alexametrics
dimanche 25 septembre 2022
Heure de Tunis : 09:18
Dernières news
La justice interdit la diffusion des enregistrements de la conversation de Mohamed Ammar et Rached Khiari
22/03/2021 | 19:32
1 min
La justice interdit la diffusion des enregistrements de la conversation de Mohamed Ammar et Rached Khiari

 

Le député islamiste radical Rached Khiari a été interrogé, lundi 22 mars 2021, par un juge d’instruction à la suite de la plainte déposée contre lui par le député d’Attayar Mohamed Ammar.

Le juge a ordonné à Rached Khiari d’arrêter la diffusion de ces enregistrements qu’il est en train de diffuser au compte-gouttes depuis plusieurs jours.

Rached Khiari a enregistré à son insu le député Mohamed Ammar dans le domicile de ce dernier. Il était question de tractations pour collecter des signatures afin de déposer une motion de censure contre le président du Parlement Rached Ghannouchi. Rached Khiari a présenté cela comme un complot contre l’Etat.

 

R.B.H

22/03/2021 | 19:32
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Gg
La taule
a posté le 23-03-2021 à 09:04
"Rached Khiari a enregistré à son insu le député Mohamed Ammar dans le domicile de ce dernier"
Nom de dieu, c'est de la violation de domicile. La taule pour ce voyou.
Abir
Ya Touansa
a posté le 22-03-2021 à 22:29
Ce type nommé ammar il combine avec khiari contre ABIR : d'après khiari , et dans le plan d'ammar, après que Gannouchi sera dégagé de la présidence, ça vient le tour de ABIR de lui trouver un dossier pour la malmener et c'est khiari qui a avoué ce scénario, chez wa7ch echcha d'elwafi, c'est pour ça , je disais, c'est une bande de voyous et des mercenaires !
takilas
Comme tous les khwanjias ne connaissant rien de l'islam.
a posté le 22-03-2021 à 21:39
C'est un traitre. Un meunier.
Abir
Bande de voyous
a posté le 22-03-2021 à 21:01
Je répète, ya3ti ledonia 3zia kif 3tatha leli mè yaswawach ! Ybi3ou wa ychriow fi edawla dans leurs soirées ! bande de voyous
Fares
Une petite tape sur les doigts
a posté le 22-03-2021 à 21:00
Ammar portera-t-il une plainte contre khiari?
The Mirror
Mohamed Ammar, un Militant authentique
a posté le 22-03-2021 à 20:06
Je salue la détermination du Député Mohamed Ammar dans sa démarche de destitution du mafieux Ghannouchi.
Si on pose la question aux tunisiens s'ils veulent la destitution de Ghannouchi, 99 sur 100 seront ravis de voir Ghannouchi, non seulement destitué, mais mis en prison pour les crimes qu'il a commis.
Tanit
Encore une preuve de traîtrise et d'espionnage des islamistes au profit des pays
a posté le 22-03-2021 à 20:05
étrangers.

Rached Khiari à la tête à claque comme tous les islamistes.

observator
@RBH
a posté le 22-03-2021 à 20:03
Les enregistrements parlent d'eux-mêmes .
Si on en juge par ceux-ci, il s'agit de manoeuvres illégales et criminelles pour tenter "d'acheter " les voix de certains députés afin de de retirer la confiance au président du parlement actuel moyennant d'avantages politiques ( nomination a des postes important au sein de l'?tat...etc...).
Abstraction faite de ce que pense Rached Khayari.
Ce que tout le monde a compris avec des preuves aujourd'hui est qu'il y a des parties qui complotent contre le système politique actuel pour instaurer une dictature alors qu'ils doivent leur élection justement à ce système démocratique.
C'est un crime contre les institutions du pays. Un crime contre les tunisiens qu'ils ont trompé lors des élections en leur promettant de respecter le processus democratique et les institutions qui en ont découlé.
Tous ces faux démocrates sont à nu aujourd'hui. On a bien vu où se trouvent les chambres sombres.
Les tunisiens sont moins bêtes aujourdhui qu'hier.
Ils seront là beaucoup plus nombreux pour défendre leurs acquis et la possibilité de rêver d'un avenir meilleur pour leurs enfants.
MNB
Où est le complot contre lEtat
a posté le 22-03-2021 à 19:54
Juridiquement où est le complot contre L'Etat lorsque une personne voire un député mène des tractations pour collecter des voix pour destituer le président d'une institution?
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique où il y a complot contre l'Etat. Et ceux qui soutiennent les terroristes et les organisations qui sont contre l'Etat ce n'est pas un complot contre l'Etat? Du n'importe quoi, on nous prend pour des imbéciles et des illettrés. Honte à vous et à tous ceux qui on voté pour les partis complotistes qui cherchent à fragiliser l'Etat et à l'anéantir pour instaurer le califat et la charia