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Le site de la Steg en panne au grand dam des clients
16/10/2022 | 15:14
1 min
Le site de la Steg en panne au grand dam des clients

 

Plusieurs clients de la Société tunisienne de l'électricité et du gaz (Steg) ont été désagréablement surpris par la panne du site de la Steg, rendant tout accès aux services de la société impossible, notamment, le paiement des factures en ligne.

 

Ainsi, seul le service des SMS fonctionne actuellement et les citoyens ayant l’application mobile de la Poste Tunisienne ont la possibilité de bénéficier du service de paiement en ligne leur facture d’électricité.

 

Force est, donc, de constater que digitalisation de l’administration, ou encore payement en ligne sont, toujours, des promesses en l’air tenant compte de la réalité sur terrain. Les citoyens peuvent attendre des années avant de bénéficier de services en ligne et numériques dignes de ce nom. Pour l’instant, les citoyens ont toujours le choix de faire la queue devant les guichets pour payer leurs factures.

 

S.H

 


16/10/2022 | 15:14
1 min
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Commentaires
Karim
Analyse bizarre
a posté le 17-10-2022 à 03:00
Certain analyse sont bizarre
Un site en panne Force est, donc, de constater que digitalisation de l'administration, ou encore payement en ligne sont, toujours, des promesses en l'air
Hhhhhhh
adel
Faut pas exagérer
a posté le 16-10-2022 à 22:14
J'étais sur le sit et ça n'a duré que quelques minutes.
C'est même arrivé dans le passé pour le site de Business News, les champions des sites qui ne tombent pas en panne.
Karim
Ou est le problème
a posté le 16-10-2022 à 20:33
Un site en panne pour quelque minutes ou quelque heurs..
Ou est le problème
Si pour payer les factures
Il n y a pas le feu.. même si tu dépasse le délais de six mois personne ne viendra coupé le jus..

Agatacriztiz
Mais il faut passer le karcher là
a posté le 16-10-2022 à 18:29
Il faut privatiser cette société au plus vite, elle empêche le solaire et l'éolien de prendre leurs places dans la production d'energie durable et de leurs utilisations au niveau de l'éclairage public, elle met des freins à la mise en place d'une meilleure distribution de l'électricité (ex: câbles souterrains dans les milieux urbains) et maintenant, elle n'est même pas capable d'assurer la fonctionnalité de son réseau informatique.
Lamentable...
utilisateur
critique
a posté le 16-10-2022 à 18:23
On ne sait que critiquer mais ces disfonctionnements ça arrivent même pour des sites très connus comme FB, Nous sommes très exigeants il faut aussi encourager l administration pour le payement électronique.
Un citoyen
Pays en panne prière de repasser plus tard '?'
a posté le 16-10-2022 à 16:42
Dr Médecin.
Orthographe.
a posté le 16-10-2022 à 16:09
Il est correct d'écrire : au grand dam des clients.
Zenobie
Votre titre
a posté le 16-10-2022 à 15:52
Je crois qu'on dit plutôt "au grand dam" des clients...
Borezguéne
Cette page ne fonctionne pas !
a posté le 16-10-2022 à 15:49
C'est toujours comme cela en Tunisie, on t'importe la technologie sur des rafiots et on te la fait payer très chère. C'est comme, on importe des Rolls Royces pour les routes d'ici.
Tunisie Télécom du Centre Urbain Nord ne sait pas pourquoi leur site ne fonctionne pas pour moi et / ou mes cartes de crédits. Et dire que je me suis déplacé jusqu'à là bas pour rien du tout.