20:43
La suppression de la torture a permis à beaucoup de criminels d'éviter l'incarcération. Dommage.
Houcine
Une approche par frottement.
a posté le 24-02-2023 à 20:31
C'est dans l'entourage très proche du satrape que l'on commence à piocher.
Pôle financier ?
On s'apprête à taper dans le mille.
Vous leur retirez la puissance de nuire en révélant prévarications, détournements, rapines et brigandage.
Telle est la fine équipe.
Rien que des "frères", pleins de bonnes intentions, revenus de leur exil doré ou sortis de la clandestinité, qui se révèlent pas très fraternels.
Ou alors comme les frères Cain et Abel. L'un prenant la vie de l'autre.
L'envie, la haine, l'amour du lucre, la perversion, toutes ces "qualités" qui vous situent les bons messieurs et les bonnes dames très musulmans.
Un petit verset par-ci, une évocation de sourate opportune et Dieu reconnaîtra les siens.
Moi, je suis absolument certain, que si Dieu existe, il dirait qu'il ne les reconnaît pas.
Mais, restons sur terre.
Et on a du turbin pour leur faire rendre gorge.