
La coordination des partis au pouvoir a tenu aujourd’hui, lundi 7 mars 2016, une réunion d’urgence suite aux évènements de Ben Guerdène, et a rendu public un communiqué pour dénoncer cette attaque terroriste.
Les partis au pouvoir ont présenté leurs condoléances aux familles des défunts, tout en félicitant les forces de sécurité et les habitants de la région pour tous les efforts déployés. Par ailleurs, ils ont appelé les citoyens à faire don de leur sang pour les besoins des blessés lors des affrontements.
Les partis réunis ont, également, appelé à organiser des marches régionales ainsi qu’une marche nationale pour dénoncer le terrorisme. D’autre part, ils ont annoncé que des délégations politiques et parlementaires se rendront à Ben Guerdène et afficheront : « Nous sommes tous Ben Guerdène ».
S.H
Commentaires (47)
CommenterMarche et sa demarche
Bla Bla Bla
Les sécuritaires n'ont pas besoin d'un problème supplémentaire à gérer. Suivez mon regard et éliminer les ennemis de la TUNISIE du pouvoir une fois pour toute.
Taisez vous , agissez.
NON ATTENTION PAS DES MANIFS il ya des pieges
NON- NO- NEIN -NEVER- NIET
ATTENTION
il ya des plans de Rached Ghannouchi
si vs participez rahou bech tekol baathha
Fini la duperie; que tout le monde réagisse face à cette mascarade qui s'est trop prolongée
Rentre chez toi nouzouh ! tammaa
le le nifaq depasse les bornes
Ils démontrent ainsi qu'ils sont certainement concernés par les terroristes; il ne s'agit pas d'être trop psychologue pour le deviner.
Par ailleurs, il est apparemment en train de provoquer les autres partis pour essayer de créer des conflits, d'autant plus qu'il est couvert par cette maudite alliance improvisée on ne sait pourquoi ni comment par M. Beji Caid Essebsi s'est révélée l'une des causes principales des sabotages et des coups bas prémédités par nahdha au cours de l'année 2015 ; et qui en fin de compte cette alliance (que d'autres supposent par animosité et vulgarité tggooiir et satisfaction), qu'elle est due à l'apeurement pour d'éventuels autres actes terroristes et qui a fait la joie des applaudisseurs et des alléchés de nahdha qui espèrent bénéficier des faveurs pareils connues lors des quatre de gouvernance qui ont mis le pays dans une situation alarmante et catastrophique ; et ils insistent à retourner, ils n'ont aucune dignité mais c'est normal comment voulez-vous qu'ils soient dignes alors qu'ils sont traitre par définition.
Autre fait important et grave, il semblerait qu'ils aient repris l'accès (grâce à la maudite alliance) à des informations confidentielles aux Ministères de l'Intérieur et de l'Information, comme le faisait Larayedh auparavant pour éliminer tout ce qui lui semble gênant ; bien sûr par illettrisme et ignorance et croyant ainsi pouvoir mettre davantage main basse sur le pays pour avoir le champ à sa disposition et coloniser tant la capitale (oui la capitale importe pour eux) et le pays.