La boxeuse algérienne Imane Khelif a remporté dans la soirée de mardi 6 août 2024, son combat contre la Thaïlandaise, Janjaem Suwannapheng.
L’Algérienne s’est ainsi qualifiée en finale du tournoi de boxe en poids welters (-66 kg) des Jeux olympiques (JO) de Paris 2024, à l’unanimité des juges, et jouera pour le titre et l’or olympique vendredi soir.
Rappelons qu’Imane Khelif s'était qualifiée pour les quarts de finale après le forfait de son adversaire, l'Italienne Angela Carini, après un combat de 46 secondes, jeudi 1er août 2024.
Une victoire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a remis sur le tapis une ancienne controverse sur le genre de l’athlète, qui découle d'une disqualification qu'elle a subi lors des championnats du monde féminins de l'année dernière en Inde.
Pour sa part, le Comité international olympique était intransigeant : « née femme, enregistrée comme femme, vit sa vie en tant que femme, boxe en tant que femme » et donc selon lui elle pouvait combattre dans la catégorie femmes.
Un message subliminal à Tebboune pour l'intégrer dans l'armée algérienne ?
Un coup droit aussi violent ferais peur à n'importe quel opposant détenu dans les geôles du régime algérien.
Chez les premiers, on a envie d'embrasser et chez les derniers, on a envie de vomir.
Bonne soirée.
Je n'ai pas entendu une seule organisation féminine, qui soutient cette merveilleuse et Valeureuse boxeuse algérienne Imane Khelif, parce qu'elles sont elles-mêmes financées par les juifs. Elles ne sont domptées qu'à s'attaquer à l'Islam et aux Musulmans.
Bien que ces organisations féminines et féministes, ne sont financées que pour encourager et que pour exhorter les femmes musulmanes à se dénuder et à ne pas porter le voile traditionnel, elles tournent le dos à notre championne algérienne Imane Khelif, bien qu'elle ne puisse se dénuder davantage.
Mille BRAVOS à Imane Khelif. Nous attendons une médaille d'or pour l'Algérie afin d'envoyer sa photo à la fasciste Georgia Meloni d'Italie.
Imane chérie, chérie, viva l'Algérie!!!
Only one d'inarrêtable Khelif de berbère noble art en démonstration . . .
En Allemagne, on a voté sur la "loi d'autodétermination". 374 députés ont voté pour. A partir du 1er novembre, il sera donc possible de changer de sexe une fois par an.
Il n'y a pas de limite au nombre de fois où la mention du sexe peut être modifiée. Toutefois, il y aura une période d'interdiction d'un an, après laquelle une nouvelle modification sera possible. En théorie, une personne peut donc changer sa mention de sexe chaque année.
Allah Allah, Et que dira notre kaiisoun ? !!
Et beaucoup disent pourquoi une communication des musulmans avec les occidentaux est devenue très difficile.
Rabbi I7abbis 3linè 39oulnè !
Marre de khelif par ci, khelif par là.