
L'ex-député Al Karama Rached Khiari a fait fuiter une série d’enregistrements dans lesquels on entend son collègue d’Attayar Mohamed Ammar parler d’actualité politique et des récents événements.
Depuis trois jours, Rached Khiari dit subir des pressions énormes pour ne pas faire fuiter ces enregistrements. Il parle de chambres obscures, d’un complot ourdi par le président de la République, du rôle joué par sa cheffe de cabinet et un tas d’autres histoires rocambolesques. Appuyé par plusieurs islamistes, dont Seïf Eddine Makhlouf, Rached Khiari dit craindre pour sa vie et demande à ce qu’on le protège.
Les enregistrements en question ont été publiés et la théorie du complot a fait pschitt.
Reste à savoir comment ces enregistrements ont été effectués.
C’est Hichem Ajbouni, camarade de Mohamed Ammar, qui a dévoilé le comment à travers un post Facebook publié ce matin du lundi 15 mars.
Intitulé « descente aux abîmes », M. Ajbouni explique que Mohamed Ammar a invité Rached Khiari chez lui à son domicile. « Rached Khiari a violé la sacralité des foyers et a usé de la technique de la diversion pour piéger Mohamed Ammar», explique le député. Il relève la bassesse et la mauvaise foi de Rached Khiari dont le comportement est totalement contraire aux us et coutumes tunisiennes, mais aussi à la religion. Il cite des versets coraniques comme pour rappeler les fondamentaux de la religion à l’islamiste radical qu’est Rached Khiari.
R.B.H
Ce type ne peut être autre chose qu'un mercenaire à la solde de donneurs d'ordre.
Quant à M. Ammar, l'adage dit "Ceux qui se ressemblent s'assemblent", il faut savoir bien choisir qui inviter chez soi au milieu de sa famille et savoir distiller l'information à partager avec ces individus qui ont fait preuve d'intégrisme affiché.