alexametrics
samedi 15 juin 2024
Heure de Tunis : 08:43
Dernières news
Lazhar Akremi : les accusations qu’on entend émanent de débiles mentaux qui se moquent d’un peuple crédule !
13/02/2023 | 09:17
1 min
Lazhar Akremi : les accusations qu’on entend émanent de débiles mentaux qui se moquent d’un peuple crédule !

 

L’avocat et ancien dirigeant à Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, est intervenu, ce lundi 13 février 2023, au micro de Borhen Bssais, animateur du plateau « l'Émission impossible » sur les ondes d’IFM.

Lazhar Akremi est intervenu en tant qu’avocat de l’activiste politique Khayam Turki, arrêté samedi parmi d’autres personnalités.

« Les arrestations qui ont eu lieu me rappellent les offrandes pour une divinité en colère (…) le domicile de Khayam Turki a été envahi, il a été conduit à un lieu inconnu et il s’est avéré plus tard qu’il a été transporté à El Gorjani puis à Bouchoucha (…) ce que je sais est que Khayam Turki a organisé une série de rencontres politiques chez lui et qu’il a invité des personnalités pour essayer de rassembler l’opposition, ce qui a provoqué la colère de Kaïs Saïed » a-t-il affirmé.

 

Lazhar Akremi a souligné que les accusations qui circulent via les soutiens du président de la République sont stupides. « Ce sont des débiles mentaux qui se moquent d’un peuple crédule ! (…) ce qui se passe est un micmac honteux !  » a-t-il affirmé.

 

 

L'activiste politique Khayam Turki et l'homme d'affaires Kamel Letaïef ont été arrêtés samedi. Plus tard dans la journée c’est l’ancien dirigeant d’Ennahdha, Abdelhamid Jlassi, qui a été arrêté à son tour.

L’ancien procureur de la République, Béchir Akremi et l'ancien premier président de la Cour de cassation, Taieb Rached, ont été arrêtés dimanche.

 

M.B.Z

13/02/2023 | 09:17
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Aujourd'hui
on a le droit de se demander...
a posté le 14-02-2023 à 20:26
Maintenant et après l'arrestation de Lazhar Akremi, on a le droit de se demander qui est le vrai débile mental ! Même selon le dicton chinois, c'est déjà trop tard pour lui :"Celui qui parle trop, risque de se tromper et celui qui court trop vite, risque de tomber"...!!!!!!
Ancien '?lu de la république française
sacré menteur
a posté le 13-02-2023 à 18:23
si j'étais à votre place, je ferme mon clapet, il me semblait vous étiez un ministre dans le BCS , vous n'avez jamais osé aborder la corruption et les corrompus, vous êtes un sacré flambeur et menteur en même temps, si vous parlez du mental, vous êtes bien placé menteur et traître du peuple tunisien, tu as rempli tes poches comme les autres
Maintenant
Lazhar Akremi...
a posté le 13-02-2023 à 18:09
Maintenant, ce Lazhar Akremi dépasse les limites du respect et insulte TOUT le peuple tunisien, en le qualifiant de crédule ! Une manière d'insulter aussi l'intelligence des Tunisiens. Rien que pour celà, il faudrait le poursuivre en justice.
takilas
Tout comme nahdha.
a posté le 13-02-2023 à 18:02
Il meurt de rage d'avoir perdu la possibilité de continuer d'arnaquer le peuple tunisien et de devenir immensément riche.
L'aubaine octroyée par nahdha lors des dix années de malheur et des catastrophes pour devenir desmilliardaires, semble utopique ; c'est ce qui les dérangent et les énervent.
L'actuel gouvernement les a privés de toutes ces possibilités d'arnaque.
Il faudrait être un avocat
à la noix de coco pour dire ces âneries...
a posté le 13-02-2023 à 17:47
Il faudrait vraiment être un avocat à la noix de coco, comme le caméléon Dilou, le zéro virgule Ghazi Chaouachi ou encore l'aliéné mental Lazhar Akremi pour déclarer VIDES les dossiers judiciaires des personnes arrêtées et soupçonnés, avant même le démarrage de l'instruction et la clôture des interrogatoires ! Ces pseudo-avocats et marchands d'illusions devraient normalement être poursuivis en justice pour avoir porté atteinte à la crédibilité du Ministère Public ou des tribunaux compétents qui avaient ordonné l'arrestation de ces anges descendants de la famille de blanche neige. Bref, il faut attendre encore les verdicts de la justice, seule capable de nous dire que les dossiers sont vides ou pleins à craquer...!!!!!
Ahmed
La Force de Kais Said
a posté le 13-02-2023 à 17:15
La principale source de Kais Said réside dans les divisions de l'opposition.
L'union de l'opposition est son grand cauchemars.
Par conclusion, ceux qui veulent exclure les Islamistes, ne font qu'appuyer Kais. Kais qui se moque de tout le monde.



H20
@Ahmed....un.vrai.clown
a posté le à 20:58
Ces traîtres et mafieux que tu défends ne pourront plus jamais reprendre le pouvoir dans ce pays .
La présence ou l'absence de KS n'y changera rien du tout...
C'est le peuple qui a pris cette décision et c'est ce même peuple qui ne veut plus voir toutes ces crapules et traîtres.
Donc l'excuse KS ne tient plus la route.
takilas
On savait que c'est un vulgamssaibinire et un impoli
a posté le 13-02-2023 à 17:04
Son genre ne peuvent jamais devenir civilisés, malgré les efforts des vrais tunisiens de vouloir les éduquer, les enseigner et les intégrer à bon escient dans la société tunisienne.
Insulter cela fait partie de leur éducation mal soignée malgré les efforts des gouvernements des années soixante à vouloir instaurer la culture et le savoir.
Peine perdue. Chai bagra fi zarâa, mssaibine comme des ....
Houcine
Encore un.
a posté le 13-02-2023 à 17:01
Ceux qui sont du côté de la recherche de la vérité des faits sont, d'abord, définis supporters de Kais Saied pour les disqualifier.....
Et la suite vient aussitôt, ils sont débiles mentaux.
Débile dans son acception originelle voulait dire faible.
Et, de fait, face à cette race de petits bourgeois le petit peuple est faible.
Mais, pas déficient mental.
Il n'y a dans l'adversité, comme dans le bonheur, de mesure que dans la morale. Où la morale ne gouverne pas, le bonheur se perd par la démence, l'adversité par l'avilissement.
Benjamin Constant.
De l'esprit de conquête et de l'usurpation, p. 235.
Garnier Flammarion, Poche,
Paris , 1986.
Hamid
Dommage
a posté le 13-02-2023 à 16:58
Maintenant tu t'en prends au peuple Tunisien qui a paye ton salaire et le salaire de tes semblables , alors que vous n'etiez que des associes d Ennahdha pour Mener le pays la ou il est aujourd'hui. Au moins Saied a le merite de faire ce qu il fait Avec du courage . L 'histoire retiendra qu il a degage les pourritures d une decennie dont tu fais partie
Fais toi tout petit tu as du ta chance Mais t avais pas les C....
Samir
Avocats non politiques
a posté le 13-02-2023 à 16:35
Ce Akremi, tout en disant qu il n a pas rencontre son client et qu il ne sait rien du dossier, il se lance dans discours speculatif violent anti-Kaeies,alors qu il ne possede rien sur les elements a charge. Il serait donc dans l interet de ceux qui ont ete arretes de ne pas se faire representer par des politiciens-avocats qui sont plus interesses de faire de la politique et instrumentaliser la cause de leur clients pour commercialiser leur politique. Au lieu des akermi, des chaouachi, des Dilou etc, ils devraient se faire representer par des avocats non politiques..
Abir
@inconu ! Mettez votre Pseudo
a posté le 13-02-2023 à 15:47
Oui ks est le responsable de tout nos problèmes depuis le 26 juillet ! Le type à bientôt deux ans et il n'a pas fait un pas positif et le comble, il a tout tout le pouvoir ! Qu'il dégage
H20
@abir......une vraie meskina
a posté le à 21:01
Abir mais tu comprends qu'elle langue?
La fourbe déchet du rcd n'aura jamais le pouvoir....donc arrête de t'exciter sur le président KS celui qui a fait gifler la secte criminelle et le rcd et ses déchets....
Abir la psychopathe =3%.....c'est à vie...
SALIM
JE ME DEMANDE SI LES PROBLEMES DE LA TUNISIE NE RESIDENT PAS DANS SES AVOCATS
a posté le 13-02-2023 à 14:05
Regardez NAHDHA, vous avez BHIRI, dilou, Bechr CHEBBI,...Regardez KARAMA ,vous avez MAKHLOUF (lui seul suffit).Rgardez le PDL, vous avez ABIR, KRIFA. Regardez ATTAYAR ,vous avez les 2 ABBOU, CHAOUACHI.....Regardez les PARACHOCS el les alliés de nahdha, vous avez NAJIBOLLAH, Ridha BELHAJ, Mme khmiri d'EL HARAK de MMM, ce AKRMI, ayachi hammami, Abderrazzak KILANI, BOCHRA, KORCHID,et la liste est trés longue.
DIEHK
@ TOUS ces posteurs sans têtes, vous allez couler ce SITE!!!
a posté le à 16:54
JE ME DEMANDE SI LES PROBLEMES DE LA TUNISIE NE RESIDENT PAS DANS CES gorges profondes qui n'ont rien à dire à part taper 1 pseudo de M....
Je commence à m'inquieter pour notre site car il sera le 1er fermé administrativement à cause de TOUS ces Incultes qui bavent sur tout et rien....
BN-NB, faites le ménage sur le site et commencez par moi svp.....
Mais, votre fermeture est programmé et j'ai l'impression que vous cherchez des "emmerdes"......
Abir
Non monsieur
a posté le 13-02-2023 à 12:48
Ce ne pas tout le peuple est crédule ! Seuls les zakafouns qui croient à aux magouilles de ks, mais le reste de peuple, sait très bien que ces arrestations , ne sont que de la poudre aux yeux et déviation d'un de ses scandales! ks est un fèchel et veut cacher ses lâchetés, par n'importe quoi! ce qui veut combattre les crimes et les corrompus, commence par la tête et ce ne pas par la queue et ne les lâche pas , 24 h après, haut la main, une fois les médias passaient à autre chose
Ya Abir
Je sens que d'ici peu,
a posté le à 15:05
vous allez faire une rupture d'anévrisme.
Calmez-vous et faites-vous prescrire une cure de tisane pour vous relaxer les méninges.
Arrêtez de faire porter le chapeau à KS pour tous les malheurs qui se passent à travers le monde et redescendez sur terre.
Quoi que vous fassiez et quoi que vous diriez, rien ne variera.
Vous êtes aussi impulsive que votre dulcinée A.Moussi.
Si l'un de vous deux arrivait au pouvoir en ces jours, il en serait définitivement fait de Tunisie. On aura une guerre civile sur les bras dans les 24H.

Quant à Akremi, il essaie tant bien que mal de nous informer qu'il existe toujours.
Les temps sont très durs pour beaucoup de politiciens de pacotille, particulièrement depuis qu'ils ont accusé réception du magistral tacle de KS.
En ces temps très difficile, la prudence est de rigueur.
KS est un adepte de cette philosophie.
La patience est une vertu.



un ami
abir
a posté le à 17:41
tu ne cesses d'insulter à droite et à gauche et de tirer sur tout ce qui bouge sans oublier à chaque fois de nous vanter les mérites de ta patronne a.moussi, que tu as fini par nous briser les tympans.
calme toi, un peu d'objectivité et de bon sens , tu n'es pas obligée de porter un casque et un mégaphone pour crier si fort en écrivant un petit commentaire.
Si par malheur , moussi parvient à ses objectif, c'en serait fini de notre paisible Tunisie. Sache que cette catastrophe, n'arrivera jamais, même Bourguiba Allah yarhmou, dont elle prétend s'inspirer, ne le tolèrerait pas; lui qui n'aime pas les grandes gueules et les hypocrites.




Famous Corona
Un retournement de veste plus qu'évident !!!
a posté le 13-02-2023 à 12:19
Zoheïer Akremi a fini par retourner sa veste, comme le lui a appris son ancien mentor et coach Béji Kaïed Essebsi, paix à son âme! Les islamistes ont choisi de le mobiliser pour donner un peu de crédibilité à leur cause et brouiller les pistes!!! Pour Z. Akremi défende Khayame Tourki avec un tel acharnement, le chèque empoché doit être bien gras !!!?
Alya
LAzhar Akremi
a posté le 13-02-2023 à 12:10
Je le revois sur un plateau quelques mois après la révolution. En tant qu illumine, il analysait la situation politique et nous promettait qu on aurait jamais d extrémisme religieux en tunisie. Très peu de temps après, chokri était assassiné. Je pense que la vidéo existe toujours
The Mirror
As-tu rendu ton pistolet Crapule Akremi?
a posté le 13-02-2023 à 11:55
Il fut un temps où la Tunisie, gouvernée par Ennahdha, avait DEUX ministres de l'Intérieur à la fois. Lazhar Akremi était le deuxième ministre. Il était là à ne rien faire. Comme tous les ministres de l'Intérieur, Akremi avait droit à une arme de service, un pistolet.

Une fois limogé, Akremi a foutu le con en prenant le pistolet avec lui.

My Question is:

Crapule Akremi, as-tu rendu le pistolet au ministère de l'Intérieur?

Je termine:

Quoi qu'il en soit, tu finiras tôt ou tard par être arrêté Crapule Akremi. Tous ceux qui ont travaillé avec Ennahdha, mis à part Lyess Fakhfakh, sont sales, corrompus et doivent impérativement rendre des comptes au peuple tunisien.

Le cirque est fini.
SALIM
UN AKREMI CACHE UN AUTRE
a posté le 13-02-2023 à 11:23
Il y a un dicton tunisien qui dit :Sa parole est comme son visage.
Le Caché "DIEHK"
1 SALIM cache 1 autre médiocre....
a posté le à 17:00
Je n'ai pas le temps de me casser les doigts et de fatiguer mes touches du clavier....
Parce que mon ordinateur me refuse le droit de baver sur les incultes...
MPa Tunisie est dans la M.... à cause de vous et vous connaissez mieux que moi les causes...
En 2011, vous étiez "Khobz wa maa et Ben Ali Laaa"
Aujoud'hui, vous êtes devenus "autistes con firmés"....
Et la M.... qui arrive vous la méritez amplement....
Tunisino
Le peuple crédule
a posté le 13-02-2023 à 10:53
Le peuple crédule, trahit par tous les politiciens de l'après 2011! Chacun son tour, bientôt les symboles du régime de Saied seront devant les tribunaux populaires pour haute trahison.
veritas
Quel innocence '?'?
a posté le 13-02-2023 à 10:18
Bravo prophète el akremi '?'les traîtres et les vendus sont de la même espèce.
Khayam Tourki est un *** islamiste comme tout les autres il est membre d'ettakattol pour brouiller les pistes et infiltrer ce parti complice et antenne des frérots maudits .
MFH
On ne sait jamais.
a posté le 13-02-2023 à 10:04
Accusation sans preuve ne valant rien du tout. Qu'est-ce qu'il en sait ce Akremi ?
Nephentes
Hystérie infantile
a posté le 13-02-2023 à 10:04
On ne trouve plus de qualificatif

Passez en revue les profils arrêtés : trois groupes distincts qui n'ont rien a voir entre eux ; ceci durant un seul week-end !!!!!

La justice n'a même pas été informée !!!!

Est ce qu'on prépare un complot contre la sureté de l'Etat dans la salle de séjour d'un particulier entre jus et petits fours

Pourquoi on raconte n'importe quoi au Président et pourquoi ce dernier gobe tout ce qu'on lui raconte sans vérifier ?
Jean Neymar
Kaissrona premier
a posté le 13-02-2023 à 10:01
Dans la nouvelle Régence de Carthage,celle de Mèwlènè el Emir Kaissrona premier ihéb yohkom ouahdou,il faudrait une semaine à l'avance adresser au Commissariat du quartier la liste de nos invités,un peu comme pour la demande de l'autorisation des manifestations....
Méskinè Tounéss.
DHEJ
Il y a invité et invité!
a posté le à 10:44
Car les renseignements généraux disposent d'un support vidéo de ma soirée avec mes invités!
DST
@Dhej
a posté le à 00:35
Ils disposent surtout de vos plans de complots contre la nation tunisienne et son peuple.
Thb
Lazhar le sensationnel
a posté le 13-02-2023 à 09:37
Lazhar Akremi est toujours dans le sensationnel qui flirte avec l'opposition.
Quand il était au gouvernement de BCE, il jouait au pistolero avec un "revolver de protection".
Ce qui est interdit.
Cet avocat, grande gueule, a lui aussi essuyé des casseroles avec les gouvernements successifs.
Il se place aujourd'hui en redresseur de torts.
Bof !