
Plusieurs clients de la Société tunisienne de l'électricité et du gaz (Steg) ont été désagréablement surpris par la panne du site de la Steg, rendant tout accès aux services de la société impossible, notamment, le paiement des factures en ligne.
Ainsi, seul le service des SMS fonctionne actuellement et les citoyens ayant l’application mobile de la Poste Tunisienne ont la possibilité de bénéficier du service de paiement en ligne leur facture d’électricité.
Force est, donc, de constater que digitalisation de l’administration, ou encore payement en ligne sont, toujours, des promesses en l’air tenant compte de la réalité sur terrain. Les citoyens peuvent attendre des années avant de bénéficier de services en ligne et numériques dignes de ce nom. Pour l’instant, les citoyens ont toujours le choix de faire la queue devant les guichets pour payer leurs factures.
S.H

Un site en panne Force est, donc, de constater que digitalisation de l'administration, ou encore payement en ligne sont, toujours, des promesses en l'air
Hhhhhhh
C'est même arrivé dans le passé pour le site de Business News, les champions des sites qui ne tombent pas en panne.
Ou est le problème
Si pour payer les factures
Il n y a pas le feu.. même si tu dépasse le délais de six mois personne ne viendra coupé le jus..
Lamentable...
Tunisie Télécom du Centre Urbain Nord ne sait pas pourquoi leur site ne fonctionne pas pour moi et / ou mes cartes de crédits. Et dire que je me suis déplacé jusqu'à là bas pour rien du tout.

