alexametrics
samedi 10 mai 2025
Heure de Tunis : 19:58
Dernières news
Brahim Bouderbala prêt à servir son pays en tant que ministre !
01/09/2022 | 14:09
1 min
Brahim Bouderbala prêt à servir son pays en tant que ministre !

 

Le président de l'Ordre national des avocats de Tunisie, Brahim Bouderbala, a indiqué que l'Assemblée nationale élective de l'ordre se tiendra à la date du 11 septembre à la Cité de la culture. Il a indiqué que 14 membres seront élus au poste de membre du comité national. Un nouveau bâtonnier sera élu à la même date.

Dans une déclaration accordée le 1er août 2022 à la radio Diwan Fm, IBrahim Bouderbala a affirmé qu'il n'avait pas reçu de proposition au sujet d'une possible nomination au poste de ministre de la Justice. Il a, aussi, indiqué qu'il était prêt à occuper un poste ministériel et à servir le pays. « Je n'ai pas été informé de cela... On ne m'a rien proposé... Je suis un soldat de la Tunisie. Un soldat n'abandonne jamais ses responsabilités », a-t-il ajouté.

 

 

S.G 

01/09/2022 | 14:09
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abdellafi
BouderbElla ministre de faux Q
a posté le 03-09-2022 à 01:52
Ce nouveau ministre a deux Facettes, l'une pour la trahison, l'autre la corruption. Du genre de profiteur à tous les niveaux. Attention mille fois
Fares
Il n'est pas assez qualifié
a posté le 02-09-2022 à 13:27
Il n'est pas qualifié pour un poste de ministre. Kaisollah exige un score de 9/10 sur l'échelle du haftérichisme afin d'être qualifiè pour un poste de Ministre.

Ettalhis est une condition nécessaire pour avoir un poste dans la Omma de Kaisollah, mais elle est loin d'être suffisante. Que voulez-vous, le locataire de Carthage a un faible pour les gueux. Au diable les compétences.
Lebanon
Pour services rendus
a posté le 02-09-2022 à 12:59
Maître Bouderbala mérite amplement de devenir ministre. Il n'a pas ménagé aucun effort pendant un an à soutenir l'arnaque du référendum et de la consultation nationale. Ne pas être nommé ministre même du tasfi9 ou ministre du ta9fif ou bien ministre de l'opportunisme, il sera injuste pour tant d'efforts de lèche de compromissions, de malhonnêteté intellectuelle, d'opportunisme, de flatterie. Inchallah il sera récompensé. Tout flatteur, tout opportuniste, tout lèche c... Devrait prendre exemple sur maître Bouderbala.
Citoyenne
Parole de citoyenne
a posté le 02-09-2022 à 08:54
Après tant de loyaux services et tant de servilité , vous l'aurez ce poste si Boutabbela, Bouderbela sorry. Parole de citoyenne.
tunisien
@ chater
a posté le 01-09-2022 à 23:45
ya si elmoslem si allah yehlek asshab echarr cela va se répercuter sur tout le monde dis au moins allah yehdi
Abel Chater
@tunisien
a posté le à 21:59
Oui, tu as raison!!!
La prochaine fois, je dirais: "Allah lè yèhdi Ass-hab el-charr, wè yèhlikhom fi Eddonia wèl èkhira".
Tu sais pourquoi?
C'est parce que tout change chez l'être humain, sauf le caractère.
S'il y avait un seul iota de chance de voir les êtres humains changer de caractère sur ce globe terrestre, on n'aura jamais vu les esclaves des Pharaons, ne changer en rien du tout de leur caractère satanique, même après avoir chassé notre Prophète Moïse (alayh Salam) avant 3300 ans, ils massacrent les Palestiniens et les enferment par millions à Gaza.
La vie n'est pas seulement du baratin et du bluff.
Bonne soirée.
Houcine
On adore salir.
a posté le 01-09-2022 à 23:44
C'est probablement a6la question posée par le ou la journaliste que ce monsieur a donné cette réponse claire, sans calcul et sans ruse politicienne.
Alors, on la rapporte pour offrir aux habitués des jugements, des qualifications honteuses, l'occasion de salir.
C'est fait de ce point de vue.
Mise au regard des sorties de Ennahdha, rapportées avec gourmandise, on voit de suite où le mensonge a élu sa demeure.
Par ailleurs, un citoyen qui se déclare disponible pur servir son pays mérite respect rien que pour cela.
Mais, comme chacun juge ou jauge autrui selon sa coutume, son tempérament, on voit de quel bord est celui qui n'y voit que subterfuge ou tricherie.
Ce n'est pas triste et déplorable, c'est avilissant.
stuc
ben voyons !
a posté le 01-09-2022 à 22:44
apres tout ce qu il a fait pour soutenir robocop ,la moindre des choses est de lui offrir un poste de ministre ,ce n est pas qu il etait interesse ,mais juste servir son pays ,mon oeil !
Abel Chater
Il faut lui créer un ministère de la haute trahison contre ses collègues les avocats et les magistrats et contre l'Etat tunisien ou un ministère pour les traîtres fond de bouteilles !!!
a posté le 01-09-2022 à 21:42
Ce comique Brahim Bouderbala, que le Tout Puissant le démunit même de l'aspect humain, tellement il est devenu le symbole de la trahison, humiliant tous les avocats tunisiens jusqu'au titre de lèche-bottes, ne pourra servir son pays la Tunisie, que derrière les verrous de ses prisons, afin qu'il fasse école aux nouvelles générations tunisiennes, pour se distancer d'une telle haute trahison contre la légalité de l'Etat tunisien, de ses Institutions républicaines et de sa Constitution légale de 2014.
Ce qui est peis par la force des armes à feu du peuple, ne pourra être restitué que par la volonté de ce même peuple.
Brahim Bouderbala, ne finira ses jours qu'en prison par décision des Juges tunisiens, qu'il trahit maintenant en flagrant délit.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Pourquoi pas
un homme...
a posté le 01-09-2022 à 21:17
Mr Bouderbala est un homme intelligent, courageux, intègre et patriote. Il peut être un bon ministre de la justice, car il connaît parfaitement tous les rouages de la justice tunisienne, en sa qualité de président de l'ordre national des avocats et d'avocat chevronné et expérimenté. Bon vent et bonne chance, maître Bouderbala.
Citoyen
a posté le 01-09-2022 à 20:19
Ce monsieur réclame sa récompense pour son soutien à son patron
Chaque chose à son prix.
R.T.
EL KORSI !
a posté le 01-09-2022 à 19:51
Comme dit la chanson " EL KARASSI" . Le pouvoir ne veut ni de gentil ni de modeste mais plutôt de gens efficaces . Triez bien .
Nabil Ayari
Brahim bou bendir
a posté le 01-09-2022 à 19:42
La Farine et en abondance chez bou bendir, près a lécher tout les orifices de celui qui a le Pouvoir ,afin d'obtenir le grâle pour devenir un sinistre Ministre sans réelle pouvoir décisionnel Pantin au service du Roi. preuve a l'appuie Madame Javel sinistre Ministre de la justice Bananière Tunisiennes responsable de l'encre et du tampon administratif ya nari a3lik ya tounes
Naim
Pourquoi pas ?
a posté le 01-09-2022 à 17:53
Bienvenue à tous les patriotes avide d'aider le President Kaïs Saïed adebarasser la Tunisie, les tunisiens patriotes de ce marasme assassin et mortifere.
Tn
Mella mrahaz
a posté le 01-09-2022 à 15:17
Un vil et pleutre..un servile de sidhom
AVERROES
ABIR MOUSSI TIRE LA POLITIQUE TUNISIENNE VERS LE HAUT
a posté le 01-09-2022 à 15:17
A la bonheur ! disait autre fois mon instituteur, que dieu me pardonne si je me trompe, je pensais que cet homme est l'image même de l'intégrité on lui donnerait le bon dieu sans confession . Mr Bouderbala se trahi et s'abime dans les ténèbres. Personne n'est dupe, Mr Bouderbala cet appel du pied au faiseur du roi sera surement entendu, mais il sera entaché à jamais dans le registre des parvenus intéressés. Il est vil et bas. Finalement comme la diffuse la littérature populaire, vous êtes, en dehors de Mme ABIR MOUSSI, tous intéressés et pourris.
Hamadi
Je confirme
a posté le à 21:10
Entièrement d'accord. Abir n'a pas son égal. Patriote sincère brave courageuse téméraire intelligente éloquente ... qui dit mieux. J'en connais pas !
Et moi et moi et moi
Prêt et même très prêt!
a posté le 01-09-2022 à 14:56
A me sacrifier et devenir président de la république bananière tunisienne!! Hahahahahahaha
AMMAR BEZZOUIR
Un Putschiste qui veut assurer un poste de Ministre!?
a posté le 01-09-2022 à 14:49
Les jours de Kaisoullah et autres putschistes à Carthage sont comptés. Monsieur Brahim Bouderbala, après passage bref par la justice tunisienne, devra à coup sûr visiter Boufarda.

Kollhom i7ibbou Baihim min Tounis, Mallè Ro93a mta3 Benouhilèl !
Hich
Ggrand monsieurur
a posté le 01-09-2022 à 14:26
C un grand monsieur integre pour les gens qui le conaisses de pres c un type bien modeste pas un pretentieux politicien il est simple quoi ses competences c pas a moi de les definir c une espece rare en ce moment et je sais de quoi je parles vous pouvez verifiez ca par son petit entourage
Hamadi
Si si
a posté le à 21:13
Un prétentieux si si ... et arriviste