alexametrics
lundi 15 juillet 2024
Heure de Tunis : 16:38
Dernières news
Arrestation de Béchir Akremi
12/02/2023 | 18:26
1 min
Arrestation de Béchir Akremi

 

L’ancien procureur de la République, Béchir Akremi, aurait été arrêté, dimanche 12 février 2023, apprend Business News de sources concordantes. Il fait partie des 57 juges révoqués par le président de la République, Kaïs Saïed, en juin dernier.


L'ancien procureur, très controversé, est accusé par le comité de défense des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi de dissimulation de preuves et d'entrave à la justice. On l'accuse, également d'avoir été chargé, par le président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi, d'innocenter des terroristes et de bloquer l'enquête portant sur les assassinats politiques.


S.H


A lire également
12/02/2023 | 18:26
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Ancien '?lu de la république française
Réponse encore à HAMDENE, si vous voulez savoir dans quel ville je réside la gendarmerie et le commissariat de ma ville connaissent mes coordonnées
a posté le 13-02-2023 à 19:13
Encore une autre question à HAMDENE, pouvez-vous me dire dans quel commentaire, je vous ai traité de chien , je n'ai jamais eu peur dans ma vie, vous m'avez posé la question où je suis et dans quel ville, j'ai répondu clairement, si vous voulez me couper la tête, il ne faut pas oublier que je suis en France, il y'a des caméras partout même dans ma voiture, elle est très bien équipée, il faut aller chercher d'autres personnes qui dérangent les islamistes et les traîtres du peuple tunisien
EL OUAFI
Mr Fares, svp
a posté le 13-02-2023 à 17:46
(Les gueux s'excitent. Bande de cons) Par quel droit, vous vous arrogez ce droit pour les traiter de cons ?
Mr Fares, lisant presque tous vos commentaires, je vous prenais pour un gentil-man, gardez votre calme, votre sang-froid, elles ne sont nullement opportunes ces invectives !
P S : Je n'es pas pris part encore au forum (aujourd'hui).
Fares
@EL OUAFI
a posté le à 21:09
Bonjour M. El OuaFi,

Je ferai plus attention.
EL OUAFI
ERRATUM !
a posté le à 05:30
****Quelle Horreur, je n'es pas pris part encore au forum. Il faut lire : « Je n'ai pas pris » au lieu de, je n'es pas ) indulgence !
Ancien '?lu de la république française
Réponse à HAMDENE
a posté le 13-02-2023 à 17:30
Réponse à HAMDENE, je m'en fou de la confiance des islamistes et des traîtres, je vous signale je suis franco -tunisien et je suis très fier, je vous signale il y'a 1 million 200 mille tunisiens et tunisiennes en France les deux tiers sont des francos-tunisiens, si vous voulez savoir la vérité, je vous demande de regarder sur 216 TV sur Facebook, vous saurez par vous même comment, j'ai honoré l'image des tunisiens et tunisiennes contrairement à vos amis -es qui ont envoyé 5300 tunisiens et tunisiennes pour le jihad ENNIKAH ce sont les statistiques de L'ONU ( les américains) à la fin assil errif il n'a pas besoin des compliments, je vous demande de regarder et d'écouter mon interview sur 216 TV sur Facebook, vous allez avoir le C par terre, d'après le journaliste mon interview a atteint les 32 mille vues , je vous donne la date exacte le 13 février 2022 , je vous signale ahlou iRRiF ils ne vendront jamais leur patrie
Snoussi
100% redevable
a posté le 13-02-2023 à 12:49
S'il y ait une arrestation , après celle de Mak-louf , qu'on doit applaudir des deux mains , c'est bien celle de ce monsieur qui doit sans nulle doute avoir les mains sales .
Je dirais
même plus,
a posté le à 15:08
très sales'?'


Ahmed
Un certain soulagement
a posté le 13-02-2023 à 11:40
Pour certaines arrestations
Fares
Puppet's show
a posté le 13-02-2023 à 11:39
Les gueux s'excitent. Bande de cons, il sera relâché comme Bhiri. Entre temps l'économie s'écroule à grande vitesse.
Nephentes
On est chez les fous
a posté le à 14:40
C'est une bande de bougnouls cinglés ; ils ne savent même pas ce qu'ils sont en train de faire; les conséquences du Club de Paris échappent totalement a leur compréhension.
Ancien '?lu de la république française
Réponse à HAMDENE, je suis un vieux renard de la politique
a posté le 13-02-2023 à 10:10
Réponse à HAMDENE, je pense que vous faites le malin, malheureusement avec un renard, vous n'aurez jamais de la place, une seule chose à vous dire, si j'étais le ministre de l'intérieur je piégerai tous les traîtres de la république tunisienne, un bon cuisinier ne donne jamais sa recette sans commentaire
Hamdene
# ancien élu....
a posté le à 11:39
Cher Monsieur l'élu de la République El akri
Quel était réellement ton mandat , où et quand ?
D'autre part, dans notre bled, on n'apprécie guère ceux qui ont la double nationalité car ils sont des vendus.
On n'a pas confiance en eux.
Enfin, soit digne et arrête de traiter les gens de " chien ".

veritas
Ouléd echamikh'?'
a posté le à 10:48
Franchement vous pouvez être un Einstein mais votre défaut que vous êtes d'ouled echamikh mille fois pire que jlass '?'vous avez une réputation'?'? J'ai eu des expériences avec des gens de la bas '?'c'est vraiment sans façon '?'plus jamais je ne côtoie une espèce de ce genre '?'des affamés sans pitiés surtout en dehors de leur région .
Ancien '?lu de la république française
vous êtes à côté de la plaque
a posté le à 17:43
Vous vous trompez complètement, je vous demande d'aller enquêter dans la région que vous avez cité
salah.ben tanfous
la machine de la justice en marche
a posté le 13-02-2023 à 10:08
La Tunisie se réveille sur un rayon de lumière, peut mieux faire. La justice est sur le bon chemin, espérons qu'elle continue à juger tous ceux qui ont détruit le pays et vidé les caisses de l'Etat. Il faut enquêter sur ses biens et comment il a ramassé ses biens, voir aussi le volet de la corruption. Le jugement devrait être sévère car on ne joue pas avec le pouvoir. Laissons la justice faire son travail correcte, BRAVO à la justice, bonne continuation. Quant au gouvernement, il doit se concentrer sur l'économie et placer aux postes de décision les compétences tunisiennes pour structurer et engager les réformes. Ces réformes doivent être présentées par la Cheffe de gouvernement et ses ministres d'une façon facile à comprendre et à convaincre le public avec des arguments forts et précis avec méthode : Pourquoi ces réformes ? comment les engager ? quand les engager ? quels sont les appuis ou mécanismes d'aide ? Quels sont les cibles et les conditions de réussite ? Les médias sincères, professionnels et intelligents doivent être sérieusement impliqués. Des campagnes de sensibilisation et d'information avec planning doivent être bien organisées et continues durant au moins 6 mois, on utilisera les radios, les plateaux de TV, les journaux classiques et électroniques, les sites web et les vidéos, l'organisation de la campagne est un impératif pour la réussite. Bon courage Mme La Cheffe du gouvernement
EL OUAFI
Le compte à rebours en branle !
a posté le 13-02-2023 à 00:35
Le compte à rebours en branle ! Il va bien falloir qu'il admette sa forfaiture, ce carnassier a fait des malheurs dans le pays, ce requin, il faut qu'il rende son dû Ce scénique individu.
Il ne faut pas s'arrêter et remplir le fourgon direction La Mornaguia !
EL OUAFI
Pour le Gourou, le matin bien fraichement, anvec un reveil cochmardesque !
a posté le 13-02-2023 à 00:21
Il sera cueilli, à l'aube, c'est bien mieux le GOUROU.

Bientôt le 20 Mars, une amnistie pour les petits délinquants, il y aura de la place pour les nouveaux fraichement cueillis.
Le GOUROU et le restant de ses lieutenants suivront inéluctablement, avec les crimes commis pendant plus d'une décennie, qu'ils rendent compte et les geôles de la justice sont prêtes à les accueillir bien volontiers.
Bien fraichement le matin, Gourou ! Et que le peuple fêtera l'événement.
Ancien '?lu de la république française
Réponse à Hamdene
a posté le 12-02-2023 à 22:16
Réponse à Hamdene tout d'abord on ne tutoie pas les gens quand on est vraiment correct. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble. J'ai l'habitude des critiques et des insultes mais j'ai les reins solides. On appelle pas ça un kidnapping mais une arrestation des criminels. Le mot kidnapping est utilisé par les islamistes. Si vous défendez les islamistes je vous demande de patienter petit à petit l'oiseau fera son nid et pour votre ami ghannouchien la justice fera le nécessaire et pas moi. Je ne suis pas un visionnaire comme vous le dites mais je suis un vieux renard de la politique depuis 2001. Il y a un proverbe qui dit on apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Je vous signale que je suis assil errif de la Tunisie je sais de quoi je parle votre ami l'islamiste de ce forum m'a insulté de juif, harki, sdf, con, analphabète etc il y a 10 insultes en tout. Quand on s'engage dans la vie politique il faut tout accepter alors c'est pas vous ou les personnes qui vous ressemblent qui vont m'affaiblir. Au contraire ça me donnera de la force pour vous tenir tête. Un conseil que je vous donne il ne faut jamais tutoyer les autres avant de les côtoyer parce que les apparences sont trompeuses. Ne vous inquiétez pas vos amis les islamistes ghannouchi Noureddine Bhiri Samir Dilou et beaucoup d'autres vont rendre des comptes à la justice tunisienne pour le mal qu'ils ont fait au peuple tunisien et la destruction du pays. Je vous demande une seule chose citez moi les infrastructures qu'ils ont fait depuis 2011
Maintenant
il y a lieu...
a posté le 12-02-2023 à 21:50
Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Maintenant, il y a lieu de lever la poussière sur les nombreux dossiers judiciaires détournés et enterrés sous cette robe noire... déguisée en costume tiré à quatre épingles...!!!!!!
The Mirror
Bechir Akremi est innocent, son dossier est vide dira le charlatan Samir Dilou
a posté le 12-02-2023 à 21:08
Moi, citoyen, j'estime que même la perpétuité serait insuffisante pour cette crapule Akremi, car, cela ne fera jamais revenir, ni Chokri Belaid, ni Mohamed Brahmi.
Ancien '?lu de la république française
6268 ?
a posté le 12-02-2023 à 20:56
Mr B'?CHIR Akremi est ce que c'est chiffres ça vous rappelle quelque chose 6268
St Just!
Un grand jour pour la Tunisie!!
a posté le 12-02-2023 à 20:36
Aujourd'hui est un grand jour pour la TUNISIE.; pour la JUSTICE, pour toutes les mamans, les soeurs, les femmes, les enfants... Il est temps pour la TUNISIE de se retrouver, de retrouver sa sérénité...
Patriote
Le jeu est fini
a posté le 12-02-2023 à 20:30
GAME IS OVER
c est l'heure de vérité pour tous ceux qui ong participer à la destruction de la tunisie durant ka décennie noire des envahisseurs
Ils doivent tous être arrêter et juger ennakba UGTT front salut journalistes malhonnêtes non patriote homme d'affaires etc. ...
On était sue qu'après l'arrêt de la descente aux enfers il va y avoir le nettoyage et chacun doit assumer ce qu il a fait dd mal aux futurs générations df notre chere Tunisie
J espère que l e prochainsera le fameu syndicaliste des abattoirs qui se croie au dessus de la loi et commence à toucher la sûreté de l état en s 'ingérant dans ses affaires
Après toute l équipe ennakba
Zarzoumia
C'est parti
a posté le 12-02-2023 à 20:16
C'est le week-end des longs couteaux. La purge est en marche vers l'établissement de la dictature. Les paroles de Chokri Belaid résonnent encore "plus ils sont en difficulté plus ils recoureront à la violence ". Ce président a le même ADN politique que les islamistes saupoudré de populisme. Plus ses échecs politiques économiques et sociales seront cuisants plus il sera coercitif. Il lui fallait cette démonstration pour étouffer toute velléité de contestation et notamment celle de l'UGTT. La Tunisie s'embarque dans l'inconnu. RABBI YOSTOR.
Hager
Said 2024
a posté le à 01:29
Pauvre vous ,c zst grâce à Said tout ça !
Houcine
Ah, le grand procurateur.
a posté le 12-02-2023 à 19:57
J'écris procurateur et non procureur, précisément.
Cet homme est comptable de complicité de crimes, car il a falsifié, détruit des pièces, subtilisé d'autres, et de ce fait aura agi en voyou à la solde des ordonnateurs des crimes.
Il va bien falloir qu'il admette son forfait.
Il faut qu'il en paie le prix.
La loi doit s'appliquer, et laissons braire les "frères" et leurs petites mains.

Ancien '?lu de la république française
La chute est toujours fatale
a posté le 12-02-2023 à 19:52
mes chers -ères compatriotes l'islamiste de ce forum, il va commencer à avoir la diarrhée, petit à petit l'oiseau fera son nid la gloire ne dure qu'un temps après la gloire c'est la chute fatale , je me souviens j'ai lui dis on verra qui aura le dernier mot, il a commencé à m'insulter depuis décembre 2019 , aujourd'hui je pense que j'ai raison sans commentaire
Hamdene
@ nouveau élu de la republique
a posté le à 21:02
Appartement, tu es un vrai visionnaire !
Peux-tu nous éclairer en nous annonçant pour quand, avec précision, le kidnapping du cheikh Gannouchi.
Au passage, je te conseille de bien relire tes "dépêches" car elles sont toujours bourrées de faites de "frappe".
Ce n'est pas catholique pour un ancien élu de la République française.
Houcine
Ce serait bien de ne pas faire le malin.
a posté le à 21:31
On arrête une fripouille, t tout ce vous avez trouvé à en dire se résume à attaquer un homme qui n'est responsable d'aucune calamité.
S'il commet des fautes de français, il ne vous revient pas de le corriger.
J'ai enseigné cette langue, mon cher téléphone écrivant à ma place, parfois même "pense pour moi" et m'en fait commettre.
C'est le fond qui compte.
Pour les gens sérieux.
Merci de nous faire grâce de vos corrections, et donnez-nous à penser par vos arguments.
MFH
Une bonne nouvelle.
a posté le 12-02-2023 à 19:38
Chaque jour qui passe, apporte son lot de bonnes nouvelles nouvelles. Celle-ci est la meilleure depuis l'arrivée de KS. Dieu merci, rien ne se perd.
Il était une fois la révolution
Le grand nettoyage en attendant de voir le grand Gourou de la secte '?'
a posté le 12-02-2023 à 19:38
.
Larry
LUI....
a posté le 12-02-2023 à 19:31
Il le mérite amplement....
Et il n'y a pas d'excuse pour un pourri de son genre !
Naim
I'occasion ou jamais de se confier.
a posté le 12-02-2023 à 19:15
La république ou les ennemis de la république ?
Bourchani888@yahoo.fr
Et pourquoi pas...
a posté le 12-02-2023 à 19:06
La révolution judiciaire de ROBOCOP!
veritas
La bénédiction de la pluie qui a arrosé le pays .
a posté le 12-02-2023 à 19:04
Les dernières pluies ont nettoyé l'atmosphère l'air est devenu plus propre ces même pluie ont provoqué le nettoyage des parasites qui ont pollués le pays et l'ont rendu irrespirables depuis 2011 '?'espérons encore un bon cuvée pour cette année 2023 sans la sauterelle (el jaraadd)islamiste.