
Le nouveau ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, a tenu, mardi 21 mars 2023 au siège du ministère, la première réunion avec un certain nombre de hauts cadres et de directeurs généraux des diverses structures relevant du ministère, juste après la cérémonie de passation avec son prédécesseur Taoufik Charfeddine.
À cette occasion, M. Feki a souligné la nécessité de maintenir la cohésion entre les différentes structures du ministère et de continuer les efforts pour la défendre la patrie et préserver la sûreté des citoyens. Et de mettre en évidence, dans ce cadre, leur rôle et leur professionnalisme dans le maintien de l’ordre public, de l’application de la loi dans le respect total des droits et libertés, en appelant à plus d'humanisation de la relation entre les structures du ministère et les citoyens.
Le ministre a également pris connaissance des missions confiées aux différents services du ministère. Il a profité de cette occasion pour affirmer son soutien au développement des méthodes de travail ainsi qu’à toutes les propositions qui contribueraient à améliorer les services rendus aux citoyens et à améliorer encore plus les conditions de travail de tous employés du ministère.
I.N
Il faut en finir avec ces policiers qui agressent les tunisiens et surtout les jeunes.
Avec des caméras dans leurs voitures et dans les postes de police ça se passera mieux
Un bilan exhaustif, pour mieux évoluer les différentes situations des problèmes qui empoisonnent la vie des citoyens, ce caillassage du matériel roulant, (un châtiment exemplaire pour les contrevenants ! )
Les chauffeurs des taxis collectifs avec leurs dépassements des lois de la circulation, (Atténuer les accidents de la circulation par le respect du code de la route primordial pour la société, réduire cette hécatombe qui frappe l'ensemble de nos concitoyens, dernièrement le ministre de la Santé victime d'un accident.
Il ne faut pas négliger ce phénomène et son aspect pécuniaire, la société paie une lourde tribu en vie humaine et financière, nos hôpitaux souffrent, surchargés, des victimes qui s'entassent, mutilées par ce problème de NON RESPECT du CODE de la ROUTE, la solution, on l'a tout du moins, faire barrage au non-respect, rendre une vie paisible, un devoir qui vous incombe Mr le Ministre de L'INT'?RIEUR.

