
La caméra cachée « Shalom » dont la diffusion pendant le mois de ramadan a été suspendue sur la chaine Tounesna, depuis lundi 28 mai 2018, suite à la décision judiciaire émanant du Tribunal de première instance de Tunis revient aux écrans à partir de la soirée de ce mardi 5 juin 2018.
Dans une déclaration accordée à Business News ce mardi 5 juin 2018, Walid Zribi, journaliste et producteur de l’émission a confirmé la reprise de la diffusion de la caméra cachée à partir de ce soir à 19 h :45 sur la chaine privée Carthage+.
Pour rappel, le Tribunal de première instance de Tunis avait émis une décision d’interdire la diffusion de « Shalom » et ce suite à un recours en référé déposé par le secrétaire général du Courant populaire, Zouheir Hamdi vendredi 25 mai 2018. La Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle (Haica) avait, par la suite, réagi à ce verdict publiant un communiqué où elle a relevé l’ingérence de la justice dans les prérogatives de l’autorité de régulation.
B.L

Commentaires (5)
CommenterUne merveilleuse Caméra Cachée qui répond à la faillite des intrigants.
@Zohra
C'est vraiment très idiot cette reprise
A la place j'aurais mis camera cachée de la dame libyenne avec sa fille c'est tellement drôle et innocent que cette connerie qui incite à la haine.