alexametrics
lundi 26 février 2024
Heure de Tunis : 23:35
Dernières news
Kamel Feki appelle à humaniser les rapports entre le ministère et les citoyens
22/03/2023 | 10:18
1 min
Kamel Feki appelle à humaniser les rapports entre le ministère et les citoyens

 

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Kamel Feki, a tenu, mardi 21 mars 2023 au siège du ministère, la première réunion avec un certain nombre de hauts cadres et de directeurs généraux des diverses structures relevant du ministère, juste après la cérémonie de passation avec son prédécesseur Taoufik Charfeddine.

 

 

À cette occasion, M. Feki a souligné la nécessité de maintenir la cohésion entre les différentes structures du ministère et de continuer les efforts pour la défendre la patrie et préserver la sûreté des citoyens. Et de mettre en évidence, dans ce cadre, leur rôle et leur professionnalisme dans le maintien de l’ordre public, de l’application de la loi dans le respect total des droits et libertés, en appelant à plus d'humanisation de la relation entre les structures du ministère et les citoyens.

 

Le ministre a également pris connaissance des missions confiées aux différents services du ministère. Il a profité de cette occasion pour affirmer son soutien au développement des méthodes de travail ainsi qu’à toutes les propositions qui contribueraient à améliorer les services rendus aux citoyens et à améliorer encore plus les conditions de travail de tous employés du ministère.

 

 

Rappelons que le gouverneur de Tunis, Kamel Feki a été nommé, vendredi 17 mars 2023, au poste de ministre de l’Intérieur sur décision du président de la République, Kaïs Saïed.

 

I.N

22/03/2023 | 10:18
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Lol
Non on veut des caméras
a posté le 22-03-2023 à 15:15
On s'en fou du bla bla inutile.
Il faut en finir avec ces policiers qui agressent les tunisiens et surtout les jeunes.
Avec des caméras dans leurs voitures et dans les postes de police ça se passera mieux
Ombrax
retrouvons l'Avenue d'antan
a posté le 22-03-2023 à 15:03
monsieur le ministre, ayez le courage d'enlever ces barrières hideux autour de l'ambassade de France et autour du ministère de l'intérieur. Ces précautions sont exagérées, on se croirait en Irak ou en Israel.
EL OUAFI
Mr le ministre de l'interieur.Kamel Feki
a posté le 22-03-2023 à 14:19
Vous venez de réunir les cadres du ministère, que chaque directeur, rende compte tous les trois mois (3) de l'évolution de sa subdivision, en exemple, le directeur de la subdivision de la circulation routière, l'évolution, nombre d'accidents de la route, les infractions, les points noirs aux heures de pointes, les contreventions et leur lieu, etc . . . . . .
Un bilan exhaustif, pour mieux évoluer les différentes situations des problèmes qui empoisonnent la vie des citoyens, ce caillassage du matériel roulant, (un châtiment exemplaire pour les contrevenants ! )
Les chauffeurs des taxis collectifs avec leurs dépassements des lois de la circulation, (Atténuer les accidents de la circulation par le respect du code de la route primordial pour la société, réduire cette hécatombe qui frappe l'ensemble de nos concitoyens, dernièrement le ministre de la Santé victime d'un accident.
Il ne faut pas négliger ce phénomène et son aspect pécuniaire, la société paie une lourde tribu en vie humaine et financière, nos hôpitaux souffrent, surchargés, des victimes qui s'entassent, mutilées par ce problème de NON RESPECT du CODE de la ROUTE, la solution, on l'a tout du moins, faire barrage au non-respect, rendre une vie paisible, un devoir qui vous incombe Mr le Ministre de L'INT'?RIEUR.
Tunisino
Un amateur
a posté le 22-03-2023 à 10:47
Un amateur qui barbote à sec! Au lieu d'être dans le professionnalisme, forcer la discipline pour réduire les braquages, les infractions routières, et apporter plus de sécurité aux citoyens et à l'Etat, il a préférer nager dans les sous sols comme tout communiste arriéré.