
Les agents du poste de police ont arrêté, jeudi 24 octobre 2024, un élève qui avait agressé son camarade à l'arme blanche au collège technique de la Manouba, lui causant une blessure superficielle au dos.
Une source sécuritaire a indiqué dans une déclaration à l'agence de presse Tap que l'incident s'est produit lorsque l'élève, originaire de Douar Hicher, a sorti une arme blanche de son sac et a blessé un camarade, originaire de Oued Ellil, par derrière, le blessant avant de prendre la fuite.
La même source a ajouté que la protection civile de la Manouba est intervenue dès qu'elle a été informée de l'incident. L'élève a été transféré à l'hôpital Charles Nicolle afin de recevoir les premiers soins bien que sa blessure ne soit pas très grave.
Les agents du poste de police ont ouvert immédiatement une enquête et ont arrêté l'agresseur, qui avait quitté l'établissement scolaire après l'attaque.
Le ministère public décidera du transfert de l'agresseur devant le tribunal de première instance de Manouba pour enquête.
S.H