
Le président de l'Ordre national des avocats de Tunisie, Brahim Bouderbala, a indiqué que l'Assemblée nationale élective de l'ordre se tiendra à la date du 11 septembre à la Cité de la culture. Il a indiqué que 14 membres seront élus au poste de membre du comité national. Un nouveau bâtonnier sera élu à la même date.
Dans une déclaration accordée le 1er août 2022 à la radio Diwan Fm, IBrahim Bouderbala a affirmé qu'il n'avait pas reçu de proposition au sujet d'une possible nomination au poste de ministre de la Justice. Il a, aussi, indiqué qu'il était prêt à occuper un poste ministériel et à servir le pays. « Je n'ai pas été informé de cela... On ne m'a rien proposé... Je suis un soldat de la Tunisie. Un soldat n'abandonne jamais ses responsabilités », a-t-il ajouté.
S.G

Ettalhis est une condition nécessaire pour avoir un poste dans la Omma de Kaisollah, mais elle est loin d'être suffisante. Que voulez-vous, le locataire de Carthage a un faible pour les gueux. Au diable les compétences.
La prochaine fois, je dirais: "Allah lè yèhdi Ass-hab el-charr, wè yèhlikhom fi Eddonia wèl èkhira".
Tu sais pourquoi?
C'est parce que tout change chez l'être humain, sauf le caractère.
S'il y avait un seul iota de chance de voir les êtres humains changer de caractère sur ce globe terrestre, on n'aura jamais vu les esclaves des Pharaons, ne changer en rien du tout de leur caractère satanique, même après avoir chassé notre Prophète Moïse (alayh Salam) avant 3300 ans, ils massacrent les Palestiniens et les enferment par millions à Gaza.
La vie n'est pas seulement du baratin et du bluff.
Bonne soirée.
Alors, on la rapporte pour offrir aux habitués des jugements, des qualifications honteuses, l'occasion de salir.
C'est fait de ce point de vue.
Mise au regard des sorties de Ennahdha, rapportées avec gourmandise, on voit de suite où le mensonge a élu sa demeure.
Par ailleurs, un citoyen qui se déclare disponible pur servir son pays mérite respect rien que pour cela.
Mais, comme chacun juge ou jauge autrui selon sa coutume, son tempérament, on voit de quel bord est celui qui n'y voit que subterfuge ou tricherie.
Ce n'est pas triste et déplorable, c'est avilissant.
Ce qui est peis par la force des armes à feu du peuple, ne pourra être restitué que par la volonté de ce même peuple.
Brahim Bouderbala, ne finira ses jours qu'en prison par décision des Juges tunisiens, qu'il trahit maintenant en flagrant délit.
Allah yèhlik Ass-hab el-charr.
Chaque chose à son prix.
Kollhom i7ibbou Baihim min Tounis, Mallè Ro93a mta3 Benouhilèl !