Il est connu pour avoir vulgarisé et démocratisé la sexologie en Tunisie..
Pépites
Le porte-parole d'Ennahdha, Imed Khemiri, était l’invité ce matin du mardi 28 janvier 2020, de Hamza Belloumi sur Shems FM..
Un document de référence a été envoyé hier.
Les membres de la commission d'enquête parlementaire sur le drame de Amdoun, se sont rendus hier à la prison de Jendouba pour rencontrer le propriétaire de l’agence de voyages accusé dans l’affaire. .
Le chef du gouvernement désigné, Elyes Fakhfakh a donné le coup d’envoi, ce mardi 28 janvier 2020, aux réunions des commissions communes des partis et blocs parlementaires concernés par les concertations autour de la formation du gouvernement. .
Inhabituel mais symbolique. .
Le chef du bloc parlementaire du mouvement Ennahdha, Noureddine Bhiri a ouvert le feu sur le parti PDL, lors d’une interview accordée à l’agence Anadolu, ce mardi 28 janvier 2020, l’accusant d’être impliqué dans des agendas internationaux et régionaux contre les révolutions dans le monde arabe. .
Nous ne pouvons pas faire partie d’un gouvernement soupçonné de corruption.
Le désigné pour la formation du gouvernement, Elyes Fakhfakh s’est entouré d’une équipe de proches « conseillers » .
Machrouû Tounes a, ainsi, exhorté M. Fakhfakh à réviser la démarche de la formation de la coalition gouvernementale.
Les critiques qui l’accompagneront jusqu’à sa mort prouvent que la Tunisie est faite de deux mondes.
Le cortège qui est parti du domicile familial de Lina Ben Mhenni à Ezzahra a vu la présence de plusieurs personnalités politiques et activistes dans la société civile appartenant à la famille démocrate et progressiste. .
Le dirigeant Ennahdha, Rafik Abdessalem a été présent, ce mardi 28 janvier 2020, sur le plateau « 90 minutes » sur les ondes de la radio IFM, pour revenir sur les concertations autour du gouvernement d’Elyes Fakhfakh et l’exclusion du parti Qalb Tounes. .
apprend Business News de source digne de foi.