alexametrics
mercredi 28 juillet 2021
Heure de Tunis : 05:24
Dernières news
Le ministre de la Santé envoie une équipe médicale à Kairouan
18/06/2021 | 23:26
1 min
Le ministre de la Santé envoie une équipe médicale à Kairouan

 

 

Le ministre de la Santé a décidé, ce vendredi 18 juin 2021, d'envoyer une équipe médicale spécialisée en médecine d’urgence et de réanimation au gouvernorat de Kairouan à la suite de l'augmentation du rythme de propagation du coronavirus.

 

Cette équipe est conduite par le directeur général de la Santé, Faycel Ben Saleh, accompagné par le Professeur en Anesthésiste Réanimation à l’Hôpital Militaire Principal d’Instruction de Tunis, Iheb Labbene, et la membre du comité scientifique et professeur de médecine de réanimation, Jalila Ben Khelil.

 

Ce renforcement s'inscrit dans le cadre de la continuité des efforts du ministère de la Santé pour soutenir les centres de lutte contre le coronavirus a dans la région, après la visite du ministre Faouzi Mehdi à Kairouan le 6 juin.

 

Par ailleurs, le ministère de la Santé a renouvelé son appel à toutes les autorités régionales et locales pour appliquer la loi et mettre en œuvre des mesures sanitaires préventives, en interdisant les rassemblements et les fêtes et tout ce qui serait de nature à aggraver la situation épidémiologique dans la région.

Le ministre appelle également les citoyens à respecter les mesures exceptionnelles en toute responsabilité afin de pouvoir rompre les chaînes de contaminations.

 

S.H

18/06/2021 | 23:26
1 min
Suivez-nous