
Le député islamiste radical et président d’Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a réagi à l’arrestation de Habib Ellouze et Mohamed Frikha en publiant un post Facebook dans lequel il donne des leçons à la brigade antiterroriste.
A l’entendre, il est anormal que l’on envoie toute une brigade pour arrêter un vieux de 70 ans, ainsi que des docteurs, d’anciens ministres et dirigeants sécuritaires et politiques pour les traduire de force devant une brigade s’occupant d’un dossier où il n’y a aucun cas de flagrant délit et pour instruire sur des illusions datant de dix ans.
« La délicatesse, les bonnes procédures et l’obligation du respect de l’Etat aux personnes âgées, ses anciens cadres et tous ceux qui ont donné leur vie pour servir la liberté des Tunisiens, tout cela exige que l’on convoque ces prévenus en état de liberté ! Le dossier est stupide ! », dit M. Makhlouf.
Il rajoute une couche en conclusion pour qualifier de malades mentaux ou de cardiaques tous ceux qui voient en Habib Ellouze, Noureddine Khadmi, Ridha Jaouadi, Mohamed Frikha ou les dirigeants sécuritaires des menaces qui exigent toute cette barbarie.
Pour rappel, les différentes personnes interpellées et mises en garde à vue sont suspectées d’être impliquées dans le brûlant dossier de l’envoi de terroristes en Irak et Syrie pour rejoindre les rangs de Daech.
Comme d’habitude, Seïf Eddine Makhlouf est toujours aux premiers rangs pour défendre les prévenus dans ce type de dossiers.
Il ose dire que le dossier est stupide alors que la Tunisie a été classée aux premiers rangs des nationalités les plus présentes parmi les terroristes de Daech. Tout cela s’est fait du temps de la troïka, période à laquelle ces prévenus étaient au pouvoir d’une manière ou d’une autre.
Il y a bel et bien des gens qui ont envoyé ces terroristes à Daech et il est du devoir de l’Etat de les identifier.
Seïf Eddine Makhlouf balaie cette réalité indéniable d’une main pour qualifier de stupide ce dossier qui a tant nui à l’image du pays et à la paix dans le monde.
Pour mémoire, Seïf Eddine Makhlouf était parmi ceux qui applaudissaient chaudement les arrestations humiliantes, devant les caméras, de personnes âgées appartenant à l’ancien régime de Ben Ali. Feu Abdelaziz Ben Dhia, Abdelwaheb Abdallah ou encore Abdallah Kallel et des dizaines d’autres hommes d’Etat n’ont pourtant jamais défendu le Djihad (le nom religieux du terrorisme), n’ont jamais volé le pays et n’ont pas de crédits impayés auprès des banques.
Mais maintenant que la roue a tourné et que ce sont des islamistes qui sont sous les verrous, Seïf Eddine Makhlouf se souvient soudainement que l’Etat se doit de traiter avec favoritisme les personnes âgées et les anciens ministres. Hypocrisie quand tu nous tiens !
R.B.H
pour toi, tu défends les islamistes , les criminels et les corrompus, est ce que tu sais qu'une goutte de goudron fait gâter un bidon de miel, y'a Markhouf, il ne faut jamais mélanger les torchons avec les serviettes, j'ai appris que tu renies la délégation de Souassi, à l'inverse de toi je suis fier d'appartenir à la délégation de Souassi, je suis fier d'être originaire iRRiF ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram ahlou erroujoula, de ces 3 qualités tu n'en a aucune , tu as étudié le droit mais tu n'as rien dis de juste et de vrai, quand on insulte la France, on vient pas passer ses vacances chez les français, j'en suis sûr, je connais énormément de gens qui ont fait des grandes études, mais quand ils se lèvent le matin, ils mettent les deux pieds dans le même sabot , tu ne connais rien en politique, ghannouchien , il t'a mit dans la merde, tu as bousillé ta carrière politique pour les Nahdhaouis maintenant il te reste une seule chose fermer ton clapet, si tu as perdu la clef, tu retourne chez le serrurier pour faire le double, juste un rappel Mr markhouf, le nombre de tunisiens et tunisiennes en France ça dépasse le 1 million alors je te demande de fermer ton clapet et va défendre tes terroristes et tes criminels, est ce que tu savais le nombre des tunisiens et tunisiennes qui sont partis pour le Jihad ENNIKAH, on sait jamais tu vas nous dire non, voilà je donne le nombre publié par L'ONU de vos amis les américains, le nombre exact 5300 djihadistes , si tu me contredis , tu demanderas à tes amis les américains pourquoi ils ont publié cela , il ne faut pas oublier que tes amis les islamistes, ils n'arrêtent jamais de demander aux ricains de se mêler de la souveraineté Nationale tunisienne, il faut demander à ton ami MAINDHOUB peut être il te racontera tout, mais je ne pense pas qu'il te dira la vérité, mais il ne faut jamais oublier que la vérité remonte toujours à la surface avec le temps y'a MARKHOUF
Toute personne qui a composé avec cette révolution de malheur doit s'écarter et se faire oublier. Ceux qui ont fait de notre drapeau un paillasson sur lequel les chiens du monde entier s'essuient les pattes.
Dégagez bordel de merde si vous ne voulez pas que l'on en vienne aux main! Et sachez que l'on sait faire. Les meilleures armées du monde ne nous font pas peur.
La Dignité, la VRAIE, et non pas celle des indignes et des gueux ingrats que vous êtes; nous fait faire des miracles. Sidkom Ben Ali, en est l'emblème et le porte drapeau.
Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Elle a piétiné tout, insulté, emprisonné, assassiné, enrôlé de jeunes idiots et les a envoyés au casse-pipe, volé l'argent que la Sous-secrétaire des USA nous affiche, intervenant dans nos affaires intérieures, nous faisant la leçon, alors qu'elle sait, son Administration qui espionne le monde entier, contrôle les circuits financiers, où et au nom de qui il a été placé dans des comptes bancaires dans des terres sous sa domination.
Les petits jouets des stratégies coloniales sont les larbins de ceux qui osent nous tancer.
Moi, je les mets ensemble, les islamistes, les ricains, les dirigeants occidentaux dans un même sac à jeter.
Makhlouf, quant à lui, ressortit aussi bien d'une Cour martiale que d'un placement d'office.
C'est trop d'honneur d'en faire un personnage digne.
Il n'est plus revenu. Comment expliquer a sa famille qu'il a voyagé malgré son interdiction.
On retrouve une trace de son passeport à Tunis Carthage !!
La famille a biensur une
Réponse. La complicité a l'intérieur du système, qui lève son interdiction de voyage cinq minutes quand il traverse la frontière.
Cette famille a ke droit d'avoir des réponses précises. Comment et pourquoi ?
Elle ne fait que son devoir , tous les citoyens sont égaux y'a si flen ok?