L’avocat et ancien dirigeant à Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, est intervenu, ce lundi 13 février 2023, au micro de Borhen Bssais, animateur du plateau « l'Émission impossible » sur les ondes d’IFM.
Lazhar Akremi est intervenu en tant qu’avocat de l’activiste politique Khayam Turki, arrêté samedi parmi d’autres personnalités.
« Les arrestations qui ont eu lieu me rappellent les offrandes pour une divinité en colère (…) le domicile de Khayam Turki a été envahi, il a été conduit à un lieu inconnu et il s’est avéré plus tard qu’il a été transporté à El Gorjani puis à Bouchoucha (…) ce que je sais est que Khayam Turki a organisé une série de rencontres politiques chez lui et qu’il a invité des personnalités pour essayer de rassembler l’opposition, ce qui a provoqué la colère de Kaïs Saïed » a-t-il affirmé.
Lazhar Akremi a souligné que les accusations qui circulent via les soutiens du président de la République sont stupides. « Ce sont des débiles mentaux qui se moquent d’un peuple crédule ! (…) ce qui se passe est un micmac honteux ! » a-t-il affirmé.
L'activiste politique Khayam Turki et l'homme d'affaires Kamel Letaïef ont été arrêtés samedi. Plus tard dans la journée c’est l’ancien dirigeant d’Ennahdha, Abdelhamid Jlassi, qui a été arrêté à son tour.
L’ancien procureur de la République, Béchir Akremi et l'ancien premier président de la Cour de cassation, Taieb Rached, ont été arrêtés dimanche.
M.B.Z
L'aubaine octroyée par nahdha lors des dix années de malheur et des catastrophes pour devenir desmilliardaires, semble utopique ; c'est ce qui les dérangent et les énervent.
L'actuel gouvernement les a privés de toutes ces possibilités d'arnaque.
L'union de l'opposition est son grand cauchemars.
Par conclusion, ceux qui veulent exclure les Islamistes, ne font qu'appuyer Kais. Kais qui se moque de tout le monde.
La présence ou l'absence de KS n'y changera rien du tout...
C'est le peuple qui a pris cette décision et c'est ce même peuple qui ne veut plus voir toutes ces crapules et traîtres.
Donc l'excuse KS ne tient plus la route.
Insulter cela fait partie de leur éducation mal soignée malgré les efforts des gouvernements des années soixante à vouloir instaurer la culture et le savoir.
Peine perdue. Chai bagra fi zarâa, mssaibine comme des ....
Et la suite vient aussitôt, ils sont débiles mentaux.
Débile dans son acception originelle voulait dire faible.
Et, de fait, face à cette race de petits bourgeois le petit peuple est faible.
Mais, pas déficient mental.
Il n'y a dans l'adversité, comme dans le bonheur, de mesure que dans la morale. Où la morale ne gouverne pas, le bonheur se perd par la démence, l'adversité par l'avilissement.
Benjamin Constant.
De l'esprit de conquête et de l'usurpation, p. 235.
Garnier Flammarion, Poche,
Paris , 1986.
Fais toi tout petit tu as du ta chance Mais t avais pas les C....
La fourbe déchet du rcd n'aura jamais le pouvoir....donc arrête de t'exciter sur le président KS celui qui a fait gifler la secte criminelle et le rcd et ses déchets....
Abir la psychopathe =3%.....c'est à vie...
Je commence à m'inquieter pour notre site car il sera le 1er fermé administrativement à cause de TOUS ces Incultes qui bavent sur tout et rien....
BN-NB, faites le ménage sur le site et commencez par moi svp.....
Mais, votre fermeture est programmé et j'ai l'impression que vous cherchez des "emmerdes"......
Calmez-vous et faites-vous prescrire une cure de tisane pour vous relaxer les méninges.
Arrêtez de faire porter le chapeau à KS pour tous les malheurs qui se passent à travers le monde et redescendez sur terre.
Quoi que vous fassiez et quoi que vous diriez, rien ne variera.
Vous êtes aussi impulsive que votre dulcinée A.Moussi.
Si l'un de vous deux arrivait au pouvoir en ces jours, il en serait définitivement fait de Tunisie. On aura une guerre civile sur les bras dans les 24H.
Quant à Akremi, il essaie tant bien que mal de nous informer qu'il existe toujours.
Les temps sont très durs pour beaucoup de politiciens de pacotille, particulièrement depuis qu'ils ont accusé réception du magistral tacle de KS.
En ces temps très difficile, la prudence est de rigueur.
KS est un adepte de cette philosophie.
La patience est une vertu.
calme toi, un peu d'objectivité et de bon sens , tu n'es pas obligée de porter un casque et un mégaphone pour crier si fort en écrivant un petit commentaire.
Si par malheur , moussi parvient à ses objectif, c'en serait fini de notre paisible Tunisie. Sache que cette catastrophe, n'arrivera jamais, même Bourguiba Allah yarhmou, dont elle prétend s'inspirer, ne le tolèrerait pas; lui qui n'aime pas les grandes gueules et les hypocrites.
Une fois limogé, Akremi a foutu le con en prenant le pistolet avec lui.
My Question is:
Crapule Akremi, as-tu rendu le pistolet au ministère de l'Intérieur?
Je termine:
Quoi qu'il en soit, tu finiras tôt ou tard par être arrêté Crapule Akremi. Tous ceux qui ont travaillé avec Ennahdha, mis à part Lyess Fakhfakh, sont sales, corrompus et doivent impérativement rendre des comptes au peuple tunisien.
Le cirque est fini.
Parce que mon ordinateur me refuse le droit de baver sur les incultes...
MPa Tunisie est dans la M.... à cause de vous et vous connaissez mieux que moi les causes...
En 2011, vous étiez "Khobz wa maa et Ben Ali Laaa"
Aujoud'hui, vous êtes devenus "autistes con firmés"....
Et la M.... qui arrive vous la méritez amplement....
Khayam Tourki est un *** islamiste comme tout les autres il est membre d'ettakattol pour brouiller les pistes et infiltrer ce parti complice et antenne des frérots maudits .
Passez en revue les profils arrêtés : trois groupes distincts qui n'ont rien a voir entre eux ; ceci durant un seul week-end !!!!!
La justice n'a même pas été informée !!!!
Est ce qu'on prépare un complot contre la sureté de l'Etat dans la salle de séjour d'un particulier entre jus et petits fours
Pourquoi on raconte n'importe quoi au Président et pourquoi ce dernier gobe tout ce qu'on lui raconte sans vérifier ?
Méskinè Tounéss.
Quand il était au gouvernement de BCE, il jouait au pistolero avec un "revolver de protection".
Ce qui est interdit.
Cet avocat, grande gueule, a lui aussi essuyé des casseroles avec les gouvernements successifs.
Il se place aujourd'hui en redresseur de torts.
Bof !