BN TV
Les restaurateurs se plaignent des pénuries alimentaires fréquentes

Le président de la Chambre syndicale des restaurants, Islem Chaabane, a déploré, mercredi 23 août 2023, la dégradation de la situation du secteur de la restauration qui ne s’est toujours pas remis de la crise inhérente à la pandémie Covid-19.
Dans une intervention téléphonique dans la Matinale de Shems Fm, il a affirmé au micro de Wissal Kasraoui que le secteur était en difficulté pour plusieurs raisons. D’un côté le manque de main d’œuvre qualifiée et de l’autre les pénuries intermittentes de plusieurs produits alimentaires.
« Nous faisons face à une grande crise, une crise qui risque d’empirer avec l’approche de la rentrée et la réouverture à temps plein de plusieurs établissements », a-t-il indiqué notant un manque en eau minérale, boissons gazeuses, riz, pain et pâtes…
Il a, également, pointé du doigt les agissements de certains spéculateurs et monopoleurs assurant que ceux-ci sont effectivement derrière plusieurs pénuries.
N.J
Dans la même Rubrique

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
08/05/2025
7
Commentaires
A4
Lablabi pour tous !
a posté le 23-08-2023 à 11:55
Dans le cadre de sa politique populiste de nivellement par le bas, robocop doit décréter le repas unique afin de supprimer les mets pour riches à base de viandes, poissons, couscous royal, etc ...
Jamais plus de repas pour riches et repas pour pauvres !
Vivement le "lablabi pour tous" !!!
Jamais plus de repas pour riches et repas pour pauvres !
Vivement le "lablabi pour tous" !!!
Pépites

Zina Jiballah : ils menacent de nous brûler vifs !
07/05/2025
7

Photo du jour : Kaïs Saïed face à ses élèves
07/05/2025
4

On veut faire disparaitre Kamel Letaïef
07/05/2025
13

Mourad Zeghidi, fino alla fine*
07/05/2025
4