
L’ancien dirigeant de Nidaa Tounes, Ridha Belhaj, a affirmé dans une déclaration accordée à la TAP aujourd’hui, mardi 11 juillet 2017, que l’annonce officielle de son nouveau parti « Tounes Awalan », aura lieu le 24 juillet 2017.
Il a déclaré, qu’à cette occasion, le parti organisera une réunion à laquelle seront conviés les sympathisants du parti ainsi qu’un ensemble de personnalités nationales.
« Ce nouveau parti réunira un nombre importants d’anciens dirigeants démissionnaires de Nidaa Tounes. Cependant, nous gardons les idées fondamentales de Nidaa, qui ont disparu à cause de l’alliance entre Ennahdha et Nidaa Tounes », a-t-il affirmé.
Et d’ajouter que « Tounes Awalan » est un parti parlementaire représenté par trois députés, à savoir, Khemaies Ksila, Abdelaziz Kotti et Naceur Chouikh.
S.H
Commentaires (34)
CommenterAch ! Ach !
@Zohra
Ton français est du niveau de l'école primaire, difficile à comprendre. Mais tu joues à la "Fatma Boussaha" lorsqu'elle passait promptement de la chanson "ya Amm echifour" à "achibani wassaaâ" jusqu'à "béchik wallè biddoulèr", sans pour autant qu'elle ne nous permette de comprend ce qu'elle voulait dire dans la réalité de la vie. Elle ne nous laissait que l'embarras du choix, où la classer avec ses chansons. Et on la classe bien sûr avec toutes ses chansons, à des années de lumière de Omm Kalthoum ou même de Saliha.
Il se peut que tu sois un homme qui nous joue à une femme, afin qu'on ne lui rétorque pas adéquatement à ses multiples bassesses. Mais néanmoins, je peux te rassurer que d'une manière ou de l'autre, presque l'ensemble de tes interventions sont clownesques du bas de l'échelle sociale, qui ne reflètent que l'image du ridicule tant sur le plan relatif à ton éducation familiale que sur le plan physique, qui ne pourront que témoigner de ta frustration. Surtout contre l'intelligence masculine dans ce forum de BN.
Si le ridicule ne tue pas, il demeure la cause principale de la laideur des êtres humains. Les belles femmes ne pourront parler sans le sourire et les moches, ne pourront parler comme les belles.
Ton Dieu m'est Témoin.
M. Ridha Belhaj, tenant compte de la donne politique actuelle en Tunisie, vous devriez rejoindre M. Marzouk ou Abir Moussi.
Car, en créant votre propre parti, vous n'iriez pas très loin et vous contribuerez à affaiblir les partis d'opposition.
Mais comme beaucoup d'autre vous pensez plus à vos intérêts qu'à ceux du pays.
Dommage pour la Tunisie!
Un perdant !
Belhadj ne véhicule aucune image positive de nature à donner au parti qu'il représente un élan fédérateur.
Le charisme, élément essentiel dans l'évaluation des hommes politiques, lui fait réellement défaut.
Bref: Il n'a pas la gueule de l'emploi.
Quel besoin ?
Un personnage, girouette, sans principe qui a fait beaucoup de mal au pays.
@The Miror
Oui sidi cheikh était parti en douce en Malaisie depuis la semaine dernière avec une délégation d'hommes d'affaires SVP. Monsieur à besoin d'argent puisqu'il n'arrivait même pas à payer ses gardes.
La politique en parallèle "le binôme" c'est nul.
Salutations
Mascarades
Je crois qu'un deuxième ZABA est nécessaire pour mettre de l'ordre dans ce pays.
Le peuple wa basss
Allez on va lui créé un parti qui s'appellera "le peuple wa basss"
pourquoi pas moi?
@ CHDOULA

