Dernières news
Larmes et complots : le grand numéro de l’élu Hosni Morai

Le président du conseil local de Tunis et membre du conseil régional, Hosni Morai, est rapidement devenu la star des réseaux sociaux après une interview réalisée le 12 février 2025.
On y voit cet élu pleurer et gémir en raison d’un complot visant la Tunisie et des menaces qu’il affirme recevoir constamment. Tout au long de l'extrait, ses larmes n’ont cessé de couler, tout en affirmant que la Tunisie fait partie d’une immense bagarre impliquant plusieurs ennemis. L’élu local a indiqué que des pages Facebook incitaient les citoyens à se révolter et à détruire le pays. Il a évoqué des conspirateurs, sans les nommer, qui, selon lui, œuvrent pour semer la zizanie.
« Je ne voulais pas en parler… Le nombre de menaces reçues est incroyable… Je ne suis pas le seul à vivre cela… D’autres élus ont été insultés et battus… Nous tiendrons bon pour notre patrie… Si nous voulons sauver le pays, nous devons nous unir », a geint l’élu. Selon lui, ni le pays ni le président de la République, Kaïs Saïed, ne sont en mesure de faire preuve de davantage de patience.
S.G
Commentaires