heureux ....... C'est chose faite !

La députée d’Ennahdha Jamila Ksiksi n’envisage pas de faire marche arrière après avoir été à l’origine de tout le cirque que l’on voit actuellement à l’assemblée.
Mardi dernier, elle a apostrophé sa collègue Abir Moussi du PDL en la traitant, ainsi que ses collègues, de bandits et de clochards. Depuis et suite à l’offense, Mme Moussi et ses collègues n’ont plus quitté l’assemblée pour un sit-in ouvert jusqu’à ce que la députée islamiste présente des excuses.
Mercredi, ses collègues sortent dans les médias pour dénoncer une campagne raciste contre elle menée par des dirigeants du PDL. Des photos circulant sur le net la montrant comme une guenon. La diversion ne marche pas, elle est juste fausse comme l’a démentie Abir Moussi et comme tout le monde l’a constaté. Jeudi, Mme Ksiksi répond sur Mosaïque FM pour refuser toute excuse. Le sit-in se poursuit avec des images pitoyables de députés dormant sous des couvertures dans l’hémicycle.
Y a-t-il plus bas ? Oui, semble affirmer aujourd’hui Jamila Ksiksi avec cette photo digne d’un jardin d’enfants ou d’une crèche. Alors que son patron Rached Ghannouchi appelle au calme et à la décrispation politique, la voilà qu’elle réagit avec un geste hostile et idiot. Une photo dont on ignore la date, mais qui est revenue, à la une sur les réseaux sociaux, comme par magie.
Elue du peuple, islamiste, censée véhiculer une image valorisante du travail politique et les valeurs nobles de la religion, la députée fait tout le contraire. Une descente aux abîmes qui se poursuit depuis 2011.
R.B.H.
Commentaires (63)
CommenterOuffff.
heureux ....... C'est chose faite !
Un geste complètement débile !
Geste de bédouin en fête .
Ils nous provoquent par ce que nous étions incapables de leurs faire front.
'?a fait perdurer notre calvaire je le ressent avec la plus grosse amertume qui déchire mes entrailles de voir ma patrie sous le joug de ces affamés ignares.
Réveillez vous l'hydre nous avale,et nous tue à petits feux.(Manai)
Ykeb walah sa3dkom....
C est a vomir cette pseudo representante du peuple
C'est à leur image
Pas intelligent du tout
Par ce geste risible, ils donnent raison à Abir Moussi. Les doutes de ceux qui en avaient ont volé en éclats.
!!!
Une partie a voté pour ces guignols et d'autres ont préféré ne pas voter. Voila le résultat
A dieu Tunisie, c'est l'époque de Toutensten
Pas possible ?

