
L’avocat et dirigeant du Mouvement du 25-Juillet, Abderazak Khallouli, a indiqué qu’un remaniement ministériel n’était pas indispensable. Il a évoqué l’importance de préserver la stabilité et la cohésion de l’équipe gouvernementale.
Invité le 16 août 2023 par Wissal Kassrawi Gharbi à « La Matinale » sur Shems Fm, Abderazak Khallouli a considéré qu’un remaniement ministériel pourrait être à l’origine de plusieurs problèmes tels que la nomination de ministre ayant moins d’expérience.
« Déjà, nous nous sommes habitués à ces ministres… Je suis en faveur de la stabilité gouvernementale… Les ministres se sont habitués à leurs fonctions. Ils ont commencé à traiter certains dossiers… Leur limogeage et la nomination de nouveaux ministres n’est pas la solution… Ils peuvent s’améliorer… Ils sont conscients de leur échec des deux dernières années… Leur prestation n’était pas satisfaisante », a-t-il ajouté.
Abderazak Khallouli a considéré qu’on devait garder le même gouvernement durant une année supplémentaire ou jusqu’à la tenue de l'élection présidentielle pouvant avoir lieu en 2024.
S.G

RIEN, mais alors RIEN !
Il devrait tout simplement garder ses réflexions et ses "excellentes idées" farfelues pour lui. Rien que pour lui.
La Tunisie va mal, ce n'est pas ce genre d'"expert" qui va la délivrer de sa torpeur et de son immobilisme. Hélas !
J'aurais plutôt dit, l'étendue des dégâts hérités des bagla-lihe brouettistes dépassait tout entendement.
C'est du jamais vu.
Ca ne correspond à aucun cas d'école existant ou ayant existé.
C'est inimaginable !!!!
Cela désappointerait les plus grands économistes de l'UNIVERS !!!
Il est vrai que la situation hérité des escrocs de la troika est tellement complexe
Changer des ministres ayant bien étudié celle-ci, n'est pas la meilleure des options.
Khallouli pour garder un ministre en est l'illustration !
tu paye tes impots en décembre 2022 puis elle double les impôts en 2023 et il faut payer avant 25/04/2023 sinon tu paye une pénalité qui est encore une fois le double de tes impôts.
c'est du jamais vu
n importe quoi !!!!
Voilà un cas qui va à l'encontre de ce que vous dites.Il y a certainement qqs ministres qui sont dans le même cas que Ben hassine.