
Le ministre de la Santé Faouzi Mehdi a reçu, ce lundi 14 décembre 2020, une délégation de la Banque mondiale, conduite par son représentant en Tunisie, Tony Verheijen.
La rencontre a porté sur les moyens permettant de renforcer les perspectives de coopération entre la Tunisie et la Banque mondiale dans le domaine sanitaire. A cette occasion, le président de la délégation a réaffirmé la disposition de la Banue mondiale à soutenir le programme de la Tunisie concernant le vaccin contre le Covid-19.
Il a, également, assuré que l’institution financière mondiale est prête à soutenir le prochain programme du ministère de la Santé, notamment, son plan national pour la numérisation des services de la Santé.
Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie
S.H
Le comportement des automobilistes est effrayant, les gens sont agressifs sans raison apparente, l'impunité reigne, le législateur pond des lois abberentes qui ne font que peser sur le quotidien des citoyens, l'administration bureaucratique qui devrait normalement être au service des contribuables s'obstine à monter des murs dobstacles. Corruption généralisée, dilapidation des impôts prélevés
sans aucune sorte de compensation, mauvaise foi, saleté, cruauté animale....ce pays est un enfer sans espoir d'amélioration...une large partie de la population en est la cause par dérèglement mental!
https://cutt.ly/khDcZC9
Vous les cobayes, vous devez savoir que les laboratoires pharmaceutiques disposeraient d'une forme d'immunité, si vous développiez des effets secondaires indésirables graves qui entraînent un handicap ou la mort.
La caisse de l'état est vide. Qui va payer? Combien ?
Le Madagascar préfère les remèdes locaux aux vaccins
https://www.youtube.com/watch?v=ybTTB--33QI
Covid-19 : le Covid-Organics, ce remède que Madagascar a validé
https://urlz.fr/euDD
Mais bon faute de moyens, le programme sera placé sous l'autorité de l'armée, une armée qui méprise les ingénieurs.