
Les affiches déroulées par supporteurs du Club africain de la Tunisie du match opposant leur équipe au Dreams FC du Ghana, ce dimanche 26 novembre 2023, ont suscité l’admiration des internautes sur les réseaux sociaux.
Les messages condamnant les crimes commis par l’entité sioniste, mais aussi pointant la complicité des dirigeants de l’Occident, illustrés par les supporters ont été fortement salués à travers un partage massif sur la toile. Les internautes ont souligné, également, le côté artistique des banderoles ainsi que la force des messages passés.
Les banderoles illustrent l’effondrement de l’hôpital Echifa suite aux bombardements israeliens, avec un enfant affichant le bilan des victimes parmi les enfants dépassant les 6.000, ainsi que la complicité de la France, les USA et l’Angleterre en tenue du gang des Peaky Blinders.
S.H
Qui va payer toute cette haine envers l'occident Le PEUPLE tunisien. Et CASH s'il vous plaît...pas maintenant, mais quand tout ça sera retombés ils diront "mais pourquoi ils sont méchants avec nous" la France et USA ; tournez vous vers l'Iran et Hamas pour vous aider bande de cons après!
Moi je demande à la France de renvoyer SYSTEMATIQUEMENT TOUT "tunisien" qui se présente illégalement.
De plus, je demande aux services consulaires français de limiter le maximum l'octroi des visas ; vous allez voir bande d'inconscients.
Dernière chose : le coût de l'affiche aurait pu NOURRIR 100 FAMILLES TUNISIENNES qui sont dans la rue imbéciles, ya bhayem.
Les autres (lokhrine) par contre ne ratent aucune occasion pour mettre sur leurs gradins l'image de leur ami, l'escroc qui a sali le foot tunisien.
Pourtant ces envieux et régionalistes n'ont rien à voir avec les équipes qui jouent contre l'espérance, c'est un mal qui dure depuis longtemps dans le football tunisien.