alexametrics
mercredi 24 avril 2024
Heure de Tunis : 20:25
Dernières news
Arrestation de Lazhar Akremi à son domicile
13/02/2023 | 23:00
1 min
Arrestation de Lazhar Akremi à son domicile


L’avocat Lazhar Akremi a été arrêté, lundi 13 février 2023, par les forces de sécurité, selon l'avocat Samir Dilou qui s'est exprimé dans une déclaration à l'agence de presse TAP. 

Les unités sécuritaires ont encerclé le domicile de Lazhar Akremi, avant de procéder à son arrestation. Il a, par la suite, été conduit à la caserne de Bouchoucha.


Dans cette même soirée, les unités sécuritaires ont aussi procédé à l'arrestation du dirigeant nahdhaoui Noureddine Bhiri et du patron de la radio Mosaïque Fm Noureddine Boutar.



S.H

13/02/2023 | 23:00
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SALIM
J'AI PREPARE UN COMMENTAIRE POUR DEMANDER L'ARRESTATION DE CE MONSIEUR
a posté le 14-02-2023 à 10:25
Pour les raisons suivantes:

1-Ce monsieur a declaré lors d'une émission sur IFM, avec Mohamed khammassi, que NIDA ,et B.C.E ont reçu de la part d'un pays de golfe 10 milliards, je pense ,pour ETTAWAFAK avec NAHDHA. Mais le plus grave ,est que cet 'avocat' a défié la JUSTICE et a declaré qu'il ne se présentera pas à la justice lorsqu'il sera convoqué. Ce qui est inadmissible de la part d'un 'avocat', comme s'il est au dessus de la loi et qu'il a le droit de a ne pas repondre aux convocations de la Justice. Surement il sera convoqué pour présenter les PREUVES de sa declaration, sinon il sera jugé pour fausse rumeur.

2-Ce monsieur est caractérisé par une TRES GRANDE POLITESSE envers la ministre de la justice, le PRESIDENT ,et récemment envers les Tunisiens .Il utilise les termes DEBILE,CREDULE dans toutes ses declarations :
'Lazhar Akremi : les accusations qu'on entend émanent de DEBILES MENTAUX qui se moquent d'un peuple CREDULE !' ARTICLE B.N du 13/02/2023 | 09:17.
'Lazhar Akermi : la gouvernance par les bases est une théorie DEBILE ARTICLE B.N du 19/01/2023 | 10:05.
'La NOMMEE leila jaffel .....' statut FACEBOOK' relayé par B.N sur l'article de B.N du 23/11/2022 | 19:13 'Lazhar Akremi : Leila Jaffel me poursuit en justice !'.
Et demain ce Monsieur ,peut etre,va nous declarer 'LE NOMME kais Saied.......
'L'ancien dirigeant à Nidaa Tounes, Lazhar Akremi, est intervenu, mardi 25 octobre 2022, sur les ondes de Jawhara FM, adressant une lettre au président de la République, Kaïs Saïed pour l'appeler à mettre un terme à cette période avant QU'IL NE SOIT LUI MEME FINI'.ARTICLE B.N du 25/10/2022 | 19:20 'Akremi adresse une lettre à Kaïs Saïed et l'appelle à quitter son poste'
Donc ce Monsieur se considere comme un PDG ,et demande à son 'employé' de quitter son bureau et de rentrer chez lui!!!. Cest le summum de la POLITESSE'.

3-Et l'affaire du PISTOLET ,surtout lorsqu'on voit ce Monsieur avec le chapreau de RINGO (GULIANO GEMMA)ou des autres COW BOY,.
veritas
il le mérite bien '?'
a posté le 14-02-2023 à 09:19
ce Mr de la tribu maudite El akremi à traiter de débile mentaux les responsables du ministères de l'intérieur du président de la république et de police judiciaire suite aux accusations prononcés contre les individus arrêtés depuis dimanche dernier '?'ce Lazhar à décider de rouler pour les criminels islamistes depuis un certain moment il a tisser des liens avec markouf et avec beaucoup d'autres le ministère de l'intérieur a bien fait d'avoir ce lazhar sur ses radars car depuis des mois il fait des déclarations contre la volonté des tunisiens et du pays il se prend pour le nombril du monde espérons qu'il ne sera pas relâché.
Patriote
Malade mental
a posté le 14-02-2023 à 08:58
Un opportuniste qui a profité pendant la decennie noire et qui veut encore
Il a été lâcher par Elbeji allah yarhmou car il a découvert ses vrais itentions
Un avocat qui est supposé connaître les lois et qui ose offenser les responsables des pouvoirs exécutifs et judiciaires en les qualifiant de débiles mentaux
Il se croyait au dessus de la loi mais il n'a pas accepté la réalité que les choses ont changés et que pouvoir judiciaire à repris son vrai chemin pour appliquer la loi et juger tous ceux qui pensent être au dessus
Mabrouk tounes
Merci KS et Mme javel
HADHI ELBIDAYA WMAZAL MAZAL
Patriote
Débile mental
a posté le 14-02-2023 à 08:20
Un énergumène perturbateur opportuniste qui ne vaut rien
Un avocation qui connaît bien les lois et se croie au dessus de la loi
Il ose offenser le pouvoir exécutif et judiciaire et les traites de débiles mentaux
L'heure de vérité est arrivé et la loi doit être appliqué pour toit ces supposés politiciens et supposés syndicalistes et supposés journalistes qui participent à la droite de notre pays
HADHI ELBIDAYA WMAZAL WMAZAL
Nephentes
Spirale démentielle
a posté le 14-02-2023 à 03:56
Donc si l'on comprend bien Mrs Letaief Bhiri Akremi Turki Boutar Djelassi ainsi que Tom & Jerry feraient partie d'un réseau de comploteurs satanistes contre la Sureté de l'Etat en provoquant notamment pénurie de café surendettement de la STEG et déficit pluviométrique au cours du dernier trimestre 2022;

L'implication des USAs sera vite démontrée.

Les pénuries l'inflation et les faillites des entreprises seront enfin stoppées.

Les Turcs disent : "Quand un clown prend le pouvoir il ne devient pas roi c'est son palais qui devient un cirque"
DHEJ
Hélas la Tunisie ne manque pas de clowns...
a posté le à 09:20
Mais il manque le LION!
veritas
Oh Mr le truc
a posté le à 09:13
'?'ichallah titarak (comme disait nos aînés )avec tes turcs .