alexametrics
vendredi 09 décembre 2022
Heure de Tunis : 20:50
Dernières news
Les leçons de Seïf Eddine Makhlouf à la brigade antiterroriste
15/09/2022 | 13:42
2 min
Les leçons de Seïf Eddine Makhlouf à la brigade antiterroriste

 

Le député islamiste radical et président d’Al Karama, Seïf Eddine Makhlouf a réagi à l’arrestation de Habib Ellouze et Mohamed Frikha en publiant un post Facebook dans lequel il donne des leçons à la brigade antiterroriste.

 

A l’entendre, il est anormal que l’on envoie toute une brigade pour arrêter un vieux de 70 ans, ainsi que des docteurs, d’anciens ministres et dirigeants sécuritaires et politiques pour les traduire de force devant une brigade s’occupant d’un dossier où il n’y a aucun cas de flagrant délit et pour instruire sur des illusions datant de dix ans.

« La délicatesse, les bonnes procédures et l’obligation du respect de l’Etat aux personnes âgées, ses anciens cadres et tous ceux qui ont donné leur vie pour servir la liberté des Tunisiens, tout cela exige que l’on convoque ces prévenus en état de liberté ! Le dossier est stupide ! », dit M. Makhlouf.

 

Il rajoute une couche en conclusion pour qualifier de malades mentaux ou de cardiaques tous ceux qui voient en Habib Ellouze, Noureddine Khadmi, Ridha Jaouadi, Mohamed Frikha ou les dirigeants sécuritaires des menaces qui exigent toute cette barbarie.

 

 

Pour rappel, les différentes personnes interpellées et mises en garde à vue sont suspectées d’être impliquées dans le brûlant dossier de l’envoi de terroristes en Irak et Syrie pour rejoindre les rangs de Daech.

Comme d’habitude, Seïf Eddine Makhlouf est toujours aux premiers rangs pour défendre les prévenus dans ce type de dossiers.

Il ose dire que le dossier est stupide alors que la Tunisie a été classée aux premiers rangs des nationalités les plus présentes parmi les terroristes de Daech. Tout cela s’est fait du temps de la troïka, période à laquelle ces prévenus étaient au pouvoir d’une manière ou d’une autre.

Il y a bel et bien des gens qui ont envoyé ces terroristes à Daech et il est du devoir de l’Etat de les identifier.

 

Seïf Eddine Makhlouf balaie cette réalité indéniable d’une main pour qualifier de stupide ce dossier qui a tant nui à l’image du pays et à la paix dans le monde.

Pour mémoire, Seïf Eddine Makhlouf était parmi ceux qui applaudissaient chaudement les arrestations humiliantes, devant les caméras, de personnes âgées appartenant à l’ancien régime de Ben Ali. Feu Abdelaziz Ben Dhia, Abdelwaheb Abdallah ou encore Abdallah Kallel et des dizaines d’autres hommes d’Etat n’ont pourtant jamais défendu le Djihad (le nom religieux du terrorisme), n’ont jamais volé le pays et n’ont pas de crédits impayés auprès des banques.

Mais maintenant que la roue a tourné et que ce sont des islamistes qui sont sous les verrous, Seïf Eddine Makhlouf se souvient soudainement que l’Etat se doit de traiter avec favoritisme les personnes âgées et les anciens ministres. Hypocrisie quand tu nous tiens !

 

R.B.H

15/09/2022 | 13:42
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Réponse à Mr markhouf menteur un jour c'est un traître pour toujours y'a markhouf
a posté le 16-09-2022 à 11:11
Mr markhouf, tu as sali la délégation de Souassi, j'ai honoré la délégation de Souassi, j'ai honte
pour toi, tu défends les islamistes , les criminels et les corrompus, est ce que tu sais qu'une goutte de goudron fait gâter un bidon de miel, y'a Markhouf, il ne faut jamais mélanger les torchons avec les serviettes, j'ai appris que tu renies la délégation de Souassi, à l'inverse de toi je suis fier d'appartenir à la délégation de Souassi, je suis fier d'être originaire iRRiF ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram ahlou erroujoula, de ces 3 qualités tu n'en a aucune , tu as étudié le droit mais tu n'as rien dis de juste et de vrai, quand on insulte la France, on vient pas passer ses vacances chez les français, j'en suis sûr, je connais énormément de gens qui ont fait des grandes études, mais quand ils se lèvent le matin, ils mettent les deux pieds dans le même sabot , tu ne connais rien en politique, ghannouchien , il t'a mit dans la merde, tu as bousillé ta carrière politique pour les Nahdhaouis maintenant il te reste une seule chose fermer ton clapet, si tu as perdu la clef, tu retourne chez le serrurier pour faire le double, juste un rappel Mr markhouf, le nombre de tunisiens et tunisiennes en France ça dépasse le 1 million alors je te demande de fermer ton clapet et va défendre tes terroristes et tes criminels, est ce que tu savais le nombre des tunisiens et tunisiennes qui sont partis pour le Jihad ENNIKAH, on sait jamais tu vas nous dire non, voilà je donne le nombre publié par L'ONU de vos amis les américains, le nombre exact 5300 djihadistes , si tu me contredis , tu demanderas à tes amis les américains pourquoi ils ont publié cela , il ne faut pas oublier que tes amis les islamistes, ils n'arrêtent jamais de demander aux ricains de se mêler de la souveraineté Nationale tunisienne, il faut demander à ton ami MAINDHOUB peut être il te racontera tout, mais je ne pense pas qu'il te dira la vérité, mais il ne faut jamais oublier que la vérité remonte toujours à la surface avec le temps y'a MARKHOUF
grendizer
comment
a posté le 16-09-2022 à 10:19
Les daechiens de ton espèce décapitent leurs prisoniers et comme tu donnes des leçons alors on va appliquer ce que font tes amis terroristes et au lieu de les interrogés on va les décapiter, et on commencera par toi et des autres traitres islamistes
Ahmed
Svp modérateur pas ca
a posté le à 11:41
bn , Lisez et effacez svp.
R.T.
Portes ouvertes aux Knatrias Sans statu
a posté le 16-09-2022 à 08:27
C'est une occasion d'or aux "riches" inconnus qui détiennent des sommes énormes en argent liquide en noir, de se présenter au parlement et remplir les caisses de l'?tat en contre partie .
Léon
@Makhlouf, Drapeau Tunisien
a posté le 16-09-2022 à 07:44
Enlève ce drapeau de ta droite, espèce de traitre! Tu le souilles par ta présence et il ne te va pas. Mets plutôt celui des atlantistes; ces pays qui t'ont utilisé et utilisé tes semblables, pour démettre Ben Ali et faire de la Tunisie le pays qu'il est devenu.
Toute personne qui a composé avec cette révolution de malheur doit s'écarter et se faire oublier. Ceux qui ont fait de notre drapeau un paillasson sur lequel les chiens du monde entier s'essuient les pattes.
Dégagez bordel de merde si vous ne voulez pas que l'on en vienne aux main! Et sachez que l'on sait faire. Les meilleures armées du monde ne nous font pas peur.
La Dignité, la VRAIE, et non pas celle des indignes et des gueux ingrats que vous êtes; nous fait faire des miracles. Sidkom Ben Ali, en est l'emblème et le porte drapeau.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Gg
Et les turcs?
a posté le à 10:10
Léon, vous oubliez le pire pour la Tunisie: le frérot turc.

Houcine
Il fut député et faiseur de lois.
a posté le 16-09-2022 à 05:53
C'est cette race de gens qui eût la haute main sur le pays durant une décennie.
Elle a piétiné tout, insulté, emprisonné, assassiné, enrôlé de jeunes idiots et les a envoyés au casse-pipe, volé l'argent que la Sous-secrétaire des USA nous affiche, intervenant dans nos affaires intérieures, nous faisant la leçon, alors qu'elle sait, son Administration qui espionne le monde entier, contrôle les circuits financiers, où et au nom de qui il a été placé dans des comptes bancaires dans des terres sous sa domination.
Les petits jouets des stratégies coloniales sont les larbins de ceux qui osent nous tancer.
Moi, je les mets ensemble, les islamistes, les ricains, les dirigeants occidentaux dans un même sac à jeter.
Makhlouf, quant à lui, ressortit aussi bien d'une Cour martiale que d'un placement d'office.
C'est trop d'honneur d'en faire un personnage digne.

Drivetchou
Conseil
a posté le 15-09-2022 à 22:48
Et en terrorisme. Il s'y connaît..
Ahmed
Il y a une mère et un fils qui veulent des comptes
a posté le 15-09-2022 à 19:04
Un jeune médecin originaire du Sud, a quitté brusquement la Tunisie, malgré le fait que sa famille a informé les autorités de ce risque. Interdit de voyage il est parti en Syrie à travers le Maroc.
Il n'est plus revenu. Comment expliquer a sa famille qu'il a voyagé malgré son interdiction.
On retrouve une trace de son passeport à Tunis Carthage !!

La famille a biensur une
Réponse. La complicité a l'intérieur du système, qui lève son interdiction de voyage cinq minutes quand il traverse la frontière.

Cette famille a ke droit d'avoir des réponses précises. Comment et pourquoi ?
fares
Quel idiot ! sa place est en tôle
a posté le 15-09-2022 à 17:31
Il faut en finir une fois pour toute ave cette mafia islamiste, cette racaille terroriste qui a détruit des familles et des jeunes doit disparaitre du pays et le plus vite possible. Makhlouf n'a pas appris sa leçon, il n'apprendra jamais le respect et la correction, c'est un type irrécupérable. Il doit être radié du conseil de l'ordre des avocats et n'aura plus le droit d'exercer, car c'est un danger pour l'Etat.
SALIM
C'EST SCANDALEUX LES CONDAMNES DONNENT DES LECONS AUX JUGES
a posté le 15-09-2022 à 16:50
CE S.E.M CONDAMNE PAR LE TRIBUNAL MILITAIRE (2 condamnations) et par le tribunal de 1ere Instance de Tunis donne des leçons a la brigade antiterroriste. Demain il montrera au juges comment il doivent le juger. DONC S.E.M PASSE DE LA DIFFAMATION DES JUGES ,a leur donner des leçons. Ceci montre à quel point notre justice est faible. IL FAUT APPRENDRE DE LA JUSTICE EN EGYPTE.
R.T.
Ridicule
a posté le 15-09-2022 à 15:59
Argument ridicule lancé par quelqu'un de ridicule .
Skander
Une seule question
a posté le 15-09-2022 à 15:58
Est-ce qu'il mérite d'être à côté du drapeau national ?
BOUSS KHOUK
MARKHOUFA CHWALIK
a posté le 15-09-2022 à 15:45
Faits gaff a ton arrière train , a ton prochain passage à BOUCHOUCHA , EL GORJANI ou L'AOUINA , tu risques gros , même très gros a un point de te faire plusieurs points de suture , et vu TA GRANDE GUEULE A MERDE , nos amis des lieux dits feront certainement le nécessaire afin que tu n'arriveras plus à l'ouvrir , tellement que tu pus , CONNARD !
Naim
'?a va la tronches?
a posté le 15-09-2022 à 15:35
Espèce de p'tit CON, j'ai 72 ans et je me sens pas si vieux que ça.
stuc
je crois qu il en redemande !
a posté le 15-09-2022 à 14:46
a quoi s attendre d un sous produit d ennahdha ,sinon a des inepties .a moins qu il ne provoque la brigade pour retourner en taule ,because qu il a peut etre aime le milieu,quand on sait ce qui se passe dans un endroit clos et vide de nanas!
veritas
Minable '?'vaut rien montagnard originaire de sidi Makhlouf'?'
a posté le 15-09-2022 à 14:30
Qu'avez vous fait espèce de sous homme de la secte de tout les crimes avec les trabelsis les ben Ali et tout ceux qui sont proches de loin ou de près de ces familles ou du Rcd '?'estimez vous heureux y'a mounafik qui fait le malin à 2 sous jusqu'à ce jour aucun pays aux mondes aucun pays aux mondes une 2eme fois n'a respecté les procédures humaines et légales avec des sujets islamistes même tes sponsors les Mc do qui prétendent donner des leçons de démocratie et de droit à la tunisie se sont comportés avec des sujets islamistes de la manière la plus ignoble et la manière la plus humaines (ils ont raisons d'ailleurs quand il s'agit d'islamistes criminels) ils ont même créer un camp de concentration à Guantanamo après les attentats de 11/09 '?'faire croire que la Tunisie et hors la loi ne tiens pas debout ça rentre dans le cadre du mensonge et de la manipulation qui émanent de pays ennemis et haineux contre les tunisiens et à la Tunisie avec la complicité de leur acolytes traîtres et mercenaires tunisiens .
Hermès
Traître !
a posté le 15-09-2022 à 14:00
La brigade antiterroriste n'a pas besoin de leçons d'un traître !!
Elle ne fait que son devoir , tous les citoyens sont égaux y'a si flen ok?
Tunisino
Il est bête!
a posté le 15-09-2022 à 13:51
Il n'arrive pas à comprendre que Saied s'échauffe pour la loi électorale et les élections législatives. Les juridiques sont catastrophiques à tous les coups, toute troisième république doit les combattre, ils sont très dangereux pour les tunisiens.