
Le dirigeant d'Ennahdha, Abdelhamid Jelassi a appelé, ce dimanche 22 décembre 2019, le Conseil de la Choura du parti islamiste à se tenir demain lundi en vue d'examiner les récents développements relatifs à la formation du gouvernement.
M. Jelassi a précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, qu'il existe trois alternatives possibles suite à la décision d'Attayar et du mouvement Echaâb de ne pas prendre part au prochain gouvernement.
Il s'agit, en effet, de mettre en place un gouvernement minoritaire, de se référer au chef de l'Etat ou encore d'instaurer un gouvernement de coalition partisane.
Un gouvernement comprenant, selon M. Jelassi, les forces visant à servir le pays indépendamment de leurs référentiels et ce y compris Qalb Tounes.
Rappelons qu'Ennahdha avait réitéré à maintes reprises son refus d'inclure Qalb Tounes dans les concertations autour de la constitution du gouvernement.
Qalb Tounes avait annoncé qu'il ne voterait pas pour un gouvernement de quotas partisans qui ne correspond pas à la volonté réelle des électeurs.
Toutefois, il s'était engagé à collaborer avec le candidat d'Ennahdha à la primature, Habib Jamli ainsi qu'à soutenir le gouvernement si ces conditions sont remplies.
B.L

Commentaires (25)
Commenterils mentent comme ils respirent !!!!!
Anacondanahdha étouffe et tue Qalbtounes.
L' anaconda tue ses proies,( Qalb Tounes en l'occurence),en les étouffant,il enroule leur corps autour de lui en maintenant une énorme pression,tout en le maintenant fermement avec sa puissante mâchoire jusqu'à la mort.
Méfiez vous Qalb Tounes le serpent constricteur Ennectes murinus Nahdha vous guette. Vous voilà averti.
Qualb Touns au Gouvernement ?
Le parti qui tient les rênes va s'en servir comme bouc émissaire et les annihiler à petit feu comme il l'a fait pour ces crétins de feu Nida Tounes.
Ennahda carbure avec de la pourriture
Alternative
Recrute khammasas
Même les technocrates les plus habiles semblent devenir complètement gagas sous leur houlette car ils deviennent des marionnettes qu'ils pilotent droit dans le mur de leur convoitise insatiable en exploitant leur notoriété comme paravent à leur magouilles. Leur réputation est ainsi compromise à jamais.
Au suivants!!
Aux patriotes de Qalb
Ayez du courage..
Maintenant il faut être responsable et former un gouvernement 100% islamistes et les Tunisiennes et Tunisiens vous jugeront
Pourquoi vouloir toujours gouverner avec d'autres partis et les détruire ensuite ?
De la prostitution.sans vergogne
SI QT VEUT SE SUICIDER QU'IL PARTICIPE AU GOUVERNEMENT
QT REFLECHIISSEZ BIEN AVANT DE VOUS SUICIDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!