
Le député Attayar, Zied Ghanney a annoncé, ce mardi 12 janvier 2021, qu’il entame une grève de la faim.
Le député précise, sur sa page personnelle, que cette décision a été prise à cause des tergiversations de la présidence du Parlement pour la publication d’un communiqué condamnant la violence, dont ont été victimes les députés de son bloc.
Zied Ghanney est donc, le troisième député du bloc démocrate à entamer une grève de la faim après Samia Abbou et Mounira Ayari.
Le bloc démocrate a entamé, depuis décembre, un sit-in au siège du Parlement pour dénoncer le silence de la présidence de l’ARP, face à la montée de la violence et aux agressions subies ses députés.
Notons, également, que les députés du bloc démocrate, Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi ont été agressés, le 7 décembre 2020, par des députés Al Karama. L'agression a eu lieu dans les couloirs de l'Assemblée, après la réunion de la commission organisée en réaction aux propos misogynes tenus par l'élu Al Karama Mohamed Affes. Les députés agresseurs seraient Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes, d'après les déclarations de Amal Saïdi.
S.H
En effet, ils n'ont rien dit, rien fait lorsque d'autres députés étaient insultés, menacés par d'abjects types comme Makhlouf, Affès et autres.
Je soupçonne une opération d'enfumage pour voler la vedette aux véritables opposants et résistants au fascisme ordinaire.
Il faut avoir de l'honneur pour revendiquer le respect, et de la vertu pour invoquer la justice.
Je le redis, la puissance des islamistes et leur domination résultent de la soumission, de la collaboration de gens sans honneur et sans vertu.
Alors, je vous le dis messieurs et mesdames les députés asservis et dociles, je n'ai pour vous ni considération ni compassion.
Je respecte ceux qui ont du respect pour eux-mêmes et pour autrui. Vous pouvez jeûner, vous priver de nourriture, vous ne perdrez que quelques kilos, car le plus important est que vous avez déjà tout perdu, même votre honneur.
BN fait-il 2 poids 2mesures?
Ces agressions morales et physiques ont été précédées (et suivies) de multiples agressions par les mêmes députés d'Al Karama et à de nombreuses reprises avec une indignité sans nom (crachats) à l'égard d'Abir MOUSSI sa
Vous n'égalerez jamais Abir , babourkom zaffar !
le moment est venu pour deguerpir satan khriji boujalgha de l'ARP et par vos conneries refuser de signer parce que c'est ABIR MOUSSI qui était la première a eu le courage de lutter contre ce satan khriji .
moutou bichar wahed wara wahed .l'orgueil mène tout le groupe des stupides à l'enfer .
faire une grève de faim ,c'est un bon exercice physique et mental ,il se peut que rabbi yehdikom ila tarik assawab .TRAVAILLER POUR LA TUNISIE TETES DE MULES .