
Le conseil central du mouvement « La Tunisie en avant » de Abid Briki, qui s’est réuni ce weekend, a appelé, dans un communiqué publié ce lundi 3 octobre 2022, le président de la République, Kaïs Saïed, à s'adresser au peuple « pour décrire ou expliquer la réalité, mais aussi pour annoncer les mesures pouvant rendre espoir en l'avenir du pays ».
Le mouvement a appelé ses militants à œuvrer, en coordination avec toutes les forces progressistes soutenant le processus du 25 juillet, pour la création d’un bloc électoral qui transcende les calculs politiques étroits et dont le but est de pousser vers la réalisation des objectifs du 25 juillet et de bloquer la possibilité que les symboles de l'ancien régime reviennent sur la scène politique.
M.B.Z
Tôt ou tard le peuple tunisien gagne sa démocratie et juge sévèrement ces CHLEYEK qui vendent leurs pères et leurs meres pour une place de QAFAF et de looser.
Des malades mentales . C'est la honte.
Ces types ne cherchent que argent et pouvoir.
Ce type, pro de lycée arabe, ex-rcd (le côté mauvais rcd qaleb et profiteur), ex-ugtt pro Ben Ali, "révolutionnaire" de la dernière heure, ex-ministre FACHEL, ex, ex,ex etc veut REBONDIR fi "Dawlet Kaies Saied" et avoir...sa place au SOLEIL ENFIN.
Le mot magique en Tunisie est "explique" "moudawnine" pour te mener à ta perte (je parle des ignorants).
Et bin...comme si on avait pas assez d'illuminés comme Chafter , lénine , nawfel , khrawet...et voilà un nouveau charlatant "explicateur" dans la cour des Anes de Kaies Saied (Ane en Chef).

