
Le chef du gouvernement désigné par Ennahdha, Habib Jamli s'est engagé à annoncer la composition du gouvernement dans la semaine à venir.
Dans une déclaration accordée aux médias ce dimanche 22 décembre 2019, M. Jamli a précisé que cela dépendra des positions des quatre partis concernés par les concertations autour de la formation du gouvernement à savoir Ennahdha, Attayar, le mouvement Echaâb et Tahya Tounes.
Dans ce sens, il a assuré qu'il communiquera sa décision lorsque ces parties lui feront part de leurs positions officielles vis-à-vis leur participation au gouvernement.
Et d'ajouter que d'autres scénarios concernant la formation du gouvernement sont envisageables. "Un plan A, un plan B, un plan C et un plan D s'il le faut", a-t-il indiqué.
Signalons que le mouvement Echaâb et Attayar ont déjà annoncé qu'ils ne feraient pas partie du gouvernement et ne lui accorderaient pas leur confiance. Il est prévu que Tahya Tounes annonce sa décision plus tard aujourd'hui.
B.L
Commentaires (10)
CommenterLamoun bina3na3
La semaine prochaine d'hier, commce aujourd'hui.
pauvre Tunisie
X
Gatlek gatlek!!!
@Ghazi
né9sin kén el 3arrafa w sahhara ey !
Ti déja ghadi houma fel parlement, et encore pire mel 3arrafa wél sahhara. niveau ma a9wa. parlement *** mkhaltin eb des agents doubles.
Gouvernement d'Ennada mais pas de la Tunisie
Il délire....
Ah sayé ?
Sayé vous avez composez le gouvernement de traîtrise nationale ? mais c'est une superbe nouvelle ?
Quel sera le premier projet de se gouvernement de vendu monsieur le chef du gouvernement ? La reprise de la destruction des institutions ? le blocage du developpement et de l'avancé ? l'envoi de nos fonds au Qatar et a la Turquie ?
la formation de nouveaux djihadistes ? plonger plus de jeunes au chômage ? confisquer les richesses nationale ?
Nous plonger dans le monde arabe et le moyen orient, terrain de guerre présidé par nos bon chères frères wahhabite ? nous immerger dans cette superbe avancé sociale scientifique et politique du monde arabe mort depuis des siècles ? complètement a l'arrêt, que dire complètement en arriération moyenâgeuse ?
En bref tout détruire n'est ce pas ?
Ah que c'est beau, vous voyez ? on a bien fait de faire la révolution !
Vive ce pays de merde ! et vive le monde arabe qui est un bordel ingérable, vive le sous developpement, vive l'extrémisme religieux, vive les voyous, les psychoapathes, vive toute la folie quoi !
Faites appel à Cherni El3arraf ou à Hbara Essahara de Boumhel
- Un vrai temps de chien.
- Non, un vrai temps pour des plans politiques Jamli, Lajmi, Jamil, Jalmi... A.B.C.D.E.F...