alexametrics
jeudi 15 mai 2025
Heure de Tunis : 20:53
Dernières news
L'ancien directeur de la prison de la Mornaguia en grève de la faim
02/02/2024 | 14:49
1 min
L'ancien directeur de la prison de la Mornaguia en grève de la faim
 
L'ancien directeur de la prison de la Mornaguia, Saifeddine Jlassi, a décidé d’entamer une grève de la faim depuis une semaine, en signe de protestation contre son maintien en détention. Cette décision fait suite à son arrestation et à son placement en détention en relation avec l’évasion de cinq terroristes, apprend à Business News son avocate Nadia Chaouachi vendredi 2 février 2024.
 
L'ancien directeur de la prison a choisi de se mettre en grève de la faim pour exprimer son mécontentement face à son maintien en détention, malgré la démonstration de sa coopération en signalant les lacunes et l’absence de preuves le condamnant.
 
Dans une annonce faite  par l'avocate Sawsan Rihani, il a été révélé que les membres de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme ont été empêchés de lui rendre visite.
 
 
R.A
02/02/2024 | 14:49
1 min
Suivez-nous
Commentaires
EL OUAFFY Y
Un innocent certe
a posté le 02-02-2024 à 15:42
Par mes respects ce sont pas des terroristes au contraire ce sont des jeunes Tunisiens qui ont le droit de vivre sur leur propre sol en liberté s'ils sont commis des dépassements c'est normal et surtout selon leur âge peut être ils ont pas été épaules par le système ou bien ils vivraient dans une situation de pauvreté. Mais ce n' est pas Seyffedine me semble qu'il été incarcéré immédiatement sans aucune enquête très approfondit Celon son entourage ils ont témoigné que ce Monsieur et le sérieux et fidèle à son voie archaïque mais l'invasion des ces cinq jeunes c'est eux qui sont responsables de leurs actes non Seyffedine .