alexametrics
Dernières news

Lancement du premier Chatbot bancaire AmenBot par Amen Bank

Temps de lecture : 1 min
Lancement du premier Chatbot bancaire AmenBot par Amen Bank

Fidèle à sa stratégie de transformation digitale, dans un monde numérique et de plus en plus connecté, Amen Bank a poursuivi sa politique d’amélioration des services offerts à sa clientèle et a lancé, en exclusivité et en avant-première, le premier Chatbot bancaire intelligent en Tunisie, « AmenBot ».

 

En effet, « AmenBot », est le 1er chatbot bancaire 100% tunisien, disponible 24H/24 et 7J/7, sur Facebook Messenger, mais également sur d’autres canaux. Il est à préciser qu’« AmenBot » a été conçu par les compétences internes d’Amen Bank, en partenariat avec la Fintech tunisienne, Deepera.AI. En fait, « AmenBot » offre aux internautes une panoplie d’informations sur les offres, les produits et les services d’Amen Bank, mais recueille également leurs réclamations, répond à leurs interrogations et les assiste même pour une ouverture de compte 100% en ligne avec Amen First Bank.

 

Par ailleurs et en cas de besoin, il pourra rediriger ses utilisateurs d’une façon automatique, vers le Centre de Relations Clients.

 

« AmenBot » va ainsi offrir une expérience « client autonome et efficace » et sera à tout moment, prêt à assister ses utilisateurs de manière interactive, grâce à l’intelligence artificielle et en intégrant de nouvelles langues, mais également des nouveaux services et fonctionnalités, puisqu’il bénéficiera d’une amélioration continue.

 

A travers « AmenBot », Amen Bank offre à sa clientèle, un canal de contact interactif à la pointe de la technologie, qui représente un pilier de la relation client digitalisée, capable d'un apprentissage cognitif et d’une compréhension et interprétation en permanente évolution du Natural Language Processing (NLP), permettant ainsi une interaction quasi humaine avec ses internautes.

 

Communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (1)

Commenter

Fehri
| 28-09-2020 12:37
Ils ne savent pas la signification du mot « butt » en anglais, stupide. Voilà Amenbot le derrière de Amen. C'est beau non?

A lire aussi

Yassine Ayari indique que « c’est une insolence d’accepter la tenue de ce sommet dans un pays arabe

24/10/2020 20:07
20

L’approvisionnement des laboratoires privés en tests rapide permettrait de réduire la pression sur

24/10/2020 18:16
1

La centrale syndicale a ajouté qu’une réunion de la commission administrative aura lieu le 30

24/10/2020 15:07
2

Habib Ghedira indique que la commission présentera de nouvelles mesures au gouvernement afin de

24/10/2020 14:47
24