L’avocat et ancien dirigeant nahdhaoui Samir Dilou a assuré, ce mercredi 14 septembre 2022, dans une intervention téléphonique lors de l’émission Rendez-vous9 sur la chaîne Attessia, que Habib Ellouze n’a pas été auditionné, ajoutant qu’il ne fait actuellement l’objet d’aucune accusation.
Samir Dilou a expliqué que Habib Ellouze a été transféré à l’hôpital après avoir fait un malaise, ajoutant que ce dernier a été arrêté ce matin alors qu’il se rendait chez le médecin. « Habib Ellouze a reçu les soins nécessaires dans l’un des hôpitaux de la capitale. Actuellement, ses avocats attendent sa sortie afin de l’accompagner lors de l’audition », a déclaré Samir Dilou.
Interrogé à propos de l’objet de l’arrestation de Habib Ellouze, Samir Dilou a préféré ne pas se prononcer sur le sujet « afin de ne pas perturber le cours de l’enquête ».
S.H
Une fois qu'ils se font arreter, leur échappatoire, c'est l'hopital.
...
En effet ... pas tres difficile de soudoyer certaines personnes peu scrupuleuses, comme - par exemple - avec de faux dossiers médicaux, établis "a la tete du client"
...
Pour éviter telle dérive, un bon conseil :
S'ils "doivent aller a l'hopital", envoyez-les a l'hopital militaire.
Cest les man'?uvres de leurs habituelles traîtrises qui consistent à mettre autrui à la devanture et qui se mettent, quant à eux, à l'écart pour regarder de loin à attendre les suites désastreuses ; plusieurs cas sont à citer durant leur période de banditisme il y a qu'à citer rien qu'à titre d'exemple l'assassinat sauvage de Feu Lotfi Naguedh.
Par ailleurs, et avant de venir de Londres lors du caricatural printemps arabe, ils ont utilisé plusieurs bouc émissaires et des cobayes pour concrétiser leurs méfaits, et ce utilisant des recteurs, des imams et des pieux en général, pour commettre des délits et des infractions sociétales, et d'ailleurs c'est ceux-là qui ont été emprisonnés avant 2011 et jamais les menbres du clan nahdha à part ceux qui ont jugés pour des délits civils qui n'ont rien à voir avec la politique, tel que des casses ou des rixes de délinquance.
Toutefois, la question de religion était et la propagande islamique, était accomplit par ces naïfs imams (dans plusieurs endroits dont il est inutile de citer maintenant), qui avaient cru à une imaginaire conquête islamique et de propagation des l'islam ; bien sûr qu'ils étaient en complète déroute que des psychologues devraient s'y mettre pour l'expliquer, quoique les réactions des politiques, qui ne savent rien de la politique comme nahdha, étaient destinées à duper ces dits naïfs, dont quelques une d'entre eux sont partis maintenant dans les oubliettes et jamais reconnus par le clan nahdha même quand ils étaient pendant dix ans au pouvoir.
Maintenant Habib Elliuze devrait saisir l'occasion pour dénoncer tous ceux qui l'ont incité à commettre cette grave infraction et que sa famille se réveille de son profond sommeil.
D'ailleurs, ils auront plusieurs visites de nahdha piur tenter soit de soi-disant de les consoler et leur promettre une proche delivrance,, ou bie et carrément de les menacer si jamais ils essayeraient de les annoncer et les impliquer à la place de leur père piégé.
Voilà les conséquences des massacres commis par nahdha depuis l'arrivée de "akbala El badriu âaleina" au cours du mois janvier 2011 et pratiquement jusqu'au 25 juillet 2021. On avait pourtant tout relaé dès ce moment mais on était injurié et traité de tous les maux dont celui de régionalistes.
La mascarade se poursuivra avec les réunions propagandistes et honteuses de nahdha tous les week-ends à Hammamet pour ancrer la haine et l'esprit de conquérant en la libre Tunisie.
, chez TATA EL MORNAGUIA , afin qu'ils puissent lui mettre une note , et s'il est gentil WOU YISMAA LIKLEM il pourra même avoir des bonnes notes avec mention !!!
Incroyable comment des bandits qui se supposaient plus forts que le diable deviennent des flegmatiques qui jouent la comédie de s'appitoyer.
- N'est-ce qu'ils se supposaient des commandeurs et des privilègiés ! Alors qu'est ce qui se passe maintenant ya "barbouettes" lorsque vous malmeniez le peuple tunisien et que vous lui preniez ses ressources vitales afin que vous vous achetiez les demeures luxueuses à Paris pour vos proches, les belles bagnoles, les habits signés et les comptes bancaires étoffés de devises à envoyer à vos proches vivant en France pour mener la belle vie.
Cependant, et en fin compte qui c'est qui touche de l'argent avec cette ruse ?
C'est leur nouveau chef de bande Bhiri la brebi gâleuse, qui a participé, avec eux, à l'arnaque du peuple tunisien, et le voilà maintenant qu'il les subtilise à leur tour; c'est ecnxactement la pratique mafieuse vue dans plusieurs films de.clans mafieux, auparavant, d'ailleurs on a pas de nouvelles sur les armes cachées par ces gangsters,
après les autres saisies et celles découvertes enterrées ou cachées dans des lieux désertés
Et dire que cela se passe en Tunisie la terre d'accueil et du savoir quoique ce volet peine énormément actuellement après le massacre des des dix années de braise et de massacre
Ou est passée l'époque où ces pingouins bombaient le torse, se croyant être devenus des dieux ?
él ayyéme twila.
Maintenant, depuis le 25 juillet béni, ils ont repris leurs anciennes apparences de kharraya, de vierges effarouchées.
Le hic, c'est que présentement, tout le monde a vu leurs vrais visages d'êtres sanguinaires sans pitié aucune !!!!!
Famma Rabbi ya klébe.
Quelque soit X, vous paierez vos méfaits et vos crapuleries !!!!!
La patience est une vertu.
quitte à s'évanouir ils sont cons et le gouvernment est naif ou faible
Tu serais mieux sur un site de chez toi qu'ici,hhhhhh.....
Autrement, sur les sites de chez moi on ne parle pas de terroristes, ce n'est pas une production locale, mais largement importée de chez vous.
Donc je me renseigne à la source, capito?
Et comme vous dîtes, la France et les français n'ont aucune raison de nous envier.... Bien au contraire !
Regardez les chiffres...
Le ver est dans le fruit...et ce en vertu d'une idée de démocratie qui reste à affiner ; un musulman croyant, pratiquant ou pas, n'a le choix que de croire, s'il raisonne quelque peu, il commet un anathème. Toutes les mosquées sont des lieux de décervelage et d'embrigadement de ses clients, des pépinières de terroristes, il faut les fermer...ou du moins obliger les imams qui y officient à s'exprimer dans la langue du pays hôte... Un musulman n'est pas tenu, que je sache, à faire ses prières dans une mosquée, même le vendredi.
Gg, à qui vous adressez-vous en pondant votre bafouille, toujours aussi courageux, crétin de Grand guignol !
Ensuite, ils ont tendu la perche à Kaies Saied, qui n'a rien à proposer au pays, pour qu'il devienne Dictatour, grâce à eux et qu'il achève le "travail" de sape des khommejs nahdhaouis et islamistes.
Pour moi, il serait plus logique qu'il ait un malaise devant un peloton d'execution.
c'est pourtant là où ce bourreau et les siens devraient être .
Je suggère de mettre en cause pour dissimulation, tentative d'obstruction, motifs qui viendront s'ajouter aux charges retenues contre eux.
D'abord, c'est une confirmation si besoin était, qu'ils sont une race de pleutres, de couards, incapables d'assumer leurs responsabilités.
Un type qui se fit prosélyte pour envoyer au suicide, à la mort assurée de jeunes gens paumés ou fanatisés se révèle un petit dégonflé, dépourvu de courage.
Ce pays mérite ces vils petits freluquets sans envergure et sans honneur.
Quand le mensonge est l'ordinaire des interactions, le truandage procédé commun, la corruption des esprits atteint des sommets dans un pays où pour quelques dinars l'on est prêt à se vendre.
Lorsque le pouvoir d'achat devient l'horizon, que l'électeur se monnaye, le débat peut se résumer aux besoins du ventre.
Quand les mots perdent de leur substance, que chacun est convaincu de "savoir" tout sur tout et qu'il suffit de se prévaloir de soi pour argument définitif, il n'y a plus d'espace de débat, plus d'alternative, la confusion couvre tout et le plus grossier, le plus bête, le fanatique l'emporte contre toute tentative d'en appeler à la raison.
Le succès des islamistes aurait sa source dans la déconfiture à laquelle on a assisté quand l'Etat fut défait.
Parce qu'on peut conjecturer que le coup de la révolution du jasmin, son printemps avorté, si tant est que le jasmin ait la fibre révolutionnaire, n'ont pas chassé Ben Ali, ils ont détruit un '?tat, bouleversé un pays, ouvert un boulevard aux marchands d'illusions pour ne pas dire qu'on les a placés.
Qu'est ce qu'on n'a pas entendu en admiration, louanges, même le Prix Nobel pour un duo imprévisible.
Qu'est ce qu'on n'a pas vécu sous la férule des imams, des prédicateurs, des Docteurs de pacotille, des avocaillons agités, des fous de dieu (minuscule) dont on peut comptabiliser les dégâts si voyants.
Ellouze mérite d'être pendu haut et court, au bord d'un chemin, sans jugement ni délibéré, il est assez criminel pour mériter d'être traité de ka sorte.
Des jeunes en nombre sont morts pour ruen, du seul fait d'avoir été trompés par ce baratineur.
Et ce sont ces fripons qui vont interpeller l'ONU.....
Ellouze, ce philosophe de la dégénérescence, tient-il toujours à imposer son projet de loi permettant le mariage des filles tunisiennes dès l'âge de 9 ans et cet autre projet de loi imposant l'excision des fillettes tunisiennes ?
Quant à dilou, qui c'est celui-là? connais pas.
Comme d'hab, celui-là comme les autres sera relâché et comme d'hab, il va se porter comme un charme une fois la vague passée.
C'est désespérant.
Bhiri, Jbali et maintenant Ellouz. Tous à l'hôpital.
Ils sont fragiles ces cauchemars. Ils oublient ce qu'ils sont. Des vrais intégristes sans âmes. Qu'ils cessent leur cirque et que la justice aille jusqu'au bout pour le bien de la Tunisie et des tunisiens
La prochaine fois que vous arrêtez un islamiste avec un dossier de terrorisme gros comme une maison, faites lui passer une visite médicale à la "loupe", avec tous les tests possibles et inimaginables, ça lui évitera après d'emmerder tout le monde à l'hôpital, l'institution étant assez débordé comme ça avec des vrais malades.
Recommencez à chaque convocation et vous verrez qu'il en aura marre après une ou deux fois et pètera une forme olympique à chaque audition...
Attention toutefois, à force de convoquer et relâcher cette racaille, la justice militaire, donc l'armée, va finir par en avoir marre de toute cette comédie ridicule et prendre définitivement les choses en mains...
Et là, une fois arrêtés, si ils sont relâchés, c'est qu'ils s'agira de doux agneaux inoffensifs et irréprochables à tout point de vue...
Au secours, vite transféré à l'hôpital et certainement le lendemain il rentrera chez lui .
Futés ces spécimens !
La parade pour échapper à la justice.
Donc ELLOUZ pris par un malaise, on va le soigner et on lui fera des excuses,
C'est drôle !
Quel cirque
Allez, il va être libéré. Hhhhh