
Suite au lancement de la police environnementale ce mardi 13 juin 2017, le syndicat de la police municipale a publié un communiqué dans lequel il a dénoncé le dédoublement de ses fonctions avec la nouvelle police environnementale.
Le communiqué a exhorté le ministère de l’Intérieur à apporter des clarifications à propos de la relation entretenue entre la police municipale et les nouvelles structures de la police environnementale appelant le ministère à revoir l’appellation de « police » affectée à une structure de surveillance.
Le syndicat a par ailleurs appelé tous les membres du syndicat et les collègues spécialisés au sein de la police municipaleà poursuivre la lutte contre les dépassements en sauvegardant le prestige de l’Etat. Le communiqué a ajouté que le syndicat se tient prêt à défendre tout agent de la police municipale qui verrait le prestige de sa fonction bafouée.
K.H

Commentaires (13)
CommenterLe ridicule syndicaliste n'a pas de limite .
La police municipale
La police municipale "aawen ettaratib" *** jusqu'à l'os.
Quel malheur, mais quel malheur
C'est quoi ?
@TM
Ils interviendront ou pas, mais au moins vous aurez agi en citoyen.
En cas de fortes pluies cette détérioration des canalisations peut être très grave, voir même elle peut entraîner des pertes humaines. C'est donc un acte quasi criminel de saccager ainsi volontairement le réseau d'évacuation des eaux !
Dangereux
la réaction de ces agents municipaux prete à rire
Un exemple? Je signale que le chantier d'un immeuble a installé la bétonnière jute à coté d'un regard afin de déverser directement le reste de béton, ce qui conduira sûrement à engorger la canalisation...
Le chantier étant loin de 600m, je repasse à plusieurs reprises pour se rendre compte que rien n'a changé.
Peut être attendraient ils les pluies d'automne pour dire que c'est la faute des citoyens qui....
Les deux absolument rien
La plus corrompue de toutes les polices dénonce !!!
le ridicule ne tue pas
Déjà police religieuse, et bientôt police face book ...

