alexametrics
samedi 27 février 2021
Heure de Tunis : 19:48
Dernières news
Samia Abbou entame une grève de la faim
10/01/2021 | 19:42
1 min
Samia Abbou entame une grève de la faim

 

La députée Attayar, Samia Abbou a annoncé, ce dimanche 10 janvier 2021, qu’elle a entamé une grève de la faim, jusqu’à ce que le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, publie un communiqué dénonçant la violence et ses auteurs.

 

Samia Abbou a rappelé qu’elle a pris cette décision à la suite de la violence subie par des députés du bloc démocrate. Elle a ajouté qu’aucune réaction n’a été faite par la présidence du Parlement malgré le sit-in ouvert tenu par les députés du bloc.

 

Rappelons que le bloc a entamé, depuis décembre, un sit-in au siège du Parlement pour dénoncer le silence de la présidence de l’ARP, face à la montée de la violence et aux agressions subies ses députés.

Notons, également, que les députés du bloc démocrate, Anouar Bechahed, Samia Abbou et Amal Saïdi ont été agressés, le 7 décembre 2020, par des députés Al Karama. L'agression a eu lieu dans les couloirs de l'Assemblée, après la réunion de la commission organisée en réaction aux propos misogynes tenus par l'élu Mohamed Affes. Les députés agresseurs seraient Seif Eddine Makhlouf, Zied Hachemi et Mohamed Affes, d'après les déclarations de Amal Saïdi.

 

S.H

10/01/2021 | 19:42
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Citoyen_H
SON EXCUSE EST UN FAUX PRETEXTE
a posté le 11-01-2021 à 21:07
Mésquina, elle ne s'est plus quoi faire pour attirer l'attention.
Son parti d'imposteurs traitres à la NATION est complétement à la ramasse. Elle a hiberné dix années durant, voilà que maintenant, soubhane Rabbi, elle se réveille en se la jouant.
Elle veut soi-disant montrer que c'est une femme honorable, alors que cela n'a jamais été son cas, ni celui de tous les parasites qui occupent la basse-cour nationale.
Yaaaaa abbou, passe un coup de fil aux femen.
Ils ont plus d'un tour dans leur sac. Tu pourrais t'en inspirer.
Pourquoi n'essaierais tu pas une opération topless éclair dans le bureau du tueur de nations ?
Ca pourrait payer et c'est mille fois plus original que ta grève de la faim de pecnots.




Abir
Correction
a posté le 11-01-2021 à 20:20
Je disais
Abir
@abou un conseil d'une femme à une femme
a posté le 11-01-2021 à 19:27
Une grève de la faim fera une catastrophe pour ta santé et surtout là, je parle de ton visage, avant la grève de la faim, tu corrigeais avec les maquillages,mais à la fin de la grève,je te jure que même les maquillages ne te sauveront plus et ne pourront rien cacher de tes défauts! En plus,j'usqu'aujourd'hui, tu appelle à ton gourou: said erraiss! 7ssilou quand je disait madhouna, tu es une vraie madhouna
A.
@Mme Abbou: tfedlik inti?
a posté le 11-01-2021 à 18:52
Vous demandez au gourou qui était impliqué dans des attentats de tunis avant la révolution à comdanner la violence. Alech lee kol chey moumkin?
Meme satan peut devenir le chef sprituel d'ennahdha quoi que gourou est pire.
Abel Chater
Plus bas tu meurs !!!
a posté le 11-01-2021 à 18:13
Les Tunisiens luttent contre un coronavirus de vie ou de mort et ces racailles de la scène politique tunisienne, ne pensent qu'à faire du buzz à deux sous troués sur les cadavres des contribuables. Le jour viendra où chacun paie ses crimes.
Vive la Tunisie démocratique arabe et musulmane de régime parlementaire. Vive la deuxième Révolution tunisienne. Vive l'Islam.
EL OUAFI
Mme Abbou ne tombez pas dans le piège
a posté le 11-01-2021 à 17:30
Madame, une grève de la faim, ce n'est pas anodin, votre santé passe avant tout, ne jouez pas avec cette méthode de protestation.
Soyez sûre et certaine que le Gourou s'en moque éperdument de vous, il aimerait se débarrasser de vous le plus vite possible, vous êtes une opposante coriace, vous l'empêchez de faire ce qu'il veut !
Il aimerait que vous continuiez jusqu'à votre mort, c'est une aubaine pour lui.
Pensez à votre famille, votre mari, vos petits-enfants, vos proches, ne tombez pas dans ce qu'il espérait, c'est un véritable haineux, votre santé à vous c'est la dernière de ses soucis, il aimerait crever le plus rapidement possible, sous ses yeux, ne soyez pas idiote. (Manai)
Ok
Ca ne m'empêchera pas de dormir
a posté le 11-01-2021 à 16:05
Elle peut faire la grève de la faim s'auto mutiler, se coudre la bouche comme son mari, se jeter de la Toureffel on n'en a rien a cirer
The Mirror
Samia Abbou n'a encore rien compris
a posté le 11-01-2021 à 14:48
Il faut être dupe pour demander au président du Parlement, de condamner les agressions commises par des parlementaires, car, le commanditaire de ces agressions c'est le Président du Parlement lui-même, c'est Rached Guannouchi.

Pour arrêter les agressions au parlement, pour sauver la Tunisie, il y a une et une seule solution: faire comme les américains. Les américains ont balayé Trump, les tunisiens doivent balayer Guannouchi.

Autrement, c'est le statu quo jusqu'à, non seulement 2024, mais, jusqu'au départ de Guannouchi vers le ciel, pour rendre des comptes au Bon Dieu.
aldo
==== s. abbou ! les commentaires s'arrêtent à 15 ========
a posté le 11-01-2021 à 14:18
c'est vraiment faible !! ET SI JE COMPARE AVEC ABIR TOUNIS , il n ' y a pas photos . CONSEIL : essayez de ne pas changer de vestes et avec une seule ligne , PRENEZ L'EXEMPLE SUR ABIR TOUNIS - PDL - la cote montera peut-être une année !!! AU FAIT ! IDHRAB EJJOUI ((( RAHOU MA IWAKILCH ))) .
DIEHK
Oh!La copieuse!!!!!!
a posté le 11-01-2021 à 12:00
C Ramadan en avance chez les "Abou" ou quoi?
Elle imite "Abir"?
Dites lui que la différence entre elle : C que abir, elle les mets sur la table et que "Samia Gamal" même avec son mari en les mettant sur la table ça ne pèse aussi lourd que 'Abir toute seule!!!
Et d'abord qu'est ce que j'en ai à cirer de dire çà? Juste pour dire que la danseuse "Samia Gamal" COPIE & IMITE vulgairement "Abir" ?
Mais, elle a le droit de faire sa grève et de crever la gueule ouverte!!!
G D ID
Grève de la faim.
a posté le 11-01-2021 à 11:17
Elle ne risque pas d'avoir une anémie ferritive avec la réserve de fer qu'elle a engrangée en avalant le trousseau de clés de l'ARP..
jilani
Ces députés mesquins
a posté le 11-01-2021 à 10:48
Toujours dans leurs querelles, au lieu de se battre pour les vrais problèmes du pays, crise sanitaire du covid où on commence à entendre chaque jour le décès d'un proche, enlever l'immunité des ces sales députés ... Ils préfèrent passer les jours à se quereller et pensent que les tunisiens vont les appuyer, ils sont tous une merde surtout celle-ci et se collègue abir ...
Citoyen_H
IL EST LOIN LE TEMPS OU ELLE INSULTAIT EN RAFALE LES GENS EN LES TRAITANT DE TOUS LE NOMS (insultes proféraient à feu BCE (Allah yarhmou) , entre autres)
a posté le 11-01-2021 à 09:20
Yaa guaddourra, él 3ajla doure.
Ton cinéma ne marchera pas cette fois-ci.
Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la mise en scène grotesque de ton mari, lorsqu'il se sutura le tout à l'égout !!!
Déyime Rabbi.
T'inquiète pas, tous ceux de la troika qui pillèrent et torpillèrent la NATION y passeront.
Famma Rabbi, soubhanou wè ta3ala.
Kharrabtou él bléde.
i-kharribe ayyéme-kom.
Vous (l'ensemble des traitres imposteurs de la troika) avez affamé et écrasé plus de dix millions de tunisiens.
Votre tour viendra, Inch'Allah.




Ntc
Fin tragique
a posté le 11-01-2021 à 08:30
Cette politicienne qui n'a jamais respecté les ni les individus, ni les institutions d'ailleurs, courrait vers une fin tragique et indigne
Cheimónas
L'ultime supplice
a posté le 11-01-2021 à 07:12
Elle crèvera la gueule ouverte et en direct.
Pauv' conne.
Fares
C'est mal connaître le parrain
a posté le 11-01-2021 à 01:49
Elle risque de mourir de faim, mais ghannouchi ne publiera jamais d'excuses. Ce vieux est tellement apathique.
Ridha
Conseil
a posté le 10-01-2021 à 22:34
Je vous conseille madame de faire comme votre mari à l'époque de Ben Ali c'est mieux, comme ça on n'entend plus de vos conneries
Abir
@poids plumes , Djalma ro7ek
a posté le 10-01-2021 à 22:26
Même ma7la do7ktou le criminel Dragula ne te prend pas au sérieux, parce que, il connaît bien ton hypocrisie et il sait au fond de toi que tu n'iras pas loin , juste pour faire le buzz pour lui et pour toi. Barra 5oudh drouss m'en la lionne ABIR qui fait trombler le parlement rien que lorsque elle commence son discours , elle fait fouir tout les rats
Aloulou
Trop tard ya Madame...
a posté le 10-01-2021 à 22:18
Sans vouloir offenser quiconque, je pense que Samia Abbou a raté une belle occasion de donner un coup de pouce à la Tunisie mais malheureusement, son idéalisme et son amateurisme politique ont eu raison de sa bonne volonté. Quand il fallait dénoncer et condamner la violence du parti islamiste et de ses sbires, elle n'était pas au rendez-vous (le terrorisme est une "Fazza3a" dit-elle). Elle a attaqué à tort des gens loyaux et nationalistes comme l'ancien ministre Hatem Ben Salem; elle a défendu les islamistes au nom des soi-disant droits de l'homme ; Bref, elle est insignifiante politiquement.
takilas
Dans ce cas Abir Moussi a raison
a posté le 10-01-2021 à 21:28
Alors pourquoi ne pas là soutenir dans son combat contre la violence et les manigances ?
Citoyen 1956
Timing suspect
a posté le 10-01-2021 à 21:04
Le PDL de Abir Moussi a lancé aujourd'hui sa campagne de signature de sa charte avec un discours haut de gamme de Abir Moussi ( page fb), ce qui n'est pas de nature à plaire à cette girouette et voulait donc lui voler le show. Loin du compte !!
takilas
Ce n'est pas la peine de les nommer.
a posté le 10-01-2021 à 20:41
Quand vous dîtes les pourris et les impolis on comprend de qui il s'agit.
AR
Pas de com ?
a posté le 10-01-2021 à 20:39
Ils sont tous invités chez le Gourou, pas de veine.
takilas
Une insulteuse et double-faces
a posté le 10-01-2021 à 20:36
Lâches la politique et rejoints ton mari à la retraite, c'est mieux pour toi.