
Le Parti destourien libre (PDL) a publié un communiqué mercredi 2 février 2022 appelant le Parquet à ouvrir une enquête sur les menaces de mort contre sa présidente Abir Moussi.
Le parti a expliqué que plusieurs pages sur les réseaux sociaux diffusaient des détails sur un éventuel plan d’assassinat visant Abir Moussi dénonçant les manquements de l’appareil sécuritaire dans la protection de sa présidente surtout durant ses récents déplacements dans les régions.
Le PDL a condamné, par ailleurs, la nonchalance des autorités face aux dossiers de terrorisme et l’inactivation des prérogatives du pouvoir en place en lien avec la sécurité nationale notant que le gouvernement de Najla Bouden devrait faire preuve de responsabilité et prendre des mesures urgentes afin de démanteler « la pieuvre des Frères musulmans », tarir ses sources de financement et envoyer les responsables devant la justice.
N.J.
ou pourra chercher une majorité à l´ARP de plus de 50 % ?..
Supposons qu´elle aura une majorité avec les partis de l´ex RCD (*.tounis), pourra-t-elle gouverner sans trop de perturbations à l'ARP ?
Sont-ils capables de résoudre les grands problèmes des 70 ans de la Tunisie dictatoriale, après les agissements des littéraires et des dictateurs : un très grand doute et scepticisme sont de mise...
Qui croit encore à la bande du RCD ? son cerveau a été probablemnt récemment amputé ?
Lè Ilèh Illè Allah !
Les traitres osent tout. Ceux qui, en connaissance de cause ou à leur propre insu, ont aidé la cabale mondiale à mettre fin à la Tunisie sempiternelle, osent aujourd'hui accabler Abir. Les enfants de Hillary Clinton accablent les enfants de Ben Ali et Bourguiba. Akher Ezmen! Nous les auront, parole de Léon, les uns après les autres, jusqu'au dernier et jusqu'à leurs sources.
Vive la Tunisie,
Vivent les mémoires de ses bâtisseurs, et à leur tête Ben Ali et Bourguiba.
Sous la paillasson les traitres,
Léon, min joundi Tounis al Awfiya.
Verset 112 de la sourate des abeilles.
Les tomates et ouefs pourris peuvent partir a tout moment.
Alors, il n'y a aucun intérêt à engager des frais inutiles surtout que les caisses de l'état sont vides.
Aujourd'hui, celui qui ose s'aventurer à faire de la politique n'a qu'à compter sur ses propres moyens.
Le PD...L est l'héritier déclaré de l'ancien régime, avec son trésor de guerre légué par les dsetras, peut garantir largement la sécurité de ses membres sinon ils n'ont qu'à cotiser.
En bonne prose, cela ne tient pas la route. Il faut justifier ce qu'on avance.
En vérité, ceux qui disposent d'un "trésor de guerre" ce sont les barbus islamistes financés par les roitelets à la solde de l'Oncle Sam.
Ce que je dus là est prouvé, documenté, archives du Congrès US/Hilary Clinton.
Pour ta gouverne, je n'ai aucun lien avec le PDL et me situe fort loin de toute droite, centre et autres idéologies oiseuses.
Mais, j'apprécie très modérément les menteurs et les amateurs de bobards.
Le débat, c'est le respect des faits. C'est par cela qu'on se montre respectueux du contradicteur.
Mais, ceci est une autre culture.
Bouchlaka, Dilou, Mekki, et même le Ghannouchi qui veut se donner des airs en camapant à contre-emploi l'humaniste.
Quant aux agents, ils ne nous offrent que le pire, dépassant dans cet art, leurs maîtres.
La vulgarité, la bassesse et les fantasmes délirants.
L'école RCD Willèdè, Libhim wa 5ouh !