alexametrics
lundi 22 avril 2024
Heure de Tunis : 17:49
Dernières news
Hichem Ajbouni dénonce la bassesse de Rached Khiari
15/03/2021 | 09:26
1 min
Hichem Ajbouni dénonce la bassesse de Rached Khiari

 

L'ex-député Al Karama Rached Khiari a fait fuiter une série d’enregistrements dans lesquels on entend son collègue d’Attayar Mohamed Ammar parler d’actualité politique et des récents événements. 

 

Depuis trois jours, Rached Khiari dit subir des pressions énormes pour ne pas faire fuiter ces enregistrements. Il parle de chambres obscures, d’un complot ourdi par le président de la République, du rôle joué par sa cheffe de cabinet et un tas d’autres histoires rocambolesques. Appuyé par plusieurs islamistes, dont Seïf Eddine Makhlouf, Rached Khiari dit craindre pour sa vie et demande à ce qu’on le protège. 

Les enregistrements en question ont été publiés et la théorie du complot a fait pschitt. 

Reste à savoir comment ces enregistrements ont été effectués. 

C’est Hichem Ajbouni, camarade de Mohamed Ammar, qui a dévoilé le comment à travers un post Facebook publié ce matin du lundi 15 mars. 

Intitulé « descente aux abîmes », M. Ajbouni explique que Mohamed Ammar a invité Rached Khiari chez lui à son domicile. « Rached Khiari a violé la sacralité des foyers et a usé de la technique de la diversion pour piéger Mohamed Ammar», explique le député. Il relève la bassesse et la mauvaise foi de Rached Khiari dont le comportement est totalement contraire aux us et coutumes tunisiennes, mais aussi à la religion. Il cite des versets coraniques comme pour rappeler les fondamentaux de la religion à l’islamiste radical qu’est Rached Khiari.

 

R.B.H


15/03/2021 | 09:26
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Fares
Une bouche d'égout
a posté le 15-03-2021 à 14:11
Cette ARP ressemble à une bouche d'égout infestée par des rats. Tfouh alikom el koll celui qui a invité les criminels terroristes d'El khrama chez lui et l'autre mzaoudi qui enregistre ses hôtes à leur insu, il est beau leur Islam. Ce Khiari devrait être déjà en prison pour incitation au meurtre pas entrain de jouer les mouchards.
St Just!
Khiari a trahi la sacralité de l'Assemblée de son pays.....
a posté le 15-03-2021 à 13:18
Khiari a trahi la neutralité historique de la Tunisie en affichant le signe de Rabia à l'intérieur même de l'ARP..... Croire qu'il est capable de respecter la sacralité des foyers c'est faire preuve d'une naïveté mal placée.
Ce type ne peut être autre chose qu'un mercenaire à la solde de donneurs d'ordre.
Quant à M. Ammar, l'adage dit "Ceux qui se ressemblent s'assemblent", il faut savoir bien choisir qui inviter chez soi au milieu de sa famille et savoir distiller l'information à partager avec ces individus qui ont fait preuve d'intégrisme affiché.
fethia
amateurisme .....!
a posté le 15-03-2021 à 11:42
D'abord ce n'est pas Ajbouni le premier qui a divulgué le comment de cet enregistrement audio filtré mais c'est le concerné Mohamed Ammar lui même qui a fait une vidéo hier tard dans la soirée et a parlé de ces détails. Ceci étant, nos députés nous étonnent de plus en plus de leur amateurisme en politique , en relations de travail et même en relations humaines. Je me pose la question: est-ce qu'on peut faire confiance à une personne comme Rached Khiari d'autant plus que c'est l'ennemi juré lui et sa coalition d'ettayar et du groupe parlementaire démocrate en politique( ou bien ils veulent bien nous le faire croire?!). C'est du pure enfantillage et amateurisme que de parler de pareils sujets avec quelqu'un avec qui on ne partage rien en politique. Je suis d'accord avec Bouchlaka quand il a dit du député ammar " ammar le bavard" qui ne sait pas tenir sa langue dans sa bouche. Quant au comportement de Khiari , je ne le trouve pas déplacé venu de sa personne car le contraire m'aurait étonné. Dans la réalité, ils sont copains copains et de rendent visite à leurs domiciles et sur les plateaux on nous sert une autre recette , celle qu'ils sont des ennemis, mais , voilà que, de leur propre grès, ils font jaillir la vérité pour nous prouver leur hypocrisie.
MFH
'?a lui apprendra à ne plus inviter un traître khouenji chez lui.
a posté le 15-03-2021 à 11:12
Ni queue ni tête, une histoire à dormir debout, inventée de toutes pièces pour faire diversion. Le pays, entre-temps, meurt à petit feu, par la bêtise de ces gamins voyoux et leur chefs ignares. Tffou..
souilem
tous les deux baignent dans la même enseinte, même secte
a posté le 15-03-2021 à 10:35
Le fait de l'inviter chez lui, cela prouve bien qu'ils font parti de la même secte. Le Président KS doit faire très attention à Ettayer, il peut le piéger, ces gens n'ont aucune dignité ni foi. KS est loin de ces magouilles politiques, c'est un universitaire qui croit à la cause et qui milite pour le bien de la nation, ce qui lui manque c'est le courage d'agir vite contre ces professionnels islamistes criminels. Il faut dissoudre l'assemblée pour sauver le pays et repartir sur des bases solides en utilisant le référumdom. Il n'y a pas d'autres solutions.
Linoucha
De la part ....
a posté le 15-03-2021 à 10:35
De la part de ces gens dont l'habit ne fait le moine sont prêts à toutes les sales besognes trahison hypocrisie mensonge tout est permis et gare à celui qui leurs fait confiance
veritas
vous devez avoir honte tous ....
a posté le 15-03-2021 à 10:21
Tout ceux qui ont osé côtoyer de loin ou de près ou d'avoir serré la main d'un individu infecté par les criminels islamistes le regretteront tôt ou tard ...Bce l'a payé de sa vie et le gourou encourage tout le monde de se comporter comme l'a fait Bce c'est tellement benef pour les criminels islamistes ,les khwanjias c'est un poison mortel pire que le Covid-19 et tout ses variants ...chaque seconde passé avec un khawnji c'est une perte de temps et un risque inestimable...protégerz vous contre les khwanjias...vaccinez vous contre les khwanjias .
Ahmed
Du bas et du bas
a posté le 15-03-2021 à 10:17
Tbakallah.
aldo
==== PIRE QUE LA BASSESSE ====
a posté le 15-03-2021 à 10:03
à mettre à MSSAB ZIBLA , il avait déjà fait ses preuves cette MOUCHE A MERDE .
Kraiem youssef
Révélations de Ammar
a posté le 15-03-2021 à 09:47
L'attitude de Khiari imprte peu devant les révélations de Ammar