
L'avocate Dalila Ben Mbarek Msaddek a indiqué, dans un post publié sur les réseaux sociaux ce mardi 14 novembre 2023, que les chaînes de la télévision nationale sont de nouveau ouvertes à la prison de la Mornaguia.
Les mesures de sécurité avaient été, rappelons-le, renforcées, suite à l’évasion de cinq terroristes le 31 octobre. Les chaînes de télévision ont alors été fermées, ce qu’a déploré le comité de défense des prisonniers politiques estimant que cela prive les détenus de leur droit de rester informés de ce qui se produit dans le pays.
Mme Ben Mbarek Msaddek a d’ailleurs précisé que la direction de la prison a répondu favorablement à la revendication du comité de défense.
Le directeur de la prison de la Mornaguia a, rappelons-le, été démis de ses fonctions le 31 octobre 2023, suite à l’évasion des cinq terroristes. Les cinq évadés ont été capturés entre le 5 et le 7 novembre. Les circonstances réelles et exactes de leur évasion n’ont toujours pas été communiquées.
M.B.Z
il apprendont comment scier les barreaux des fenetres pour prendre du frais ..et ils finiront par ameliorer la technique. Sinon il y les tunnel de hammas.
Sinon ils se rabbateront sur les recettes de cuisine dont les composants sont introuvables ou chers..tout sa finira par une chakchouka nationale ...
Pitie'...pitie' ..

