La boxeuse algérienne Imane Khelif (66 kilos) s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de boxe en poids welters (-66 kg) des Jeux olympiques (JO) de Paris 2024, suite à sa victoire aujourd'hui samedi 3 août 2024 face à la Hongroise Anna Luca Hamori. Une victoire, qui a touché l’athlète, qui a fondu en larmes, surtout après la campagne de diffamation qui l’a ciblée après sa dernière victoire.
L’athlète algérienne avait dominé son adversaire du jour (cinq - Zéro). Elle défiera, le 6 août prochain, la Thaïlandaise Janjaem Suwannapheng qui a dominé la Turque Busenaz Surmeneli en quarts de finale.
Rappelons qu’Imane Khelif s'était qualifiée pour les quarts de finale après le forfait de son adversaire, l'italienne Angela Carini, après un combat de 46 secondes, jeudi 1er août 2024.
Une victoire qui a fait couler beaucoup d’encre et qui remis sur le tapis une ancienne controverse sur son sexe de l’athlète, qui découle d'une disqualification qu'elle a subi lors des championnats du monde féminins de l'année dernière en Inde.
Pour sa part, le Comité international olympique était intransigeant : « née femme, enregistrée comme femme, vit sa vie en tant que femme, boxe en tant que femme » et donc selon lui elle pouvait combattre dans la catégorie femmes.
L’Association internationale de boxe, qui a disqualifié Imane Khelif l’année dernière a décidé d’attribuer une récompense de 50.000 dollars à Angela Carini. Une récompense normalement dédiée à ceux qui gagnent la médaille d'or aux Jeux Olympiques de Paris.
Notons aussi qu’il s'agit de la deuxième participation d’Imane Khelif aux Jeux olympiques, après sa participation à Tokyo 2020.
I.N.
On crée des tests dont la validité n est pas approuvé
Dosage de la testostérone produite par les couilles et pas que.
Des femmes peuvent avoir des taux supérieures à certains mecs
C les surrenales qui produisent les androgenes permettant aux femmes d être plus costauds plus resistantes
Plusieurs sportives sont dans la même situation
Silence des médias de la haine et de la manipulation et surtout de la stigmatisation
Par esprit d équité il faut bien cadrer et généraliser ces tests
Le sport féminin en prendra un sacré coup
Khelifi ne fait pas l'objet d'attaques liées à la nationalité, l'ethnie ou la religion mais pour une question de genre et de transsexualite.
La fédération algérienne n'a toujours pas apporté de preuves tangibles scientifiques sur la féminité de l'athlète et maintien un flou préjudiciable qui permet aux contradicteurs de persévérer dans leurs accusations dans un contexte mondial où la problématique de la transsexualite déchire les sociétés.
Il faut savoir accepter les critiques, les controverses et d'y répondre avec intelligence et précision pour éviter la propagation des fake news.
Repondre à Trump et à Musk en faisant référence à Hassiba benbouali n'avancera à rien.
Imane khelifi n'est pas une moudjahida mais une simple boxeuse qui ne représente qu'elle même et dont l'excès de testostérone fait l'objet de débats intenses et auxquels il faut répondre avec des arguments scientifiques.
Trump n'a rien à cirer de l'Algérie (il ne connaît pas) et de ses martyrs, mais il persistera dans ses attaques tant que la question du genre n'est pas clôturée définitivement.
Les imprimeries des billets de dollars, tournent sous la mainmise de ce capitalisme sauvage des juifs, sans limite ni plafond, ni même la moindre logique de valeur réelle. Leur seule ruse talmudique, c'est de ne pouvoir commercialiser le pétrole, qu'en dollars. Le reste y va de même, jusqu'à obliger les corrompus du congrès américain, à applaudir le plus grand criminel contre l'humanité entière, genocidaire des femmes et des enfants, Nètèn-ahou, en position debout. Sinon, pas d'argent et pas davantages ni de bonnes relations avec les banques. La Banque Mondiale et le FMI compris.
J'écris pour rafraîchir les mémoires des Arabes et des Musulmans et afin de ne jamais plus l'oublier, lorsque la chasse aux genocidaires juifs aura lieu, comme ce fût en Espagne, puis en Allemagne et partout en Europe.
Celui qui n'apprend pas de son passé, n'aura jamais d'avenir.
Vive les Arabes. Vive les Musulmans. Bravo à la boxeuse algérienne et un milliard de hontes à la trouillarde boxeuse italienne et à ceux qui la soutiennent, comme s'ils ont trouvé du fer caché dans les gants de la championne algérienne.
Je dis au monde entier d'imaginer les médias judaïques, si on avait Imane l'algérienne de la même trouille qu'on a vécue chez l'Italienne Carini, en contradiction à ce qu'on a vécu avec honneur, joie et bonheur avec notre championne Imane Khelif et je dis à notre Imane :"chérie, chérie, viva l'Algérie".
C'est scandaleux que Angela carini fait son petit numéro de pleureuse et reçoit 50.000 dollars!
Les occidentaux se soutiennent les uns les autres contrairement à une autre populace qui vit de l'autre côté de la Méditerranée.
Soit.
Si c'est vraiment le cas, imane khelifi ne doit pas subir cette cabale et doit être traitée dignement.
Soit.
Cependant imane khelifi bénéficie d'un avantage concurrentiel par rapport à ses adversaires de part la production naturelle de testostérone qui lui permet d'engranger une puissance supplémentaire et il serait inéquitable de ne pas le reconnaître.
Soit.
Alors qu'elle est la solution idoine pour une sortie de crise ?
La seule et unique solution est de faire monter imane khelifi dans la catégorie supérieure des 70-75kg.
Son avantage naturel s'équilibrera avec le poids supérieur de ses futures adversaires et elle n'aura plus à subir cette cabale.
En espérant évidemment que le régime algérien ne cacherait pas un scandale inavouable.
En France elle y sera alors tout est fait pour l exclure.
C un comportement de gangster quand on sait que ce sport est gangrené par les parieurs véreux soutenus par. des groupes mafieux de diverses origines
D ailleurs les sous pour la mauviettes italiennes proviennent d une origine frauduleuse
HEUREUSEMENT QUE L OLYMPISME GR'?CE AU CIO MAINTIENT L ESPRIT SPORTIF CONTRE LES POURRIS DES BOOKMAKERS DIRIG'?S PAR LES GANGSTERS.....