Imed Khemiri, porte-parole du mouvement Ennahdha, a indiqué aujourd’hui, 04 août 2024, dans une publication sur son compte Facebook, que le parti n'a pas encore décidé s'il participerait à l’élection présidentielle. Par conséquent, il n'a pas désigné de candidat ni déterminé s'il porte son soutien à l'un des candidats qui se sont déjà présentés.
Le texte de la publication était comme suit :
« Le titre publié sur un site dans lequel il est mentionné que nous appelons les partisans du mouvement Ennahdha et tous les Tunisiens à participer à l’élection présidentiel, est inexact.
Nous rappelons le contenu de notre communiqué dans lequel nous avons déclaré que nous appelons les partisans d'Ennahdha et ses membres à exercer leurs droits de citoyenneté et à contribuer à l'existence d'élections libres et pluralistes, et cela n'est possible qu'avec la participation des citoyens dans le parrainage des candidats.
Nous n’avons pas de candidat à cette élection et nous n’avons pas encore décidé de participer et de nous présenter à cette élection, ni de soutenir un candidat spécifique.
Notre position jusqu’à présent se résume dans le fait que nous n’avons jamais appelé quiconque à participer à la prochaine élection et que nous, au sein du Front du salut national, continuons à lutter pour créer les conditions d’élection juste, transparente et pluraliste. »
A.B
il ne faut jamais oublier que la république tunisienne est devenu le meilleur exportateur des terroristes et j'en passe, Mr vous avez la mémoire courte mettez vous devant la glace pour regarder vos tronches , j'ai honte pour vous et vos semblables, vous vous êtes enrichis sur le dos des pauvres tunisiens et tunisiennes, Mr pouvez-vous dire au peuple tunisien vos infrastructures pendant votre règne à part la destruction vous avez fait quoi , la Tunisie a été au bord d'une guerre civile, Mr khemiri le peuple tunisien est vacciné par les Nahdhaouis, vous ne pouvez rien les tunisiennes et les tunisiens ont compris vos magouilles et vos bla-bla-bla bla bla-bla-bla
ta France est JUDEO chrétienne. ici, terre de islam, que çà te plaise ou pas.
comme les islamophobes Ataturk, Staline, Cou-Court .... tu ne réussiras jamais à effacer l'identité du peuple. Echec et mat.
GOT IT
Ecrit par A4 - Tunis, le 22 Avril 2023
La pieuvre noire est archi morte
Elle ne peut plus ni geste ni mot
Elle qui se croyait toujours forte
La voilà écrasée par ses maux
La voilà raide derrière la porte
Sur le chemin de Guantanamo
Elle s'en va seule comme une orpheline
Qui n'a ni compagnon ni ami
Si aujourd'hui elle courbe l'échine
Ce n'est qu'à cause de ses infamies
C'est bien elle la cause de cette ruine
De tous ces cyclones et tsunamis
Ses dieux aussi l'ont abandonnée
Sont devenus sourds à ses prières
Ils n'ont pas voulu lui pardonner
Ses trahisons et sale caractère
Il faut dire qu'elle a tout siphonné
Avec une haine de meurtrière
Personne ne veut plus la côtoyer
Se mettre avec elle du même bord
Ils préfèrent la laisser se noyer
Sans aucun regret et sans remord
Car elle est bien morte en premier
Dans tous les c'?urs sains qui battent encore
Cassez-vous et qu'on entend plus jamais parler de vous.
Votre candidat reste M. Kaiis Saied : Il parle de Bou houreira, Omar Ibn Alkattab. de Coran; les mosquées et le populisme arabe ne sont pas rares dans ses discours ... il n'y a pas mieux pour vous !
Seins et saints
Hahahahahaha
J'avais compris que c'était une faute de frappe, tu voulais écrire saints.
Il faut bien rigoler un peu.
La baraka haloub
"Il faut bien rigoler un peu"
Game over .
Est-ce-que Bouchleka compte se présenter au cas où, le parrain ne se sentirait pas d'aplomb.
Soyez préventif, car vous savez maintenant, que pour les criminels et les crapules, les délais sont légèrement plus longs.
c'est çà ce que t'a appris ta france sionisée, zammourisée ...