alexametrics
vendredi 09 juin 2023
Heure de Tunis : 10:12
Dernières news
Le calendrier des élections législatives approuvé par l’Isie
20/09/2022 | 21:47
1 min
Le calendrier des élections législatives approuvé par l’Isie

 

L’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) a approuvé, mardi 20 septembre 2022, le calendrier des élections législatives du 17 décembre prochain, lors d’une réunion du Conseil de l’Instance.

 

Outre le calendrier, « le programme de travail de l’Instance durant la période électorale ainsi que l’aspect financier et des ressources humaines a été également traité durant la réunion à laquelle ont assisté, le président de l’Instance Farouk Bouasker, son adjoint, Maher Jedidi, ainsi que les membres du Conseil de l’Instance, Mohamed Tlili Mansri, Mahmoud El Ouaer, Mohamed Naoufel Frikha », indique un communiqué de l’Isie.

 

S.A

20/09/2022 | 21:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires
ATT
Voila..
a posté le 21-09-2022 à 13:44
Voila, le nouveau comité du Politburo..

Kè It*** Wè Khouh !
Carthage Libre
ISIE et Parlement : nouvelles "chambres d'enregistrement du (médiocre) Dictateur Saied.
a posté le 20-09-2022 à 23:19
AAhhh si au moins Kaies Saied n'était pas un type dangereux, j'aurais fermé un peu les yeux sur sa dictature naissante...

Mais le type est vide, vide, vide, dangereux, qui ne sait ni parler, ni communiquer, une HONTE mondiale, qui va précipiter notre pays dans un gouffre, un gouffre noir ; des années noires attendent notre pays, je vous le GARANTI.

Meskina Tounes. Apres 23 ans de Ben Alisme (qui, lui, aussi salopard qu'il était, était entouré de véritables experts économiques), après 10 ans d'islamisme criminel...nous voici dans les bras de cet hurluberlu, la HONTE, la HOOONNTE je vous dis! Hadha c'est mon Président?

3ada ya 7asra 3ala Béji Caied Sebsi, qui, même s'il a fait un deal avec les criminels khwenjias (et je ne l'excuserai jamais pour ça), mais charaf bledna !

Là, vous nous avez "choisi" et mis un AUTISTE, pour éviter la guerre avec Ennahdha? Un Asperger (cherchez ce que cela veut dire) ?

Vous savez ce qu'à dit Churchill? Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur : vous aurez la guerre et le déshonneur.