Dernières news
L'Hémicycle de l'ANC se transforme en un ring de boxe (vidéo)

{legende_image}
La séance plénière de l’ANC, n’a pas été de tout repos, en ce soir du samedi 11 janvier 2014. En effet, une violente dispute s’est déclenchée au sein de l’Hémicycle opposant deux députés qui ont failli en venir aux mains et échanger des coups de poings.
Il s’agit de l’élu d’Ettakatol, Jalel Bouzid, et de l’élu indépendant Mouldi Zidi. Il a fallu l’intervention des députés pour séparer les deux hommes.
Selon des explications données par la chaîne Al Wataniya 1, la rixe a pour origine une divergence sur la question de la nationalité du candidat à la présidence de la République en ce sens que M. Bouzid était pour le désistement quant à une éventuelle nationalité étrangère, seulement, en cas de victoire, ce qui n'était pas l'avis de M. Zidi qui s'est emporté suite à une réflexion ironisante qui aurait été faite par Jalel Bouzid, selon Mahmoud Baroudi. Ce dernier précise que le conflit a été, toutefois, circonscrit et l'incident clos.
Rappelons que Mouldi Zidi représentait Al Aridha avant de migrer vers Nidaa Tounes, parti duquel, il a démissionné, il y a plus d’un an.
S.H
Commentaires
Pépites

À combien équivaut le don de blé irakien ?
07/05/2025
5

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025
2