alexametrics
dimanche 16 juin 2024
Heure de Tunis : 04:37
Dernières news
Journée de colère nationale dans le secteur de la santé
18/11/2022 | 15:22
1 min
Journée de colère nationale dans le secteur de la santé

 

La Fédération générale de la Santé a appelé, vendredi 18 novembre 2022, les agents vacataires et contractuels à observer une journée de colère nationale dans le secteur de la santé le jeudi 24 novembre à partir de 9 h du matin devant le siège du ministère de la Santé, pour revendiquer "leur droit légitime et légal à la titularisation".

 

La structure syndicale appelle tous les travailleurs du secteur à faire preuve de solidarité, d’appui et de soutien, invitant toutes les structures syndicales régionales à les accompagner et les encadrer.

 

Par ailleurs, la fédération appelle le gouvernement à mettre en application les procès-verbaux et les accords conclus, soulignant sa disposition à l’escalade et aux différentes formes de militantisme.

 

S.H

18/11/2022 | 15:22
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Naim
Ou on vous commande, ou on vous détruit. El khamej ghannouchi.
a posté le 19-11-2022 à 11:10
Je constate que certains compatriotes lancer des appels au secours à Moussi ! Moussi n'a rien à présenter aux tunisiens de plus que Saïed à part, peut-être, foutre les khwamjias en prison. La santé se porte très mal dans de très nombreux pays du monde. Prenons les états Unis d'Amérique, ils ont un système de santé discriminatoire et assassin. La France, pour cause d'économie, leur système de santé est à terre sinon détruit. Déplacer des bébés malades à des centaines de kilomètres pour les soigner et sans la présence des parents en est une preuve douloureuse. L'autre facette de la santé en tunisie, c'est un des domaines vitaux que les khwamjias ont détruit pour asservir le peuple. Que peut faire moussi de plus que Saïed vu que les khwamjias ont tout désorganisé. Que peut faire le crâne d'?uf de chabbi de plus que Saïed pour rattraper et mettre la Tunisie sur pieds ? Rien sinon combler leur soif d'occuper Carthage et se sentir le maître !
TABARKA
LA FEMME EST L'AVENIR DE L'HOMME L. ARAGON ( Mme ABIR MOUSSI)
a posté le 18-11-2022 à 18:54
Rien ne va plus dans ce pays complètement désorienté et qui ne sait plus à quel sein se vouer. Un grain de sable s'est introduit dans le système dès lors que des incompétents et des illuminés se sont emparés du pouvoir en 2011. La confiscation de ce mouvement social par une horde avide de pouvoir n'a pas porté le fruit escompté. Les erreurs qui se sont multipliées et les engagements irrationnels mis en place ont détruit toute espoir de redressement économique et social. La politique ne s'improvise pas, les islamistes d'un certains ABEL CHATER ont échoué dans leur initiative désastreuse, d'un autre temps, ils ont échoué ils dégagent. Ils ont enfanté un monstre un dictateur en la personne de SAIED.
Abel Chater
Qu'ils aillent applaudir les Francophones à Jerba.
a posté le 18-11-2022 à 16:03
Il doit y avoir plein de couscous et plein d'hypocrisie française.
Pauvre Tunisie trahie à vie par Bourguiba.
Gisela
colère nationale secteur santé
a posté le à 20:30
Bourguiba le seul véritable ZAIM, qui à fait de la Tunisie un pays respecter dans le monde entier. Ennadha la détruit ! Au secours Abir Moussi et vite !
Abel Chater
@Gisela
a posté le à 08:28
Je veux bien t'aider, mais je ne peux pas mentir ni ouvrir le moindre débat avec ton niveau d'orthographe d'analphabète. On reconnaît la qualité des poules par leurs oeufs. Non pas par leurs aplatissements pour se faire cocher.
Les cocoricos n'ont jamais aidé quiconque.