alexametrics
lundi 20 septembre 2021
Heure de Tunis : 21:40
Dernières news
Confinement général dans quatre gouvernorats
20/06/2021 | 14:46
1 min
Confinement général dans quatre gouvernorats

 

La présidence du gouvernement a annoncé ce dimanche 20 juin 2021, qu’il a été décidé de décréter le confinement général dans quatre gouvernorats, à savoir, Kairouan, Siliana, Zaghouan et Béjà, où le taux d’incidence des contaminations au Covid-19, dépasse 400 cas par 100.000 habitants durant les quatorze derniers.

 

Dans ce contexte, le chef du gouvernement a émis ses directives aux gouverneurs concernés pour appliquer scrupuleusement les dispositions du confinement général et des protocoles sanitaires et à mettre en application les sanctions prévues par la loi en vigueur. Il a, également, appelé les gouverneurs à lui soumettre des rapports quotidiens détaillés sur l’évolution de la situation.

 

Selon le ministère de la Santé, 86 décès ont été notifiés le 18 juin portant le nombre des victimes du Covid-19 en Tunisie à 13.960.

 Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

S.H

20/06/2021 | 14:46
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Pourquoi se restreindre à 4 gouvernorat?
a posté le 20-06-2021 à 16:53
Ce n'est qu'une question de semaines ou peut-être de jours avant que la situation dérape dans les autres gouvernorats. Faut-ils que les cadavres jonchent les trottoirs pour que le gouvernement agisse?

Toute cette mauvaise gestion de la pandémie relève de la criminalité et 3 gugusses de l'état sont responsables.
DARK VADOR
Les islamistes tueurs de masse
a posté le 20-06-2021 à 15:57
Une épuration idéologique et identitaire est entrain de s effectuer en tunisie, tu est une crapule d d'islamistes ont t aide ,les autres vous avez qu as crevé, ne faites pas confiance a tous ce gouvernement de tête à claque
Waterloo
et les autres crapules ....
a posté le à 16:49
tu préfère les crapules judaistes qui étranglent la France par des lois liberticides eg. loi Gayssot ...
aucun président US, ne sera élu/réélu s'il n'a pas les faveurs de ces judaistes qui controlent l'amérique.
tu trouves çà normal ?
Haddad
Tentative !
a posté le à 16:12
Une tentative de desidentification plutôt, qui échouera à plus au moins long terme , la véritable épuration se fera quand ils seront foutus dehors du pays
veritas
Après avoir attendu le désastre '?'
a posté le 20-06-2021 à 15:18
Depuis 2011 l'année du coup d'état pour installer la belle démocratie des criminels islamistes toutes les décisions sont prises après le pourrissement de la situation '?'il y'a vraiment un mystère dans la manière de gestion de ce pays .
Alya
Oui vous avez raison
a posté le à 17:02
Il fallait enfermer les idiots de tunisien, placarder les maisons etc.... Le tunisien ne comprend rien de rien. Les cérémonies de mariage continuent.......... les farks des patients décédés de covid sont de retour en oublia nt que les parents des décédés sont souvent positifs
Alya
A busness news
a posté le 20-06-2021 à 15:07
Je supplie bn de pas publier certains intervenants qui se sont rues ce matin sur d autres revues on line pour appeller les gens à ne pas se faire dépister, et pour dire que le virus ne tue que les personnes très âgées, cette inflation n est juste que pour les pays developpes, . C est vrai qu en France, les personnes mortes du covid avaient une espérance de vie en général de un an du fait de leur âge et de comorbidites très graves. Dans notre pays , les décès sont déjà l apanage de personnes plus jeunes et qui mourir suffoque fautes de moyens de rea.
Waterloo
franalphabétisme et moutons suiveurs
a posté le à 16:51
voilà où çà mène le franalphabétisme et de suivre la France comme moutons écervelés.
Xabibov
BXAMA
a posté le à 20:08
La betise est infini , surtout si elle s'arrose d'3arabisme idiot. Je deteste commenter mais face a' libhama que faire a part vous ENVOYER chez IBN KHALDOUN ...