
La députée Attayar, Samia Abbou a annoncé, ce dimanche 10 janvier 2021, qu’elle a entamé une grève de la faim, jusqu’à ce que le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, publie un communiqué dénonçant la violence et ses auteurs.
Samia Abbou a rappelé qu’elle a pris cette décision à la suite de la violence subie par des députés du bloc démocrate. Elle a ajouté qu’aucune réaction n’a été faite par la présidence du Parlement malgré le sit-in ouvert tenu par les députés du bloc.
Rappelons que le bloc a entamé, depuis décembre, un sit-in au siège du Parlement pour dénoncer le silence de la présidence de l’ARP, face à la montée de la violence et aux agressions subies ses députés.
Notons, également, que les députés du bloc démocrate, Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi ont été agressés, le 7 décembre 2020, par des députés Al Karama. L'agression a eu lieu dans les couloirs de l'Assemblée, après la réunion de la commission organisée en réaction aux propos misogynes tenus par l'élu Mohamed Affes. Les députés agresseurs seraient Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes, d'après les déclarations de Amal Saïdi.
S.H
Son parti d'imposteurs traitres à la NATION est complétement à la ramasse. Elle a hiberné dix années durant, voilà que maintenant, soubhane Rabbi, elle se réveille en se la jouant.
Elle veut soi-disant montrer que c'est une femme honorable, alors que cela n'a jamais été son cas, ni celui de tous les parasites qui occupent la basse-cour nationale.
Yaaaaa abbou, passe un coup de fil aux femen.
Ils ont plus d'un tour dans leur sac. Tu pourrais t'en inspirer.
Pourquoi n'essaierais tu pas une opération topless éclair dans le bureau du tueur de nations ?
Ca pourrait payer et c'est mille fois plus original que ta grève de la faim de pecnots.
Meme satan peut devenir le chef sprituel d'ennahdha quoi que gourou est pire.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. Vive la deuxième Révolution tunisienne. Vive l'Islam.
Soyez sûre et certaine que le Gourou s'en moque éperdument de vous, il aimerait se débarrasser de vous le plus vite possible, vous êtes une opposante coriace, vous l'empêchez de faire ce qu'il veut !
Il aimerait que vous continuiez jusqu'à votre mort, c'est une aubaine pour lui.
Pensez à votre famille, votre mari, vos petits-enfants, vos proches, ne tombez pas dans ce qu'il espérait, c'est un véritable haineux, votre santé à vous c'est la dernière de ses soucis, il aimerait crever le plus rapidement possible, sous ses yeux, ne soyez pas idiote. (Manai)
Pour arrêter les agressions au parlement, pour sauver la Tunisie, il y a une et une seule solution: faire comme les américains. Les américains ont balayé Trump, les tunisiens doivent balayer Guannouchi.
Autrement, c'est le statu quo jusqu'à, non seulement 2024, mais, jusqu'au départ de Guannouchi vers le ciel, pour rendre des comptes au Bon Dieu.
Elle imite "Abir"?
Dites lui que la différence entre elle : C que abir, elle les mets sur la table et que "Samia Gamal" même avec son mari en les mettant sur la table ça ne pèse aussi lourd que 'Abir toute seule!!!
Et d'abord qu'est ce que j'en ai à cirer de dire çà? Juste pour dire que la danseuse "Samia Gamal" COPIE & IMITE vulgairement "Abir" ?
Mais, elle a le droit de faire sa grève et de crever la gueule ouverte!!!
Ton cinéma ne marchera pas cette fois-ci.
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la mise en scène grotesque de ton mari, lorsqu'il se sutura le tout à l'égout !!!
Déyime Rabbi.
T'inquiète pas, tous ceux de la troika qui pillèrent et torpillèrent la NATION y passeront.
Famma Rabbi, soubhanou wè ta3ala.
Kharrabtou él bléde.
i-kharribe ayyéme-kom.
Vous (l'ensemble des traitres imposteurs de la troika) avez affamé et écrasé plus de dix millions de tunisiens.
Votre tour viendra, Inch'Allah.
Pauv' conne.