alexametrics
lundi 29 avril 2024
Heure de Tunis : 13:30
BN TV
La Tunisie reste libre malgré tout
27/06/2019 | 12:39
1 min
La Tunisie reste libre malgré tout
 
« La Tunisie reste indépendante, la Tunisie reste libre et il n'y aura pas de terrorisme ».
 
C'est ce que scandent actuellement, en plus de l'hymne national, des Tunisiens attroupés à l'avenue de France à quelques dizaines de mètres du lieu de l'attentat-kamikaze. 
 
En dépit de ce que réalisent et planifient les terroristes, les Tunisiens font systématiquement preuve de courage en allant sur les lieux mêmes des attentats, non pas par voyeurisme, mais pour dire aux terroristes, nous sommes un peuple qui est là pour défendre son pays et lui affirmer son amour et son opposition à la violence. 
Ce sont ces images qui restent… 
 
N.B

27/06/2019 | 12:39
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

JOHN WAYNE
| 28-06-2019 08:23
De ma vétuste base coloniale du Bardo, je vous observe d'une hémorroïde distraite.
Vous voilà en train de vous débattre face à l'étau cruel de l'histoire qui se referme sur vous. Oui, peuple de gueux, l'histoire a cette prodigieuse manière de rattraper les traitres en tout genre et en Tunisie, ils abondent comme les poux du pubis d'une femme légère du quartier du Palais Royal.
Vous êtes le moucheron pris dans la toile d'un arachnide velue a la gueule hideuse.
Non seulement je ne suis pas mort mais je me porte bien. Fellous, ce frère pour lequel j'éprouvais autant d'affection que de respect n'était pas JOHN WAYNE.
Je suis JOHN WAYNE, l'orphelin de Bourguiba et le flic de Ben Ali qui vous harcèle de ses écrits caustiques.
Plus de huit années après une fausse révolution qui a vu une poignée de traitres déguisés en officiers et en anciens Ministres de la Défense chasser un leader remarquable par une armée a la solde de l'ambassade Américaine et son esclave des sionistes Barack Hussein Obama, la Tunisie se retrouve confrontée au mal même qu'elle a créé pour le monde Arabe.
Posez vous la question suivante peuple de gueux :
Existe-t-il un pays Arabe qui vous respecte ?
La réponse est non bien sûr.
Car après avoir vendu la Libye du martyr Kadhafi à l'OTAN par les magouilles de Doha de l'été 2011 qui ont vue BCE et son rejeton de fils signer un accord permettant à cette force sioniste d'attaquer ce généreux pays par les frontières Tunisiennes, il y eut ensuite ce flot de Jihadistes dont la mission était de détruire la Syrie et d'y martyriser son peuple et ses minorités. Amassés dans les avions d'un homme d'affaire Sfaxien a la gueule patibulaire, ils ont transité par la Turquie pour se rendre en Syrie et y commettre pogroms et génocides en toute impunité.
Ces mêmes Jihadistes sont aujourd'hui en Tunisie et n'ont de but que de vous faire subir le même sort.
Souvenez vous des images gluantes montrant Moncef Marzouki bénissant de toutes ses dents proéminentes et jaunes des avions baptisés liberté et dignité.
Les Tunisiens sont devenus la farce de l'histoire des hommes.
Car tout en votre révolution sonne faux et sent non pas le roussi, mais le complot sioniste.
Les Tunisiens reçoivent des prix en tout genre car dans leur débâcle ils sont encouragés à continuer sur la même pente glissante et à déteindre sur le reste du monde Arabe par leur stupidité et leur instinct destructeur et autodestructeur.
Mais il y a des pays et des peuples trop intelligents pour suivre le même chemin traitre et sot.
Comme par exemple cette Algérie qui résiste aux milliers de blogueurs Tunisiens qui de leurs ordinateurs financés par la CIA et George Soros, espèrent faire culbuter un pays qui jadis sacrifia un million de ses citoyens et donna à cette décadente France une leçon cuisante.
Mais il y a aussi l'Egypte qui a recouvré sa dignité par un coup d'Etat Nasserien faisant de ce pays une puissance militaire d'autant plus digne.
Que vous reste-t-il d'avoir vendu le monde Arabe a ces agents du Mossad qui finançaient vos blogs, vos appareils de photos, et vos chaines de radio de la démocratie ?
Pas grand-chose à part une cacophonie globale, des traitres qui s'agitent face au mauvais sort qui file la Tunisie, et des jihadistes sociopathes qui aiguisent leur couteau et qui ont soif de sang Tunisien.
Comme cette Siheme Ben Sedrine qui critique le passé de la France mais qui déclara un jour à France Inter que le Tunisien se portaient mieux à l'époque du Protectorat qu'au temps de Ben Ali.
Ou est votre dignité d'homme peuple de gueux ?
Vous êtes les Pinocchio de l'histoire avec vos chants accueillants de faux prix Nobel et vos chaines de télévision bêtes et obscènes.
Regardez vos gueules dans un miroir et faites comme les Japonais qui venèrent la culture de l'honneur : Hara Kiri

JOHN WAYNE

Wissem
| 27-06-2019 18:43
Quoi qu'il arrive, la Tunisie restera toujours debout comme la statut d'Ibn Khaldoun sur la photo face à ses daechiens de pacotille !!!

Citoyen de Tunisie
| 27-06-2019 15:58
Bravo chers concitoyens, femmes, hommes, jeunes, moins jeunes, voilées ou pas, je vous aime, je vous adore
Partout dans le monde, quand ça explose, tous se cachent, s'enfuient, se terrent mais en Tunisie avec son peuple d'exception fonce vers les lieux d'attentats, se jettent dans le bain et s'interposent même entre le mal et le bien, entre le terroriste et le soldat.
Comme je suis fier d'être tunisien et de compter parmi ce peuple courage. Un peuple de martyrs et non un peuple de lâche endoctriné par ceux qui se prétendent plus croyants que nous.
Vive la Tunisie.

antireligion
| 27-06-2019 15:11
/commencer par mettre hors d'état de nuire GUHANNOUCHI et tous ceux qui sont derrière lui et tous les petits partis qui se targuent de la doctrine wahhabite puis passer les mosquées au peigne fin pour fermer la ou il y a le moindre doute en deux mots nettoyer le pays de tous les enturbannés maléfiques

TABARKA
| 27-06-2019 14:28
LIBRE. oui, mais il faut commencer par libérer les esprits de cette idéologie intégriste sanguinaire. L'Europe n'a trouvé la paix qu'après avoir eu le courage d'inventer le système de séparation des pouvoirs. De Spinoza à Sartre tous les penseurs et philosophes ont contribué à vaincre l'obscurantisme religieux avec force et une détermination sans faille. Le système politique dit LAIC est flou en Tunisie il se trouve hélas dans une demeure entre les deux demeures la position la plus hypocrite qu'il soit. Il est identique à l'égalité dans l'héritage. Dans la Tunisie BOURGUIBIENNE la séparation des pouvoir a eu des effets protecteurs, elle a pu repousser les intentions malveillantes de cette bête immonde et sournoise qu'est l'intégrisme. A ne en douter que le but PRINCIPAL de HASSEN EL BAMMA( fondateur du parti les frères musulmans en 1926) est de re- islamiser le Maghreb et reprendre le chemin de TARE IBN ZYYAD et réécrire à nouveau L ISLAM.

bahrila
| 27-06-2019 12:43
le jour où on aura rejeté à la mer tous les intrus qui ne sont en rien tunisiens!!!