alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 02:54
Dernières news
Habib Ellouze transféré à l’hôpital
14/09/2022 | 21:17
1 min
Habib Ellouze transféré à l’hôpital

 

L’avocat et ancien dirigeant nahdhaoui Samir Dilou a assuré, ce mercredi 14 septembre 2022, dans une intervention téléphonique lors de l’émission Rendez-vous9 sur la chaîne Attessia, que Habib Ellouze n’a pas été auditionné, ajoutant qu’il ne fait actuellement l’objet d’aucune accusation.

 

Samir Dilou a expliqué que Habib Ellouze a été transféré à l’hôpital après avoir fait un malaise, ajoutant que ce dernier a été arrêté ce matin alors qu’il se rendait chez le médecin. « Habib Ellouze a reçu les soins nécessaires dans l’un des hôpitaux de la capitale. Actuellement, ses avocats attendent sa sortie afin de l’accompagner lors de l’audition », a déclaré Samir Dilou. 

 

Interrogé à propos de l’objet de l’arrestation de Habib Ellouze, Samir Dilou a préféré ne pas se prononcer sur le sujet  « afin de ne pas perturber le cours de l’enquête ».

 

 

S.H

14/09/2022 | 21:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
IL FAUT UNE COLLABORATION ETROITE ENTRE LES RENSEIGNEMENTS
a posté le 15-09-2022 à 20:07
DE LA TUNISIE,de l'ALGERIE,de la LIBYE,de l'EGYPTE,de LA SYRIE....CAR NOUS SOMMES DEVANT UNE INTERNATIONALE TERRORISTE.SE RAPPELER D'ABOU IADH AVEC ANSAR ECHARIA DE LA LYBIE, de S.E.M portant un KLACHINKOF AVEC LES TERRORISTES DE FAJR LIBYA.
SALIM
DEVANT LA JUSTICE MILITAIRE
a posté le 15-09-2022 à 20:03
DEVANT LA JUSTICE MILITAIRE. car notre justice civile est infectée pendant 10 ans par le VIRUS DE LA JUSTICE DE BHIRI.ET NE POURRAIT ETRE DESINFECTEE DANS QUELQUES MOIS.IL LUI FAUT PLUSIEURS ANTIVIRUS TRES PUISSANTS,ET MEME IL FAUT LA FORMATER. ET chourou, bennani ,BEN TOUMIA ,et LE DEPUTE DE BENGUERDANE LORS DE L'ATTAQUE TERRORISTE DU 07 MARS 2016,POUR QUAND? SE RAPPELER LA DECISION DES JUGES GREVISTES DE N'EXAMINER QUE LES AFFAIRES TERRORISTES URGENTES!!!.comme si il ya des affaires TERRORISTES NON URGENTES QUI PEUVENT ATTENDRE LA LEVEE DE LEUR GREVE OUVERTE . SI J'ETAIS A LA PLACE DE KAIS SAID ,je les passerai devant LE TRIBUNAL MILITAIRE.IL FAUT APPRENDRE DE ESSISSI. HELAS, la TUNISIE a perdu 8 ans a cause d'UN POINT qui manque a essebsi.
URMAX
... ah, l'hopital ... ce cher échappatoire ...
a posté le 15-09-2022 à 18:30
Tous, comme le Bhiri ...
Une fois qu'ils se font arreter, leur échappatoire, c'est l'hopital.
...
En effet ... pas tres difficile de soudoyer certaines personnes peu scrupuleuses, comme - par exemple - avec de faux dossiers médicaux, établis "a la tete du client"
...
Pour éviter telle dérive, un bon conseil :
S'ils "doivent aller a l'hopital", envoyez-les a l'hopital militaire.
BOUSS KHOUK
AU PRESIDENT KAISSOUN
a posté le 15-09-2022 à 17:25
NE DONNEZ aucune chance a ghanouchi-en. pour s'enfuir , BEN ALI la gracié de la peine de mort !! CETTE FOIS CI , la peine de mort doit être prononcé 2 fois celle de BOURGUIBA et LA PROCHAINE et sans aucun regret ( a moins que bn n'est pas d"accord ) .
takilas
Pauvre naïf
a posté le 15-09-2022 à 17:21
C'est nahdha qui l'a incité et encouragé à commettre ses crimes lui promettant, certainement, qu'il ne sera jamais jugé et qu'ils le protégeront puisqu'ils sont dans la gouvernance la plus absolue.
Cest les man'?uvres de leurs habituelles traîtrises qui consistent à mettre autrui à la devanture et qui se mettent, quant à eux, à l'écart pour regarder de loin à attendre les suites désastreuses ; plusieurs cas sont à citer durant leur période de banditisme il y a qu'à citer rien qu'à titre d'exemple l'assassinat sauvage de Feu Lotfi Naguedh.
Par ailleurs, et avant de venir de Londres lors du caricatural printemps arabe, ils ont utilisé plusieurs bouc émissaires et des cobayes pour concrétiser leurs méfaits, et ce utilisant des recteurs, des imams et des pieux en général, pour commettre des délits et des infractions sociétales, et d'ailleurs c'est ceux-là qui ont été emprisonnés avant 2011 et jamais les menbres du clan nahdha à part ceux qui ont jugés pour des délits civils qui n'ont rien à voir avec la politique, tel que des casses ou des rixes de délinquance.
Toutefois, la question de religion était et la propagande islamique, était accomplit par ces naïfs imams (dans plusieurs endroits dont il est inutile de citer maintenant), qui avaient cru à une imaginaire conquête islamique et de propagation des l'islam ; bien sûr qu'ils étaient en complète déroute que des psychologues devraient s'y mettre pour l'expliquer, quoique les réactions des politiques, qui ne savent rien de la politique comme nahdha, étaient destinées à duper ces dits naïfs, dont quelques une d'entre eux sont partis maintenant dans les oubliettes et jamais reconnus par le clan nahdha même quand ils étaient pendant dix ans au pouvoir.
Maintenant Habib Elliuze devrait saisir l'occasion pour dénoncer tous ceux qui l'ont incité à commettre cette grave infraction et que sa famille se réveille de son profond sommeil.
D'ailleurs, ils auront plusieurs visites de nahdha piur tenter soit de soi-disant de les consoler et leur promettre une proche delivrance,, ou bie et carrément de les menacer si jamais ils essayeraient de les annoncer et les impliquer à la place de leur père piégé.
Voilà les conséquences des massacres commis par nahdha depuis l'arrivée de "akbala El badriu âaleina" au cours du mois janvier 2011 et pratiquement jusqu'au 25 juillet 2021. On avait pourtant tout relaé dès ce moment mais on était injurié et traité de tous les maux dont celui de régionalistes.
La mascarade se poursuivra avec les réunions propagandistes et honteuses de nahdha tous les week-ends à Hammamet pour ancrer la haine et l'esprit de conquérant en la libre Tunisie.
BOUSS KHOUK
CHBIH ELLOUZ MENBOUZ !!
a posté le 15-09-2022 à 16:49
Beauté , tu vas être obliger d'enlever ton KOFTANE , dans certains des pavillons de TATA EL MORNAGUIA , une fouille systématique et auscultation au doigté sont obligatoires , ceci dit tu vas y prendre goût et l'habitude , et quand tu en sortiras , on verra dans ta démarche si tu macheras du LOUBEN par ton bas reins , ORDURE ! .
HOSNI
La tactique de Bhiri
a posté le 15-09-2022 à 16:43
La tactique de Bhiri être malade et puis grève de la faim
Hosni
Faire comme les autres
a posté le 15-09-2022 à 16:36
Il est malade comme les autres avant lui On connait le scénario,puis grève de la faim
BOUSS KHOUK
FRANCHEMENT !
a posté le 15-09-2022 à 15:54
il n'est pas beau ce mec ! il mériterai quand même d'etre présenter à touts les résidents et un par un
, chez TATA EL MORNAGUIA , afin qu'ils puissent lui mettre une note , et s'il est gentil WOU YISMAA LIKLEM il pourra même avoir des bonnes notes avec mention !!!
Naim
Encore un !
a posté le 15-09-2022 à 15:48
Décidément, pas de chance pour la justice. Mais et c'est dommage, jamais de crise cardiaque dévastatrice.
takilas
Drôle de circonstances où plutôt la tactique Bhiri
a posté le 15-09-2022 à 15:27
Ces nahdhaouis étaient des tarzans pendant dix ans, et maintenant et comme par hasard ils deviennent en quelques secondes des maladifs et des fébriles.
Incroyable comment des bandits qui se supposaient plus forts que le diable deviennent des flegmatiques qui jouent la comédie de s'appitoyer.
- N'est-ce qu'ils se supposaient des commandeurs et des privilègiés ! Alors qu'est ce qui se passe maintenant ya "barbouettes" lorsque vous malmeniez le peuple tunisien et que vous lui preniez ses ressources vitales afin que vous vous achetiez les demeures luxueuses à Paris pour vos proches, les belles bagnoles, les habits signés et les comptes bancaires étoffés de devises à envoyer à vos proches vivant en France pour mener la belle vie.
Cependant, et en fin compte qui c'est qui touche de l'argent avec cette ruse ?
C'est leur nouveau chef de bande Bhiri la brebi gâleuse, qui a participé, avec eux, à l'arnaque du peuple tunisien, et le voilà maintenant qu'il les subtilise à leur tour; c'est ecnxactement la pratique mafieuse vue dans plusieurs films de.clans mafieux, auparavant, d'ailleurs on a pas de nouvelles sur les armes cachées par ces gangsters,
après les autres saisies et celles découvertes enterrées ou cachées dans des lieux désertés
Et dire que cela se passe en Tunisie la terre d'accueil et du savoir quoique ce volet peine énormément actuellement après le massacre des des dix années de braise et de massacre
stuc
syndrome de la petitesse !
a posté le 15-09-2022 à 14:49
des qu on les bouscule un peu ,ils font un malaise .au fond ce sont des petites natures des que tu leur retire le bouclier !
L'indicateur
Dilou est déjà en service...
a posté le 15-09-2022 à 14:06
Dilou, l'indicateur et défenseur malheureux des islamistes, entre déjà en service après plusieurs semaines de chômage ! Dilou doit avoir honte et cesser de défendre les cas classiques, car si un Nahdhaoui est arrêté, il n' y a plus de suspense : Ou bien il se lance dans une grève de la faim sauvage qui s'avère, en fin de compte, une cure d'engraissement (Bhiri) ou alors il est hospitalisé, tout de suite après son arrestation. Son état de santé est très grave et il est même en réanimation! Espérons, en tout cas, que le cas de Mr Habib Ellouze sera une exception..! A suivre, sans jubilation!
Citoyen_H
LA LACHETé
a posté le 15-09-2022 à 13:53
a toujours été la marque de fabrique de ces khomméje, ces jwé3a, ces ouléde él hram !!!!
Ou est passée l'époque où ces pingouins bombaient le torse, se croyant être devenus des dieux ?

él ayyéme twila.
Maintenant, depuis le 25 juillet béni, ils ont repris leurs anciennes apparences de kharraya, de vierges effarouchées.
Le hic, c'est que présentement, tout le monde a vu leurs vrais visages d'êtres sanguinaires sans pitié aucune !!!!!
Famma Rabbi ya klébe.

Quelque soit X, vous paierez vos méfaits et vos crapuleries !!!!!
La patience est une vertu.






grendizer
comment
a posté le 15-09-2022 à 13:02
Il fallait l'envoyer en Ukraine pour qu'il vit la joie de vivre des jihadistes terroristes
Ntc
Malhonnêtes
a posté le 15-09-2022 à 12:07
C'est la tactique habituelle.
Ancien '?lu de la république française
qui a envoyé 5300 tunisiens et tunisiennes pour le JIHAD ENNIKAH, la justice tunisienne est perdu de vue
a posté le 15-09-2022 à 11:53
je m'adresse aux islamistes, d'après les statistiques de L'ONU il y avait 5300 tunisiens et tunisiennes qui sont partis pour le JIHAD ENNIKAH en Irak, en Afghanistan, en Irak et en Libye, qui a fourni les passeports et les moyens, il faut le dire au peuple tunisien que ce sont les enfants des familles pauvres, par contre leurs propres enfants, ils suivent leurs études supérieures en Europe et en Amérique, Mr le président de la république Tunisienne le peuple tunisien attend avec impatience que la justice soit faite pour les islamistes, les traîtres et les corrompus, le peuple tunisien commence à être agiter , il a attendu trop longtemps, il réclame que les islamistes et les traîtres soient jugé comme les pauvres tunisiens et tunisiennes, attention le peuple tunisien ne va pas tarder à faire justice lui même
ombrax
encore un
a posté le 15-09-2022 à 11:45
dès qu'on les arrête ils tombent malades. drôle de coincidence. Il est vrai que l'hopital est préférable à la prison.
cavalero
une politique d'hypocrites qui paye
a posté le 15-09-2022 à 11:30
ils ont appris leur leçon qui est : "quant on vous arrete tombez malade"
quitte à s'évanouir ils sont cons et le gouvernment est naif ou faible
Gg
Il a raison!
a posté le 15-09-2022 à 11:28
On est mieux à l'hôpital qu'en prison hhhhhh....
Usurpateur
Couché!
a posté le à 13:00
Couché Mador !
Tu serais mieux sur un site de chez toi qu'ici,hhhhhh.....
Gg
Médor
a posté le à 15:41
C'est Médor, pas Mador .
Autrement, sur les sites de chez moi on ne parle pas de terroristes, ce n'est pas une production locale, mais largement importée de chez vous.
Donc je me renseigne à la source, capito?
ourwa
@ Gg
a posté le à 17:37
Chez vous, Grand guignol, c'est la France et la France, elle n'a rien à envier à la Tunisie dans la formation de terroristes sanguinaires qui ont ensanglanté votre pays qu'ils soient " français de souche" comme vous l'êtes, que d'origine étrangère comme les assassins de l'attentat de Nice, tunisiens plein jus... Les sites de "chez vous, valent bien les nôtres, de la merde en barre et vous semblez vous y trouver à l'aise.
Larry
@ourwa
a posté le à 20:23
Lorsque vous verrez des français terroristes en Tunisie à massacrer des gens .... '? partir de ce moment là vous pourriez l'ouvrir.... Sinon taisez-vous sur ce sujet !....

Et comme vous dîtes, la France et les français n'ont aucune raison de nous envier.... Bien au contraire !

ourwa
@ Larry
a posté le à 16:49
" Lorsque vous verrez des français terroristes en Tunisie à massacrer des gens .... '? partir de ce moment là vous pourriez l'ouvrir.... Sinon taisez-vous sur ce sujet !...." (sic) Pas besoin pour ces crétins, leurs frères en terrorisme en Tunisie, tunisiens et même libyens s'en occupent, ce qui laisse la possibilité aux terroristes franchouillards de sévir en Syrie et en Irak, tout comme les Tunisiens d'ailleurs... Et comme il faut vous rafraichir la mémoire, la plupart des terroristes qui ont ensanglanté la France sont FRANCAIS, nés en France, ce sont vos enfants, sortis de vos écoles et formatés par vos imams de merde, lesquels imams n'ont rien à envier en matière de destruction à tous les imams du monde . Bien sûr, quand les Français nommés mohamed, ali ou toncul ben nayak , ou qu'ils porteurs d'une nationalité étrangère, ils n'échappent guère aux réactions racistes et xénophobes dont la France s'est faite champion et quand ils commettent des attentats terroristes ou volent un vélo, ils ne sont plus français, des crétins de votre acabit les renvoient illico à leurs origines : un comportement et une mentalité dignes de votre néo-nazie appelée marine lepen...l'idole de takilas, larry, Gg, nazou et autres nazillons...
Gg
Je ne vois pas, non
a posté le à 19:40
Le terrorisme est une spécialité bien de chez vous, vous l'exportez mais vous et votre religion en êtes bien la source.
Regardez les chiffres...
ourwa
@ Gg
a posté le à 16:30
Vous ne "voyez pas" parce que vous êtes aveugle ou bien vous ne voulez pas voir et comme dit le proverbe arabe :" Le dromadaire ne voit pas la hauteur de sa bosse !..." Que l'islam soit une religion guerrière, de conquête militaire, armée, durant une partie de son histoire, c'est de notoriété publique, l'Histoire et son koran l'attestent ; le qualificatif "jihadiste" n'est pas nouveau, c'est un dérivé du mot "jihad" apparu avec l'apparition de l'islam. Et comme un malheur n'arrive jamais tout seul, le koran a été imposé dès l'apparition de l'islam, par le prophète lui-même, comme " parole allahique, forme et contenu", donc non sujet à n'importe quelle modification ; dans l'islam, ainsi, croire s'oppose catégoriquement à réfléchir et raisonner. Ce constat sur les textes dits "sacrés" ne s'applique pas aux Evangiles, ni à l'Ancien testament, textes générés par des humains divers ( Mathieu, Luc...) ou puisés dans des textes plus anciens , la Bible juive...laquelle renvoie elle-même à des textes encore plus anciens, comme la Geste de Gilgamesh... C'est horrible de comparer les horreurs des uns et des autres, mais le fait est là et l'Histoire humaine finit toujours par dévoiler les charniers des uns et des autres ; comment qualifier les 9 croisades, du début du XIème jusqu'à la fin du XIIIème siècle, sinon d'une vaste opération terroriste impliquant tous les pays de l'Occident chrétien (France, Allemagne, Espagne, Italie, Angleterre, Portugal)? Terrorisme d'Etat qui équivaut à celui pratiqué par tous les Etats musulmans ne serait-ce que par ce qu'ils refusent d'exclure la religion du champ politique... L'horreur de la traite qui a culminé avec le commerce triangulaire Afrique,-Amériques- Europe trouve comme précédent en Afrique dans les razzias esclavagistes opérées par les Arabes en Afrique et qui existaient bien avant l'islam... Ainsi, à la fin de la traite des Noirs ( fin XIXème siècle) et ses lois abolitionnistes, s'est substituée la gigantesque campagne de colonisation européenne de l'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient; les anciens esclavagistes se sont mus en "civilisateurs" d'un nouveau genre, les puissances coloniales, lesquelles, gardant les anciennes recettes de domination, se sont attachée pour supplétifs , à l'instar de la période esclavagiste, l'Eglise, catholique ou protestante, par le biais de curés, missionnaires, missions d'évangélisation et de charité mais aussi de soumission aux autorités militaires coloniales...
Le ver est dans le fruit...et ce en vertu d'une idée de démocratie qui reste à affiner ; un musulman croyant, pratiquant ou pas, n'a le choix que de croire, s'il raisonne quelque peu, il commet un anathème. Toutes les mosquées sont des lieux de décervelage et d'embrigadement de ses clients, des pépinières de terroristes, il faut les fermer...ou du moins obliger les imams qui y officient à s'exprimer dans la langue du pays hôte... Un musulman n'est pas tenu, que je sache, à faire ses prières dans une mosquée, même le vendredi.
Gg, à qui vous adressez-vous en pondant votre bafouille, toujours aussi courageux, crétin de Grand guignol !
Carthage Libre
Ces salopards Khwenjias ont tué pleins de gens, d'une mort horrible..mais eux, les pauvres, font des "malaises" ; smella a3lik ya ***.
a posté le 15-09-2022 à 11:14
Kharbou el bled, pendant 10 ans (et même avant en étant enterré comme des rats).

Ensuite, ils ont tendu la perche à Kaies Saied, qui n'a rien à proposer au pays, pour qu'il devienne Dictatour, grâce à eux et qu'il achève le "travail" de sape des khommejs nahdhaouis et islamistes.

Pour moi, il serait plus logique qu'il ait un malaise devant un peloton d'execution.
MFH
En mémoire des enfants morts en guerre
a posté le 15-09-2022 à 11:08
SUGGESTION : Parents d'enfants tombés en champs de bataille en Irak, Syrie, ou ailleurs , unissez vous pour obtenir un jugement équitable contre tous ceux qui étaient à l'origine de l'expédition. Tenez bon, vous avez l'appui du peuple.
Nam
Le clan des fabulateurs
a posté le 15-09-2022 à 11:02
ça va finir par se savoir s'il continuent à utiliser cette ruse pour échapper à une cellule de prison
c'est pourtant là où ce bourreau et les siens devraient être .
MFH
Pensée à la mémoire des enfants tués e Syrie et en Irak
a posté le 15-09-2022 à 10:50
Simuler la maladie et jouer au persécuté est la règle chez tout islamiste qui se fait prendre la main dans le sac. Espérons pour cette fois-ci que les faits et charges contre eux soient prouvés et disponibles pour qu'on puisse les inculper pour de bon. Parmi les enfants, fille ou garçon, morts en champs de bataille Syrien, Iraquien, ou autre, citez moi un seul qui soit né de parents Nahdhaouis La réponse est aucun et j'en suis sûr.
Mourad g.
Il doit payer
a posté le 15-09-2022 à 09:38
Il va payer.
Alex
MIT3AWEDA
a posté le 15-09-2022 à 09:02
Comme à l'accoutumé .. :-)
veritas
Maladie sur commande'?'
a posté le 15-09-2022 à 08:57
il faut interdire les hôpitaux à tout les accusés et inculpés islamistes qui doivent rendre des comptes à la justice .
BOUSS KHOUK
CETTE ORDURE D'ellouze
a posté le 15-09-2022 à 07:46
ne devrait plus voir le jour , la pire des *** .
Houcine
Circonstance aggravante.
a posté le 15-09-2022 à 06:21
Puisque le modus operandi est devenu transparent par l'usage abusif qui en est fait, faisons en sorte de procéder de même à l'encontre de ceux qui y ont recours.
Je suggère de mettre en cause pour dissimulation, tentative d'obstruction, motifs qui viendront s'ajouter aux charges retenues contre eux.
D'abord, c'est une confirmation si besoin était, qu'ils sont une race de pleutres, de couards, incapables d'assumer leurs responsabilités.
Un type qui se fit prosélyte pour envoyer au suicide, à la mort assurée de jeunes gens paumés ou fanatisés se révèle un petit dégonflé, dépourvu de courage.
Ce pays mérite ces vils petits freluquets sans envergure et sans honneur.
Quand le mensonge est l'ordinaire des interactions, le truandage procédé commun, la corruption des esprits atteint des sommets dans un pays où pour quelques dinars l'on est prêt à se vendre.
Lorsque le pouvoir d'achat devient l'horizon, que l'électeur se monnaye, le débat peut se résumer aux besoins du ventre.
Quand les mots perdent de leur substance, que chacun est convaincu de "savoir" tout sur tout et qu'il suffit de se prévaloir de soi pour argument définitif, il n'y a plus d'espace de débat, plus d'alternative, la confusion couvre tout et le plus grossier, le plus bête, le fanatique l'emporte contre toute tentative d'en appeler à la raison.
Le succès des islamistes aurait sa source dans la déconfiture à laquelle on a assisté quand l'Etat fut défait.
Parce qu'on peut conjecturer que le coup de la révolution du jasmin, son printemps avorté, si tant est que le jasmin ait la fibre révolutionnaire, n'ont pas chassé Ben Ali, ils ont détruit un '?tat, bouleversé un pays, ouvert un boulevard aux marchands d'illusions pour ne pas dire qu'on les a placés.
Qu'est ce qu'on n'a pas entendu en admiration, louanges, même le Prix Nobel pour un duo imprévisible.
Qu'est ce qu'on n'a pas vécu sous la férule des imams, des prédicateurs, des Docteurs de pacotille, des avocaillons agités, des fous de dieu (minuscule) dont on peut comptabiliser les dégâts si voyants.
Ellouze mérite d'être pendu haut et court, au bord d'un chemin, sans jugement ni délibéré, il est assez criminel pour mériter d'être traité de ka sorte.
Des jeunes en nombre sont morts pour ruen, du seul fait d'avoir été trompés par ce baratineur.
Et ce sont ces fripons qui vont interpeller l'ONU.....






Ancien '?lu de la République Française
tant la justice est cancérigène il sera libéré, je ne fais pas des soucis pour les islamistes et les traîtres, ils seront toujours relaxé pour se venger de kais saied et le faire chuter edahrou taouil
a posté le 15-09-2022 à 05:07
ils sont des vrais comédiens , avec la religion ils ont roulé la majorité du peuple tunisien dans la farine, ils sont des vrais menteurs , pour leurs intérêts personnels, ils donnent leurs honneurs, ils s'en foutent du peuple tunisien, la preuve, ils ont vidé la caisse de l'état pour s'enrichir, preuve à l'appui, ( la situation économique actuel économique se son les Ghannouchiens et ses amis -es ) ils faut observer par vous même comment, ils ont laissé la situation économique de pays à kais saied, aujourd'hui ils veulent tout mettre sur le dos de Kais Saied, je n'ai jamais vu des grands menteurs comme eux, mes chers compatriotes tunisiens et tunisiennes, je vous assure pour l'argent, ils donnent leurs honneurs et la souveraineté de la Tunisie, je m'adresse au peuple la majorité des Nahdhaouis ils sont revenus en France pour l'avenir de leurs enfants, ils sont devenus propriétaire de leur bien, voilà les aides pays étranger où ils sont partis, Mr le Président vous raté la plus grande occasion de votre vie le 25 juillet au soir, il fallait ramasser tous les documents des personnes à qui vous avez des soupçons, les islamistes ont cramé eux même leurs locaux, maintenant ils peuvent dormir tranquille, mais par contre le peuple tunisien, il ne va pas tarder à réagir lui même, la situation sera catastrophique et les américains, ils vont aboutir à leur rêve pour avoir une base militaire en Tunisie edahrou taouil et entre nous , tant que la justice est cancérigène en Tunisie le pays s'écroulera petit à petit, j'ai honte à la place de certains et certaines juges
ourwa
Ellouze, cet Dracula bis.
a posté le 15-09-2022 à 00:10
Encore un malade du clan mafieux de nahdha ? Il semblerait que c'est une épidémie qui sévit chez les islamo-fascistes; auraient-ils fait appel à la médecine du prohète, par hasard, sinon il faudrait qu'ils y pensent, on ne sait jamais. Un conseil, si je puis me permettre : qu'ils se rendent tous consulter ce rebouteux de renommée mondiale au Qatar, khradaoui...en espérant que KS leur rende leur torchon communément appelé " passeport"... En cas de difficulté à ce propos, un coup de main de Sissi serait possible, ce Sissi qui vient de se rendre au Qatar baiser les babouches de temime 1er...
Ellouze, ce philosophe de la dégénérescence, tient-il toujours à imposer son projet de loi permettant le mariage des filles tunisiennes dès l'âge de 9 ans et cet autre projet de loi imposant l'excision des fillettes tunisiennes ?
Quant à dilou, qui c'est celui-là? connais pas.
Sador
Tous les intégristes sont des malades imaginaires
a posté le 14-09-2022 à 23:21
On s'y attendait déjà à ça hhhhh
Tanit
Toujours la même tactique des khwanjias et autres islamistes
a posté le 14-09-2022 à 22:50
On arrête un islamiste, celui-ci se fait passer pour un malade.
Djodjo
Comme d'hab
a posté le 14-09-2022 à 22:19
Ces dingues cette manie qu'ont les nahdaouis de tomber malade dès qu'il ont la justice aux fesses.

Comme d'hab, celui-là comme les autres sera relâché et comme d'hab, il va se porter comme un charme une fois la vague passée.

C'est désespérant.
St Just!
Encore....le même scénario
a posté le 14-09-2022 à 22:11
One, two, three.
Bhiri, Jbali et maintenant Ellouz. Tous à l'hôpital.
Ils sont fragiles ces cauchemars. Ils oublient ce qu'ils sont. Des vrais intégristes sans âmes. Qu'ils cessent leur cirque et que la justice aille jusqu'au bout pour le bien de la Tunisie et des tunisiens
Un citoyen
Bizarre à chaque fois qu'on arrête ces rats ils sont toujours malades ou à l'article De la mort '?'
a posté le 14-09-2022 à 22:03
Et ressorte libre comme l'air '?' cherchez l'erreur
Dorsaf
Cinéma
a posté le 14-09-2022 à 21:59
Ataw ghoudwa sera libéré
Agatacriztiz
Passez à la vitesse supérieure, il y va de la crédibilité de la justice, déjà très peu crédible à ce stade
a posté le 14-09-2022 à 21:59
Comme d'habitude, à chaque fois que les islameux ont affaire à la justice, ils sont atteints d'un mal mystérieux qui les paralyse.
La prochaine fois que vous arrêtez un islamiste avec un dossier de terrorisme gros comme une maison, faites lui passer une visite médicale à la "loupe", avec tous les tests possibles et inimaginables, ça lui évitera après d'emmerder tout le monde à l'hôpital, l'institution étant assez débordé comme ça avec des vrais malades.
Recommencez à chaque convocation et vous verrez qu'il en aura marre après une ou deux fois et pètera une forme olympique à chaque audition...
Attention toutefois, à force de convoquer et relâcher cette racaille, la justice militaire, donc l'armée, va finir par en avoir marre de toute cette comédie ridicule et prendre définitivement les choses en mains...
Et là, une fois arrêtés, si ils sont relâchés, c'est qu'ils s'agira de doux agneaux inoffensifs et irréprochables à tout point de vue...
Famous Corona
...
a posté le 14-09-2022 à 21:52
J'espère que ce microbe ne leur claquera pas entre les doigts avant d'être jugé pour ses crimes!!?
Fares
Pauvre chou
a posté le 14-09-2022 à 21:49
Ils ont la santé tellement fragile ces khwanjias.
EL OUAFI
Et ça marche !
a posté le 14-09-2022 à 21:47
Ils ont trouvé la combine, une pris par la police ,deux heures après, un malaise leur tombe dessus !
Au secours, vite transféré à l'hôpital et certainement le lendemain il rentrera chez lui .
Futés ces spécimens !
La parade pour échapper à la justice.
Donc ELLOUZ pris par un malaise, on va le soigner et on lui fera des excuses,
C'est drôle !
Sandra
Ha ha
a posté le 14-09-2022 à 21:33
Ils doivent avoir une gélule à avaler des qu'ils sont en arrestation, comme les espions incroyable ha ha
Quel cirque
Allez, il va être libéré. Hhhhh