
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu mercredi 11 mai 2022, le vice-président de l'Union tunisienne de l'agriculture et de la pêche (Utap), Noureddine Ben Ayed, à Carthage.
« Les problèmes liées au manque de fourrages et au prix des produits laitiers », ont été au centre du débat indique le communiqué émis par la présidence de la République.
Lors de la rencontre, le chef de l’Etat a déclaré être solidaire avec les agriculteurs tunisiens tout en soulignant l’importance de trouver un équilibre dans les marchés en combattant le monopole et la spéculation.
Il a finalement été question de la participation de l’Utap dans la commission nationale pour la fondation d’une nouvelle République.
« Ne participera de l’Utap que celui qui a vraiment à cœur de résoudre les problèmes de ce secteur prioritaire pour les Tunisiens d’après la consultation nationale », peut-on lire dans la communication présidentielle.
S.A
Kaies Said est un voyou qui va créer un état de voyous et d'arrivistes de 5eme rang, la compétence et l'honnêteté sont ses derniers critères de choix.