
Ce n’est pas nouveau. Dès que le mot « islam » est évoqué, les islamistes en profitent pour crier à l’offense.
Aujourd’hui c’est un sujet d’examen en Théorie des régimes politiques qui a suscité la colère des auto-proclamés défenseurs du sacré. Le sujet appelait à la réflexion sur « la constitution de 2014 et l’islam », juste cela.
Très vite l’enseignant, auteur du sujet, le maître de conférences, agrégé en droit, Amine Mahfoudh, a fait l’objet d’une campagne haineuse lancée sur internet et menée notamment par le député Al Karama, Seif Eddine Makhlouf
« Ce qui m'inquiète vraiment, c'est la malchance de ses étudiants qui prennent leurs cours chez un professeur qui déforme le savoir au service de son idéologie stalinienne momifiée et de ses complexes psychologique et idéologique dépassés » a écrit le député, ajoutant qu’Amine Mahfoudh étale ainsi sa fidélité flagrante du président de la République, Kaïs Saïed dans l'espoir d’être récompensé à la Cour constitutionnelle.
Il n’en fallait pas plus pour que la campagne soit lancée et que le professeur soit la cible des injures des radicaux.
M.B.Z
Ceux qui traite la femme comme non humain ils ont oublié que L'Algérie était gouvernée par une femme berbère très puissante qui bien maîtrisée le pouvoir dans une communauté Berbère les actuels Chawya et les Kabiles avant que cette région est envahie par les Africains et les Arabes du golfe persique et du Yémen
Croyez-moi, la tristesse est vraiment réciproque, pour ne pas dire que ma tristesse est vraiment trop douloureuse, de constater qu'un déclaré détenteur d'un diplôme d'al ahlyya, attahcil 1 et attahcil 2 section science( ilmi), ou de je ne sais quoi de ce que j'ignore et de ce qui ne m'intéresse nullement, qu'il vient m'attaquer parce que je ne fais que défendre ma religion musulmane, dans une jungle d'islamophobes lobbyistes.
Moi, je n'ai même pas réussi à apprendre plus d'une dizaine de Sourates courtes du Coran, dont j'ai besoin pour mes prières quotidiennes. Je n'ai jamais prétendu être connaisseur ni Savant Ouléma de l'Islam, ni même que je n'aie jamais fait le prosélytisme ou que je n'aie appelé à la conversion à l'Islam. Même ma femme l'Allemande catholique, elle s'est convertie à l'Islam de son propre gré et nous avons choisi ensemble, l'Islam pour notre religion familiale. Donc, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu m'attaques, parce que je défends ma religion musulmane contre ceux qui l'insultent et contre ceux qui essaient de la malmener et de l'incriminer. A prendre tes diplômes au sérieux, tu devrais avoir un minimum de «Bassira», pour constater de toi-même tout ce Tsunami d'injures, de haines, de mensonges, d'intrigues, de sabotages, d'insultes et de tout le mal de ce monde, que tout un lobby d'ennemis de l'Islam récidivistes par les mêmes pseudos, rabâchent à longueur des journées, à peine qu'il y ait une personne ou un sujet se rapportant de près ou de loin à l'Islam. Je me trouve même dans l'obligation de défendre ceux du parti d'Ennahdha et d'Al-Karama, sans que je ne les connaisse, tellement ils sont lynchés bestialement par ce même lobby islamophobe desdits pseudos.
Au lieu d'avoir un seul iota d'honneur pour défendre la religion de tes parents, tu viens m'exhorter à jeter l'éponge devant le lynchage de ma propre religion par ces hyènes et par ces chacals inhumains, sans même me permettre de leur répondre, en adéquation avec ce qu'ils écrivent de mal contre nous.
J'attendais que tu viennes me démentir ce que j'écris de vérités contre les ennemis de l'Islam. Mais néanmoins, tu viens me témoigner ta tristesse à cause de mes rétorques aux ennemis de l'Islam. Aie au moins le courage d'insulter ou de dénigrer le judaïsme ou le christianisme ou même l'athéisme, comme ils le font eux contre notre religion musulmane. Non, tu n'auras jamais le courage. Tu n'as de courage que contre les Tiens.
J'ai vraiment envie de pleurer, tellement je n'arrive plus à comprendre ce qui se passe avec quelques Tunisiens, dont je sens la sincérité.
Allah yèhdi !!!
je suis avec ABIR MOUSSI ET JE L'ENCOURAGE FORTEMENT .IL SE PEUT QUE C'EST L'UNIQUE PERSONNE QUI SAUVERA LA TUNISIE SURTOUT SES ENFANTS .
ENCORE BRAVO ET BONNE JOURNEE .
Pareil pour Nahdha et consorts. Personne n'est d'accord avec eux, critiqués à longueur de journée mais ils sont là. Qui leur a permis d'arriver jusqu'à là où ils sont ? Chose est sûre, ils n'ont pas truqué leur élection. Donc vous ne pouvez en-vouloir qu'à vous mêmes et chose presque sûre, à la prochaine élection ils seront réélus. Donc réfléchissez avant de vous lamenter.
Donc, tous ces "Francisés" de l'éducation, connaissent très bien leur rôle méthodique, pour plaire aux ennemis de l'Islam et pour qu'ils soient invités chez eux, en tant que "Maîtres de Conférences", contre des euros et des dollars. Des exemples nominatifs, j'en ai au moins une dizaine que BN, ne me permet pas de citer. Toutefois, nous leur disons à toutes et à tous ceux qui veulent changer leur peau comme les serpents, de se rappeler du dicton arabe :"Mèn étazza bighaïrillèhi dhèll".
Qu'ils regardent le sort de leurs semblables, qui les avaient antécédés.
Vive l'Islam. L'Islam a un vrai Dieu et de vrais Croyants, qui le protègent depuis plus de 14 siècles.
Allahou Akbar.
REVEILLEZ VOUS ETUDIANTS DEFENDRE VOS PROFESSEURS EST UN DROIT ET UN " MUST " C'EST PAR EUX QUE SE TRANSMET LE SAVOIR .
Parole de Poutine!
En attendant un grand MERCI à nos universitaires qui continuent à éclairer et à aider nos jeunes à se construire