alexametrics
jeudi 08 mai 2025
Heure de Tunis : 01:18
SUR LE FIL
Le PDL appelle le Parquet à ouvrir une enquête sur les menaces de mort contre Abir Moussi
02/02/2022 | 14:04
1 min
Le PDL appelle le Parquet à ouvrir une enquête sur les menaces de mort contre Abir Moussi

 

Le Parti destourien libre (PDL) a publié un communiqué mercredi 2 février 2022 appelant le Parquet à ouvrir une enquête sur les menaces de mort contre sa présidente Abir Moussi.

Le parti a expliqué que plusieurs pages sur les réseaux sociaux diffusaient des détails sur un éventuel plan d’assassinat visant Abir Moussi dénonçant les manquements de l’appareil sécuritaire dans la protection de sa présidente surtout durant ses récents déplacements dans les régions.

 

Le PDL a condamné, par ailleurs, la nonchalance des autorités face aux dossiers de terrorisme et l’inactivation des prérogatives du pouvoir en place en lien avec la sécurité nationale notant que le gouvernement de Najla Bouden devrait faire preuve de responsabilité et prendre des mesures urgentes afin de démanteler « la pieuvre des Frères musulmans », tarir ses sources de financement et envoyer les responsables devant la justice.  

N.J.

02/02/2022 | 14:04
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Assassinat
a posté le 04-02-2022 à 12:40
C'est la mode et c'est en vogue ces derniers jours, tout le monde a reçu des menaces de mort et tout le monde est visé par des actes criminels et ce pour paraître intéressant
VR
Mission impossible, rien ne va plus!
a posté le 03-02-2022 à 15:37
Disons c´est correct comme sondage et notre Abir Moussi (PDL) a effectivement 34 %, avec qui peut elle gouverner ? avec quelle coalition ?
ou pourra chercher une majorité à l´ARP de plus de 50 % ?..

Supposons qu´elle aura une majorité avec les partis de l´ex RCD (*.tounis), pourra-t-elle gouverner sans trop de perturbations à l'ARP ?

Sont-ils capables de résoudre les grands problèmes des 70 ans de la Tunisie dictatoriale, après les agissements des littéraires et des dictateurs : un très grand doute et scepticisme sont de mise...

Qui croit encore à la bande du RCD ? son cerveau a été probablemnt récemment amputé ?

Lè Ilèh Illè Allah !
Léon
Et ils osent...
a posté le 03-02-2022 à 08:26
Les taitres qui ont ruiné le pays osent aujourd'hui menacer de mort les quelques Patriotes, enfants spirituels de ceux qui ont hissé le drapeau tunisien en haut des grandes nations. Je parle bien sûr de Bourguiba et de ben Ali, seuls présidents qu'ait connu la Tunisie Libre.
Les traitres osent tout. Ceux qui, en connaissance de cause ou à leur propre insu, ont aidé la cabale mondiale à mettre fin à la Tunisie sempiternelle, osent aujourd'hui accabler Abir. Les enfants de Hillary Clinton accablent les enfants de Ben Ali et Bourguiba. Akher Ezmen! Nous les auront, parole de Léon, les uns après les autres, jusqu'au dernier et jusqu'à leurs sources.

Vive la Tunisie,
Vivent les mémoires de ses bâtisseurs, et à leur tête Ben Ali et Bourguiba.
Sous la paillasson les traitres,

Léon, min joundi Tounis al Awfiya.

Verset 112 de la sourate des abeilles.
Madou
Chouft Ya Madam Abir....
a posté le 03-02-2022 à 06:05
On vous a conseille de portez le Casque a motocyclette , ton accoutrement du Parlement, tout le temps.
Les tomates et ouefs pourris peuvent partir a tout moment.
Abir
Elmojrab taklou mraf9çou
a posté le 02-02-2022 à 17:31
Les voilà, les mouches bleues sont sorties de leurs trous !
BORHAN
LE PD...L
a posté le 02-02-2022 à 17:01
Depuis le 25 juillet dernier l'assemblée a fermé boutique et "ses employés - députés" sont au chômage forcé et non payé.
Alors, il n'y a aucun intérêt à engager des frais inutiles surtout que les caisses de l'état sont vides.
Aujourd'hui, celui qui ose s'aventurer à faire de la politique n'a qu'à compter sur ses propres moyens.
Le PD...L est l'héritier déclaré de l'ancien régime, avec son trésor de guerre légué par les dsetras, peut garantir largement la sécurité de ses membres sinon ils n'ont qu'à cotiser.

Houcine
Affirmations gratuites.
a posté le à 22:39
C'est un procédé mensonger que de faire des inférence du style "héritiers" du RCD.
En bonne prose, cela ne tient pas la route. Il faut justifier ce qu'on avance.
En vérité, ceux qui disposent d'un "trésor de guerre" ce sont les barbus islamistes financés par les roitelets à la solde de l'Oncle Sam.
Ce que je dus là est prouvé, documenté, archives du Congrès US/Hilary Clinton.
Pour ta gouverne, je n'ai aucun lien avec le PDL et me situe fort loin de toute droite, centre et autres idéologies oiseuses.
Mais, j'apprécie très modérément les menteurs et les amateurs de bobards.
Le débat, c'est le respect des faits. C'est par cela qu'on se montre respectueux du contradicteur.
Mais, ceci est une autre culture.
Jacob
Rien à faire!
a posté le 02-02-2022 à 16:50
Rien à faire. Il faut qu'elle trouve un moyen quelconque pour faire la une des journaux chaque jour! Elle passe son temps à manigancer ce qu'elle va nous fair sortir de nouveau à chaque fois'?'.c'est fatiguant à la fin!
Houcine
Encore une affirmation des plus osées.
a posté le à 11:45
Il suffit de lire BN pour se convaincre que ceux qui osent tout, du mensonge à l'affabulation, ce sont les islamistes et leurs suiveurs et agents.
Bouchlaka, Dilou, Mekki, et même le Ghannouchi qui veut se donner des airs en camapant à contre-emploi l'humaniste.
Quant aux agents, ils ne nous offrent que le pire, dépassant dans cet art, leurs maîtres.
La vulgarité, la bassesse et les fantasmes délirants.
Abir
Vous croyez aux apparences trempantes
a posté le 02-02-2022 à 16:40
Bien sûr,vous êtes habitués aux mensonges et faux intellectuels! Si tu as un politicien de ces dix ans qui ce quelle a cette femme dans sa tête comme savoir,vous allez la fermer! Je crois le fait de photographier le criminel analphabète gannouchi devant une bibliothèque,vous à fait couler votre salive, le fait qui'il est à ^coté d'un drapeu nationale, qu'il est un vrai watani, ou qu'il mettait une cravate qu'il un vrai civilisé! tozzz Combien vous êtes si naïfs et vides de crâne! Je dois vous faire comprendre,que c'est un bureau de réunion et de travail et ce n'est pas une bibliothèque pour stoker les livres, comme la fausse de sidek cheik
AVERROES
ABIR MOUSSI DOIT ETRE PROTEGER DE SES INNOMBRABLES OPPOSANTS
a posté le 02-02-2022 à 16:37
L'horizon politico/sociale est sombre le pessimisme a horreur du vide il s'installa dans les esprits des citoyens . J'y suis je reste pensait il se dire, car il est clair que ce sentiment de déchéance morale et culturelle il ne date pas de l'instant, du moment ou d'aujourd'hui, il a su se créer l'atmosphère adéquate. La confiscation le 24/10/2011 d'un bien mal acquis a germé dans l'esprit des Tunisiens ce sentiment d'injustice et d'arbitraire, pendant qu'ils ( LA TROIKA) se partageaient ce fameux gâteau les Tunisiens en silence préparaient déjà leur revanche. K. SAIED a eu le courage de donner un coup pied dans la fourmilière mais il ne s'est pas montré assez courageux pour punir les fossoyeurs de la république Tunisienne. Les sondages viennent mois après mois conforter une femme ( ABIR MOUSSI) qui lutte pour rendre aux citoyens ce que la TROIKA a indument confisqué.
AN
Le büro en dit long !
a posté le 02-02-2022 à 15:25
C'est vraiment un bureau d'intellectuel : Une bibliothèque pleine à craquer de bouquins comme sa propriétaire !

L'école RCD Willèdè, Libhim wa 5ouh !
Welles
Il ne faut compter qu'avec ses propres moyens
a posté le 02-02-2022 à 15:01
Il ne faut compter que sur soi-même et renforcer la garde du corps de Madame Moussi . Il ne faut rien attendre des autorités en plus.
Abir
Il faut protéger ABIR TOUNES
a posté le 02-02-2022 à 14:22
Oui chers patriotes, les kwanjias criminels ne changeront jamais, ils resteront des assassins et c'est leurs seule arme pour se débarrasser de leurs opposants! Mais on demande à KS à protéger cette citoyenne patriote, cheffe de parti et opposante, c'est de votre devoir entant que chef de la sécurité nationale,à défaut, Vous serez le premier responsable! Inchallah Rabi maak ya ABIR, les coupables d'hier et d'aujourd'hui sont connus de tout le monde