alexametrics
dimanche 04 mai 2025
Heure de Tunis : 18:03
Dernières news
Kaïs Karoui : voici ceux qui doivent être épargnés lors du remaniement
02/08/2023 | 12:10
1 min
Kaïs Karoui : voici ceux qui doivent être épargnés lors du remaniement

 

Kaïs Karoui, ancien membre de la campagne électorale de 2019 du président de la République Kaïs Saïed, a indiqué que le limogeage de la cheffe du gouvernement, Najla Bouden et la nomination de Ahmed Hachani comme successeur devait s'accompagner d'un remaniement ministériel.

S’exprimant le 2 août 2023 durant l'« Émission impossible » de Borhen Bssais sur la radio IFM, Kaïs Karoui a jugé que ce remaniement ministériel devait inclure le maintien des ministres suivants :

Le ministre de l’Intérieur, Kamel Feki.

Le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi.

La ministre de la Justice, Leila Jaffel.

Le ministre des Affaires étrangères, Nabil Ammar.

La ministre de la Famille, de la Femme, de l'Enfance et des Seniors, Amel Moussa Belhaj.

 

Kaïs Karoui a considéré que les autres membres du gouvernement devaient être limogés. 


S.G

02/08/2023 | 12:10
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Samira
La tête de l'emploi
a posté le 02-08-2023 à 19:36
Je propose le poste de directeur de l'ONAS pour KK, il est doué pour brasser de la m**&
Jamil
Faciès de t
a posté le 02-08-2023 à 14:51
Ce n'est pas de sa faute, mais celle de celui qui l'a invité. Après le limogeage de boudin les charognards vont s'activer pour avoir un petit poste au gouvernement. Tfouh.
airoud123
@ K K
a posté le 02-08-2023 à 13:30
et toi K K , on te nommera ministre du foin pauvre .............
Pegase
A ces petits "politicards" qui défendent la Jaffel " celui qui sème l'injustice récolte le malheur"
a posté le 02-08-2023 à 13:08
De deux chose l'une : ou ce Karoui ignore ce que cette Jaffel est en teain de faire, ou bien il le sait, et il approuve. Je penche vers la 2eme possibilité. Mais ds tous les cas de figure, il s'agit d'une catastrophe qui un jour ou l'autre le rattrapera, comme elle rattrapera la ministre-marteau qui exécute (ds tous les sens du terme) les ordres du maître avec une docilité stupidement stupide, encore plus stupide que l'ex cheffe, la béni oui oui limogée. S'applique a la Jaffel l'image du marteau, le marteau dont use KS, le grand menuisier, pour planter ses clous ds le cercueil de l'institution judiciaire et de ses ennemis. Et comme tout outil, la Jaffel-marteau sera jetée, et ce petit politicard avec elle , dès que la tâche sera terminée ou qd le grand menuisier le décide. Il leur a pourtant montré qu'il possede l'art de renvoyer d'un revers de main ses plus proches collabo, les beni oui oui, les porte-serviettes ou comme on dit chez nous les kaffafas....mais il semble que le takfif est aussi un art et la fausse naïveté une stratégie. Ce Politocard ne peut pas ignorer les crimes de la jaffel-mateau


Ah !
C'est donc lui !
a posté le 02-08-2023 à 12:56
Ce joli garçon a entre les mains le sort du pays ! C'est lui qui décide les ministres, qui doit être limogé... Etc. Très bien, on roulera vite avec cette tête d'oeuf ! D'ici à fin d'année la Tunisie aura certainement remplacé les USA au volant de la planète !