alexametrics
mardi 13 mai 2025
Heure de Tunis : 03:42
Dernières news
La caméra cachée « Shalom » revient sur les écrans dès ce soir
05/06/2018 | 11:27
1 min
La caméra cachée « Shalom » revient sur les écrans dès ce soir

La caméra cachée « Shalom » dont la diffusion pendant le mois de ramadan a été suspendue sur la chaine Tounesna, depuis lundi 28 mai 2018, suite à la décision judiciaire émanant du Tribunal de première instance de Tunis revient aux écrans à partir de la soirée de ce mardi 5 juin 2018.

 

Dans une déclaration accordée à Business News ce mardi 5 juin 2018, Walid Zribi, journaliste et producteur de l’émission a confirmé la reprise de la diffusion de la caméra cachée à partir de ce soir à 19 h :45 sur la chaine privée Carthage+.

 

Pour rappel, le Tribunal de première instance de Tunis avait émis une décision d’interdire la diffusion de « Shalom » et ce suite à un recours en référé déposé par le secrétaire général du Courant populaire, Zouheir Hamdi vendredi 25 mai 2018. La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) avait, par la suite,  réagi à ce verdict publiant un communiqué où elle a relevé l’ingérence de la justice dans les prérogatives de l’autorité de régulation.

B.L

 

05/06/2018 | 11:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Abel Chater
| 06-06-2018 01:40
Un grand plaisir de mettre en évidence la nullité, la faillite et l'échec total de toutes les mouches électroniques des juifs, qui nichent dans nos sites tunisiens, dans l'idée de pouvoir déjouer et bêtifier le peuple tunisien arabe et musulman. Ces sauvages n'ont rien à faire dans la vie, que d'intriguer à des milliers de kilomètres de leur occupation des maisons et des terres des Palestiniens. Ils s'entraident en lobbies, tout en se tapant réciproquement sur leurs épaules virtuelles avec plein de pouces vers leurs anus. Une méthode de tricherie primitive, sans la moindre valeur ni le moindre intérêt pour leur avenir avec les peuples arabes et musulmans. Ils se prennent pour malins, alors que nos caméras cachées leur montrent explicitement, à quel point ils ont perdu les Arabes et les Musulmans qui avaient protégé leurs ascendants des génocides des Chrétiens. Maintenant, nous verrons bien qui les protégerait lorsque la vengeance des Chrétiens s'associera à celle des Arabes et des Musulmans.

kameleon78
| 05-06-2018 18:09
Bonjour @Zohra, j'ai souvent parlé sur BN des caméras cachées tunisiennes depuis 2011.(je pense que vous vous souvenez de mes commentaires). Avant 2011, pour moi c'est un trou noir, donc je n'en savais rien. J'ai remarqué que depuis 2011, toutes les caméras cachées tunisiennes sont basées sur le terrorisme, la frayeur, le but n'est pas de faire rire le téléspectateur comme dans les caméras cachées européennes mais de le terroriser, ou comme "Shalom" créer la controverse sur fond de haine et d'antisémitisme. Il n'y a pas de rire, ni de sourire , d'empathie bonne enfant comme en Europe, c'est l'état d'esprit du tunisien, nourri au climat de haine, d'intolérance religieuse, après 2011, voilà mon point de vue sur la caméra cachée tunisienne. Bon appétit et bonne soirée.

Zohra
| 05-06-2018 15:43
Car je ne crois pas du tout à sa sincérité.
A la place j'aurais mis camera cachée de la dame libyenne avec sa fille c'est tellement drôle et innocent que cette connerie qui incite à la haine.

kameleon78
| 05-06-2018 15:03
Moi je ne veux voir que la vidéo de Adel Almi, le reste je m'en fous. Adel Almi, le bigot hypocrite qui traque les "fattaras".

houda
| 05-06-2018 13:46
ce bras cassè BRAWTI A EL HALFAOUINE DEVENU APRES 2011 CHEICKHS ET LES CHICKHS DE 2011 SONT DEVENUS DES PROFESSEURS la tunisie de la brouette est devenu comme l egyte YA DOCTOUR YA OSTAZ YA BACH MOUHANDEZ MESKINA TOUNES KOTHER EL HAM Y DHAHEK