
L’avocat Ahmed Ben Hassena s'est exprimé, jeudi 7 décembre 2023, sur le plateau de Rendez-Vous 9 avec Malek Baccari sur la chaîne Attessia, sur l'affaire du président de la Fédération tunisienne de football (FTF), Wadie Jary, auditionné aujourd’hui par le juge d’instruction dans le cadre de l’affaire du don de la Confédération africaine de football (CAF).
Ahmed Ben Hassena a indiqué que le comité de défense a prouvé l’inocence de Wadie Jary des trois accusations qui sont en l’occurence : la spoliation de 175 mille dollars donnés par la CAF, la falsification de documents et la mauvaise gestion et le vol d’un millier de ballons d’une valeur unitaire d’environ 300 dinars, ainsi que de 300 dossards.
“Wadie Jary est innocent et n’a commis aucun des trois faits qui lui sont reprochés. En effet, les 175 mille dollars n’ont pas encore été transférés par la CAF. Deux directeurs d’école ont fini par admettre qu’ils avaient signé les formulaires et les ballons et les dossards ont été retrouvés au dépôt de la fédération”, a assuré l’avocat, soulignant que le président de la FTF devrait être libéré dans les prochains jours.
Le président de la Fédération Tunisienne de Football (FTF), Wadie Jary a été arrêté le 25 octobre 2023. L'affaire concerne le contrat de l'ancien directeur technique de la Fédération Essghaier Zouita, que le ministère de la Jeunesse et des Sports a considéré comme étant contraire la loi, décidant ainsi de déposer une plainte pénale à cet égard.
S.H

Et alors
Il travaillait à l'oeil
Cela lui accorderait-il une forme d'immunité ?
Blatter et Platini, ex-dirigeants de FIFA, ont, eux aussi, donné plus de dix années de leur vie au Football.
Cela ne les empêcha pas de sucrer au passage en détournant des sommes folles.
A ce jour, on ne connait pas encore la totalité du fruit de ce qu'ils se mirent en poche.
Le scandale fut étouffé afin de ne pas trop ternir la réputation de la FIFA.
Selon la teneur de vos arguments, j'ai l'impression que ce monsieur fait partie de vos proches.
Aller, en taule la racaille, les escrocs et leurs complices !!!
S'il s'avère coupable, il plongera, tout autant que l'ensemble des mafieux criminels ayant évolué durant la période qui s'étala de l'année 2011 au 25 juillet béni)
Kamcha moujrmine.
Mais lui chercher une histoire pour 300 dinars! Et 175 milles dollars cela vraiment de la haine flagrante! De l'injustice même! Le Mr. A tout de même a sacrifié 10ans de sa vie pour la ftf! le mec derrière ces accusations et cette haine ne dormira jamais la conscience tranquille! Et doit s'excuser pour avoir la conscience tranquille! Ou démissionner au moins!

